EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choix d'une .22 ...

+3
wcat
LoneWolf
BCGodbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

Choix d'une .22 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une .22 ...   Choix d'une .22 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:22

Dire qu'il y en a qui veulent sauver des $$$ avec du plastique...!

Pouah!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wcat
wcat

Masculin

MessageSujet: Re: Choix d'une .22 ...   Choix d'une .22 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:29

LoneWolf a écrit:

St.... qu'est belle.

Même...et surtout...toute nue...!

Thanks! Exactement ce que je pense, c'est pour ca que je l'ai pas équipée d'un scope celle là, cepandant, j'lui ai mis une mire Tech Sight:

Choix d'une .22 ... - Page 2 CZ%20combo%202_small-1

Beaucoup plus precis qu'une mire en V pour mes vieux yeux Cool

.
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video

MessageSujet: Re: Choix d'une .22 ...   Choix d'une .22 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:11

BCGodbout a écrit:
Merci Squidji !

Ouais disons que mon choix est pas mal plus porter sur le "bolt action" ... Je suis pas un tireur de vitesse ... Je suis la pour la précision ... Bien beau tirer partout pour pogner ta perdrix, mais c'est bien plus le fun a dire que tu la eu "one shot" !

Et pour le scope, je prévoyais me prendre une Bushnell Banner surment dans le 3-9X40 ... ... ou quelque chose du genre aussi, même si je dois payer un 40-50$ de plus ... !

Merci pour tes infos ! Very Happy En passant, si tu veux, send moi tes groupings (si tu en n'a) en MP ! Very Happy

avis sur le télescope:
j'ai testé le scope bushnell banner 4-12x40mm et sérieux j'ai adoré ( a comparé a ma régaine que jai acheté pour 50 $ sur le net). vraiment j'ai adoré, la lentille est claire, tu cherche pas toujours la meilleur position ( halo noir) et tu a un ajustement pour le paralax et ce pour 119 $, la seul chose que je critiquerai c'est que ce n'est pas une croix mildot( plein de point sur les barres) mais sa reste tous de meme un bon choix fiable pour un .17

avis sur la carabine:
j'ai une 93 r17 de savage en .17 hmr, elle est tres précise et pour ce qui est du probleme du chargement , le probleme était de la maniere dont je mettait mes balle
la 4 et 5eme balle je les reculaient trop ce qui fesait quelle perdait leur inclinaison et quelle venaient buté contre le canon.
pour te donné une idée on a tiré 100 balle et aucune balles n'a bloqué, et aucun non feu, que du bonheur. parcontre si tu est comme moi et que tu enfile les boite de balle l'une apres l'autre sans t'en rendre compte je te conseillerai plus une .22 car les balles sont bient moin cher.
par contre .17 ta un peut plus de porté , de précision et d'impacte ( corrigé moi si je me trompe)
alors c'est toi qui voit

Choix d'une .22 ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2