| Pêche aux .... clams? | |
|
+6Wildcatrail likeoldrifle oldshot 1clickdown gunguru Buffalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Pêche aux .... clams? Sam 29 Mai 2021 - 19:23 | |
| À qui d'autre c'est déjà arrivé? En ramenant ma ligne après un lancer dans une fosse de rivière, j'ai senti de la résistance, mais ça ne feelait pas comme une touche. Finalement, j'avais une prise, mais pas un poisson La tabarouette s'était refermée sur un des hameçons de mon trépied. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Sam 29 Mai 2021 - 19:39 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Sam 29 Mai 2021 - 20:05 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Sam 29 Mai 2021 - 20:24 | |
| C'est la raison pour laquelle icite, au Québec, il est interdit de se baigner dans une rivière sans calebard. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Sam 29 Mai 2021 - 21:21 | |
| Justement la semaine passé moi mon ami et ses 2 kids ont pêchait dans rivière en arrière de chez eu et le kids a pogné une moule . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Sam 29 Mai 2021 - 22:15 | |
| Sa m'arrive souvent dans le fleuve a la ligne morte a la pêche a l'esturgeon. Bah souvent... 3-4 fois par été. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Dim 30 Mai 2021 - 6:41 | |
| J'en ai un bon paquet dans mon lac au chalet, elles font le régal des loutres quand elles viennent se nourrir à l'automne. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Dim 30 Mai 2021 - 7:19 | |
| Quand j’ai lu le titre, je m’attendais à de quoi style "pitounes du vendredi"
Hi la la... Déçu et soulagé :P |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Dim 30 Mai 2021 - 9:59 | |
| C'est pas des "clams" ce sont des "mussels"! Des moules, calvaire... Mangeables en cas de famine mais pas de la grande gastronomie. Mais celles-là, au-moins, on les voit; pas comme les zébrées ou les couaga qui infestent les entrées d'eau de tout le Saint-Laurent et de certains lacs, courtoisie d'amateurs de sports nautiques... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pêche aux .... clams? Dim 30 Mai 2021 - 11:14 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est pas des "clams" ce sont des "mussels"! Des moules, calvaire...
Mangeables en cas de famine mais pas de la grande gastronomie. Mais celles-là, au-moins, on les voit; pas comme les zébrées ou les couaga qui infestent les entrées d'eau de tout le Saint-Laurent et de certains lacs, courtoisie d'amateurs de sports nautiques... PP. Quoi, c'est pas aussi bon que les moules qu'on achète chez le poissonerie? Buffalo aurait pu se faire une souper moule s et frites... |
|
| |
| Pêche aux .... clams? | |
|