wow je suis tombé en amour avec mon nouveau beretta ma femme est jalouse
La finition italienne a rien a voir avec du norinco chinois. Sérieux pas un fusil qui me va aussi bien. Bien balancé leger mais pas trop j'ai hate d'essayer ça
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
je le monte 3 gun je vais y mettre un mag tub extention toni systeme pour l'amener a 5x3pouce. Va falloir peur etre que je lui enleve un peu de tention sur le spring du mag tube. Mes repères ne sont pas a la meme place que mon versa max quand je quadload. Encore un peu de travail et rodage a faire
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Wow il est vraiment sur la grosse coche. Sa doit faire 5 minutes que je scrute les photos zoomé lol.
Pensé tu a avoir a le travailler un peu comme tu avais fait avec ton versamax?
A l'oeil sur tes photos le loading port a l'air bien fait en maudit. La crosse aussi a l'air vraiment bien. j'aime bien l'angle de la grip.
Sérieux félicitation pour ton achat il a l'air vraiment bien fait.
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 15 Juin 2021 - 5:20
Pas mal beau!!!
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 15 Juin 2021 - 9:12
C'est de toute beauté. Félication!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 15 Juin 2021 - 10:53
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 15 Juin 2021 - 19:21
Wildcatrail a écrit:
Wow il est vraiment sur la grosse coche. Sa doit faire 5 minutes que je scrute les photos zoomé lol.
Pensé tu a avoir a le travailler un peu comme tu avais fait avec ton versamax?
A l'oeil sur tes photos le loading port a l'air bien fait en maudit. La crosse aussi a l'air vraiment bien. j'aime bien l'angle de la grip.
Sérieux félicitation pour ton achat il a l'air vraiment bien fait.
voila des photos du loading port. Je ne crois pas le travaillé sauf cette petite portion (ou pointe la fleche rouge) ou quand tu quad load les deux balle que tu as dans la main losrque tu insere les deux premiere balle cogne sur se petite bout qui depasse et tourne dans ta main. J'ai fait la meme chose sur le versa max.
une autre photo du loading port
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Dileme RÉSOLUT ***PHOTOS*** Mar 15 Juin 2021 - 19:25
Bon voici le but a atteindre avec un mag extended
Et pour quad loader on dirait qui sont sur le fast foward