Sujet: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 15:25
Ce qui devait arriver arriva. Mon CR-V 2021, âgé de 4 mois et 2200km au compteur a disparu dans la nuit d'hier. Après deux tentatives de vol, la troisième était la bonne....pas pire comme moyenne. Le policier qui a pris le rapport en était à son 3ème Rav-4 et un CR-V. Le gars de Discount qui m'a prêté un RAV-4 neuf en était à son 15ème CR-V remplacé depuis vendredi. Je reste à 5minutes du port....ça doit pas aider.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 15:33
Ouf, poche!
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 15:39
Vraiment plate. J'ai vu ça que c'était parmi les véhicules les plus volés. 70 % des vols d’auto au Québec sont des CR-V.
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 16:21
Et là commence l'enquête... la police c'est rien, mais les assurances! Ouf, dans quelle position était le siège, où se trouvent les papiers, qu'y avait il dans le coffre a gant, où sont les clefs, où étiez vous, quelle couleur de bobettes, combien de poils detachés au fond de ces mêmes bobettes...
Un dizaine de pages de questions diverses et répétitives quand je me suis fait voler ma corolla il y a dix ans.
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 16:49
Il faudra bientôt piéger des crv et rav4 avec des belle grosse bombe et quand ont se rencontres:geek: que le char est plus la bomme et ont trouve le spot a pourri
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 16:59
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 17:11
Était il équiper d un systeme de repérage comme le TAG ?
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 18:14
RENE a écrit:
Non, Sherlock seulement; parfaitement inutile....$333.42 chez le yable.
Gun, absolument; ils te demandent même où tu as gazé la dernière fois et combien.
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 18:18
La plupart de CRV et RAV4 se retrouvent en Afrique ou dans ces coins la, ils se cali$%?&( pas mal du sherlock la bas LOL . Moi Desjardins ma obliger a prendre TAG pour mon RAV4 , c est un systeme de repérage
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 19:28
Méchante affaire !
De moins en moins de conséquences pour ces voyous alors ça se donne à coeur dans la transgression des lois.
Sinon, y a un 25 000 pieds carré direct derrière chez nous à vendre pas cher, bon le voisin commun est un genre d’elvis gratton cheap mais avec un honda ou un toyota, pas de danger qu’un local te vole ça vu que c’est pas amaricain :P
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 22:26
Y a t-il une tourbière pas loin? C'est chouette une tourbière... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: HONDA CR-V Mar 1 Juin 2021 - 22:36
DanRR a écrit:
RENE a écrit:
Non, Sherlock seulement; parfaitement inutile....$333.42 chez le yable.
Gun, absolument; ils te demandent même où tu as gazé la dernière fois et combien.
Du reste de mes jours je n'aurai plus jamais de systeme d'alarme ou antivol sur mes vehicules ,l'assurance t'enleve un beau 5% et tu paye des centaines de pesos pour te proteger disons les proteger ,ben moi c'est finis il vont le payerle truck ou le char J'ai mis il y a quelques annees 800 pesos pour un systeme anti vol sur moto qui m'avertissait si infraction ou tentativer de vol jusqu'a 1 mille ,cliss que j'etais fou a l'avenir ils me feront payer 5% de plus mais c'est eux qui vont depenser
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 6:12
L antivol était pas optionel, je mettais un antivol ( TAG ) ou il ne m assurait pas . C est ca qui arrive quand tu a un modele populaire aupres des voleurs.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 9:05
sur un véhicule tres en demande pour le vol j'aurais installé moi même un (cut off) caché pour empeché de démarré de quelques facon que ce soit . il faut aussi caché le no de serie pres du pare brise avec nimporte quoi , souvent cest un reseau bien structuré avec une connaissance chez un concessionnaire qui peut fabriqué la clé a puce ou autre.
désolé pour toi DANRR, tu ne le retrouveras pas il est deja dans un contenant pres a partir.
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 9:33
Will, Le cut-off est O.K.. C'est le c..... de déductible à chaque fois. Le char va arrêter dans 20 mètres mais tu payes le $250.00 à chaque fois. Trois fois en 4 mois/2200km, c'est assez. Je ne paranoïerai pas 4 ans comme ça.
RENE Régulier / Regular
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 9:39
Les autos avec un démarreur a distance sont plus souvent volé car quand c est un démarreur a distance JOBBER , ils installent souvent un contournement de l antivol d origine et ils sont facile a repérer car ils ont une belle petite lumiere que clignote pres du mirroir sur le parebrise. Une autre facon , c est de simplement de remorquer la voiture quand le proprio est pas la, quand on voit une auto se faire remorquer on pense qu il a un probleme mécanique, pas qu il se fait voler.
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 10:08
j'ai un collège au travail qui c'est fait volé son rav4 chez lui et un autre une audi tt dabs sa cours il l'on remorqué dans un trailer fermé , ni vu ni connus , désolé pour toi mais le remplissage de papier vient de commencé pour toi
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 10:53
j'ai déjà acheté un Grand Cherokeee "démo" chez Rive-sud Chrysler... c'était un véhicule volé !!! ça a pris presqu'un an pour finalement être payé par les assurances... saisie, remise, saisie remise, impossible a plaquer, finalement il est allé directement chez Lecavalier pour être mis en pièces, même pas 5000km. un réseau de Russes dans le temps.
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 11:02
Marty, Tout juste s'ils ne te demandent pas la mesure de l'usure des pneus. Bonne nouvelle : Sherlock rembourse intégralement le coût du marquage. Sherlock était efficace pour le vol local, lorsque le jobber ne voulait pas de pièces marquées. Aujourd'hui, aucune utilité et quant à Tag, sonner dans un container ne donne rien.
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 14:57
Exactement, c'est pas compliqué aujourd'hui voler un char, ils partent avec avec en towing, le dépose a quelques part un pas trop visible, genre stationnement etagé, attendent quelques heures, puis vont le mettre dans un conteneur et ciao bye, il est rendu en Afrique, asie ou Amérique du sud.
Sinon, ils piratent l'ordinateur, il y a des interfaces faciles pour ca pour contourner les antivols de cie.
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 22:39
Onckle Will ,un cutt of etait excellent dans le temps mais de nos jours ils ne partent meme pas le bolide ,le towing se met en avant l'attache et le monte sur la plate forme et GO le cutt off ne sert plus ,c'etais bon pour les ptits voleurs de chars mais pour les reseaut NIET
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: HONDA CR-V Mer 2 Juin 2021 - 23:06
En Europe, c'est encore plus vite...
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: HONDA CR-V Jeu 3 Juin 2021 - 7:58
foudetir a écrit:
Onckle Will ,un cutt of etait excellent dans le temps mais de nos jours ils ne partent meme pas le bolide ,le towing se met en avant l'attache et le monte sur la plate forme et GO le cutt off ne sert plus ,c'etais bon pour les ptits voleurs de chars mais pour les reseaut NIET
ok alors tu excave ton entrée de maison tu installe une electro aimant comme ceux des court de recyclage au meme niveau de ton asphalte tout ce que tu as a faire cest de mettre le courant avant daller au lit et voila , le gars de towing va etre surpris.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: HONDA CR-V Jeu 3 Juin 2021 - 20:41
Dret ca .
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: HONDA CR-V Jeu 3 Juin 2021 - 20:44
Surtout si le gars a eu du metal dans le corp suite a une opération !