| Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** | |
|
+14pat911 Fastestmanalive podzols DanRR PerversPépère Quebec_jean CrazyRonny foudetir Hellcat Chuck99 Wildcatrail gunguru le pelican1 60 recon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 21:12 | |
|
Dernière édition par 60 recon le Lun 14 Juin 2021 - 21:37, édité 3 fois |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 22:18 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 22:22 | |
| Pour le shotgun je peux pas dire, mais entre la JR et la PC, la PC Carbine all the way. Super petite carabine, bien balancé,?tres facile à adapter et customiser. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 22:23 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 22:47 | |
| Tes vraiment rendu a vendre ton versamax? Moi j'irai avec la PC... Question de laisser de côté ton Wk180 |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 23:02 | |
| tu peux faire de l'ipsc pcc au quebec, aucune restriction. il y a eu des match de pcc à St-Tite l'an passé ou il y a 2 ans. C'est juste plus tannant à gerer un peu, c'est pour ca que les MD n'embarquent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 23:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour le shotgun je peux pas dire, mais entre la JR et la PC, la PC Carbine all the way. Super petite carabine, bien balancé,?tres facile à adapter et customiser.
Mon seul trouble avec la PC carabine c'est que le mag relase est mal placé. Mais il vende des mag relaese extention pas sur qu'on trouve cela au Canada https://jawbonetactical.com/shop/Tandis que le JR a presque tous les meme controle que le AR. |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 23:17 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Tes vraiment rendu a vendre ton versamax?
Moi j'irai avec la PC... Question de laisser de côté ton Wk180 Tsé quand tu as une maladie mental qui est l'achat de gun compulsif ben tu dit des naiseries Vendre mon versamax ouf que je suis pas sure. Sérieux je peux compter sur une main le nombre de gun que j'ai vendu, Pis le versa max je m'en sert aussi pour la chasse apres quelque modification |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 1 Juin 2021 - 23:31 | |
| T'inquiète je dit sa pour rire, j'ai la même maladie mentale. Ce temps ci j'ai pas trop le temps de sortir les guns et j'étais a magasiner un 870 tout a l'heure. Je me disais que "jamais deux sans trois". En plus ton versamax doit être a son apogée avec l'usure. Recommencer avec un Beretta je serais même pas sur moi même |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 5:12 | |
| PC aussi.
Wildtrail, si tu chercher un 870 tactical, j’en ai un pas trop cher que je n’ai pas eu le temps d’afficher. |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 17:46 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- T'inquiète je dit sa pour rire, j'ai la même maladie mentale.
Ce temps ci j'ai pas trop le temps de sortir les guns et j'étais a magasiner un 870 tout a l'heure. Je me disais que "jamais deux sans trois".
En plus ton versamax doit être a son apogée avec l'usure. Recommencer avec un Beretta je serais même pas sur moi même Mon versa max c'est une machine de guerre ca jam pas souvent je dirais même plus que je pourais compter le nomdre de jam de mon versa max sur une main d'un menuisier imprudent. En tous cas pas plus que 5 et ceci comprend la période de rodage. Mais le beretta c'est comme recommencer avec une nouvelle femme, il y a la flamme du début, ça t'apporte des problèmes que tu veux pas voir pcq tu la trouve trop belle trop sexy. Ca se peux que j'aille chez dan chasse vendredi juste pour aller le voir. Mais loi canadienne oblige pas de mag tube extention comme sur la photo, donc moins sexy un peu. Je sais pas si je pourrais truver un magextention qui fitterais la dessus. En passant gate toi avec le 870 |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 18:32 | |
| - 60 recon a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- T'inquiète je dit sa pour rire, j'ai la même maladie mentale.
Ce temps ci j'ai pas trop le temps de sortir les guns et j'étais a magasiner un 870 tout a l'heure. Je me disais que "jamais deux sans trois".
En plus ton versamax doit être a son apogée avec l'usure. Recommencer avec un Beretta je serais même pas sur moi même Mon versa max c'est une machine de guerre ca jam pas souvent je dirais même plus que je pourais compter le nomdre de jam de mon versa max sur une main d'un menuisier imprudent. En tous cas pas plus que 5 et ceci comprend la période de rodage.
Mais le beretta c'est comme recommencer avec une nouvelle femme, il y a la flamme du début, ça t'apporte des problèmes que tu veux pas voir pcq tu la trouve trop belle trop sexy. Ca se peux que j'aille chez dan chasse vendredi juste pour aller le voir.
Mais loi canadienne oblige pas de mag tube extention comme sur la photo, donc moins sexy un peu. Je sais pas si je pourrais truver un magextention qui fitterais la dessus.
En passant gate toi avec le 870 Jai déjà oublié le 870 J'ai commandé des pièces de 10/22 a place. Merci pour l'offre Hellcat en passant! Pour le mag tube, jen ai mis un sur mon 930, un +5 et j'ai foutu un Gougeon dedans pour les peureuse. Si tu te laisse tenter et que tu veut essayer je peut te le démonter. Wolverine avais tout les longueurs en inventaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 19:18 | |
| - Wildcatrail a écrit:
Pour le mag tube, jen ai mis un sur mon 930, un +5 et j'ai foutu un Gougeon dedans pour les peureuse. Si tu te laisse tenter et que tu veut essayer je peut te le démonter. Wolverine avais tout les longueurs en inventaire. Je sais pas si se sont les même filet. Je pense que c'est les ême filet que benelli. Mais jaimerais vraiement avoir l'original |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 19:25 | |
| Effectivement le look est pas le même.
J'ai mis une extension +5 avec un Choke offset Sur un canon ventilé 24po et a mon goût c'est parfait.
Quel longueur de canon cette version de 1301? |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 19:47 | |
| Anti-pleureuse... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 21:39 | |
| Pas pour etre méchant mais la PC Carbine est stock à 854$ chez Bull Eye North Free Shipping et juste une taxe _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 22:27 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Effectivement le look est pas le même.
J'ai mis une extension +5 avec un Choke offset Sur un canon ventilé 24po et a mon goût c'est parfait.
Quel longueur de canon cette version de 1301? Justement c'est un 24 pouces et je veux vraiment que le mag tube et le canon soit égale comme sur ta photo. cela dit selon le mag tube d'origine je crois que se sera un +4 ou +5 comme toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 22:34 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 23:25 | |
| 60 Ricon ,si jamais tu vas chez Dan Chasse ,n'oublie surtout pas ta cartye de credit ,tu en auras besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mer 2 Juin 2021 - 23:56 | |
| - 60 recon a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Effectivement le look est pas le même.
Quel longueur de canon cette version de 1301? Justement c'est un 24 pouces et je veux vraiment que le mag tube et le canon soit égale comme sur ta photo. cela dit selon le mag tube d'origine je crois que se sera un +4 ou +5 comme toi En 24po ce serai +4 car j'ai un +5 et avec mon Choke offset le mag tube dépasse encore un peu. Avec un Choke standard le mag tube dépasse de 1po1/2-2 po. Jai fouillé un peu et si tu va chez dan chasse informe toi donc si les filets du mag tube sont les mêmes que les Beretta A300-350-400. S&j hardware ont des extensions en stock.
Dernière édition par Wildcatrail le Jeu 3 Juin 2021 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Jeu 3 Juin 2021 - 0:00 | |
| - 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
- Pas pour etre méchant mais la PC Carbine est stock à 854$ chez Bull Eye North
Free Shipping et juste une taxe Té chien mon stan Et en plus ils ont pleins de pièces pour customisé la patente, extended mag release, extended bolt handle, etc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Jeu 3 Juin 2021 - 6:14 | |
| Quel mauvais post Vous êtes tous la a m'influencer pis la je me sens comme ca Je vais le dire a ma femme que vous m'avez mis de la pression je suis rendu que je vais sans doute aller chez dan chasse vendredi pm. J'attend de savoir si je peux voir le beretta en vrai semble que oui sur le site. Mais j'aime moins les armes acheter au Québec. |
|
| |
| Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Jeu 3 Juin 2021 - 6:20 | |
| - Wildcatrail a écrit:
En 24po ce serai +4 car j'ai un +5 et avec mon Choke offset le mag tube dépasse encore un peu. Avec un Choke standard le mag tube dépasse de 1po1/2-2 po.
Jai fouillé un peu et si tu va chez dan chasse informe toi donc si les filets du mag tube sont les mêmes que les Beretta A300-350-400. S&j hardware ont des extensions en stock. Sans doute un +4 car le fut est assez long sur le beratta. Pour les filets j'ai vue hier , que beretta, benelli et stoger on les même filets. Si j'achete je vais essayer de me trouver des stiker beretta en blanc pour mettre sur le mag tube |
|
| |
| Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** | |
|