| Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? | |
|
+7sniper300mag dantiwill Antoine Moosetracker iniouk 270 wsm Lemerle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemerle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Drummondville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 6:25 | |
| Bonjour,
Je cherche un endroit ou trouver de la poudre etc, sur cabelas.ca, environ 95% des items sont back-order alors je me demandais ou vous achetiez vos trucs ?
Je vais essayer de passer chercher mon kit lee 50th en fds pendant le gunshow, cependant ou je vais aller, ils nont pas de poudre ni primer alors voila pourquoi je cherche vos spots et en plus, jaimerais pouvoir trouver un endroit pour commander sur internet, ce qui évite tout déplacement !
Thanks in advance ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 7:08 | |
| |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 8:35 | |
| Il y a Sporthèque à Drummondville, Le Baron Sport sur Saint-Laurent à Montréal et Londero Sport à Saint-Jean.
Chez Le Baron, le prix de la Varget est 10.00$ de moins que chez Dante. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 9:37 | |
| Higginson Powders a Hawksberry |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 10:36 | |
| Toutes les places mentionnées sont excellentes. Un bon conseil par contre, appelle avant et assure toi que le commerçant à ce que tu veux en stock. Ça part assez vite merci. Ça serait vraiment frustrant de te déplacer presque inutilement. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 11:45 | |
| commande chez x-reload |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 12:33 | |
| - iniouk a écrit:
- Il y a Sporthèque à Drummondville, Le Baron Sport sur Saint-Laurent à Montréal et Londero Sport à Saint-Jean.
Chez Le Baron, le prix de la Varget est 10.00$ de moins que chez Dante. Oui mais le problème c 'est que chez LeBaron y a jamais rien en stock! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 13:20 | |
| - 270 wsm a écrit:
- iniouk a écrit:
- Il y a Sporthèque à Drummondville, Le Baron Sport sur Saint-Laurent à Montréal et Londero Sport à Saint-Jean.
Chez Le Baron, le prix de la Varget est 10.00$ de moins que chez Dante.
Oui mais le problème c 'est que chez LeBaron y a jamais rien en stock! c'est mieux que c'était pis pour la poudre c'est vrai qu'il y a une tres grosse différence de prix avec Dante Le Baron respecte les prix de son catalogue et Dante semble faire comme les pétrolieres les prix montent des qu'il y a une rareté ou une menace de rareté |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mar 27 Avr 2010 - 15:34 | |
| Le Baron a de la variété mais le stock est peu abondant. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Mer 28 Avr 2010 - 21:57 | |
| londero on pas grand poudre |
|
| |
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Jeu 29 Avr 2010 - 12:42 | |
| 24,95$ / lbs de varget c'est tu dans les prix ? |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Ven 30 Avr 2010 - 10:32 | |
| Je suis passé chez Le Baron et chez Dante vendredi le 23 .
Je voulais des primers small rifle / small rifle mag / large rifle mag...
Tout ce qu'on a pu me donner ce sont des CCI 250 ( lrm ) On m'a proposé des small pistol mag pour remplacer les small rifle...!!! Le Baron n'avait pas grand chose à offrir non plus.
Je passais tout près de chez Higginson mais ils étaient fermés pour cause de mortalité au moment où j'allais passer.
C'est la disette même à Montréal. |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? Ven 30 Avr 2010 - 10:36 | |
| J'utilise les small pistol pour reloader mon 223. Après 800 coups maintenant, aucun effet négatif. L'amorce n'est pas percée ni boursoufflée. Je ne le recommande pas mais c'est ce que je fais en attendant des amorces de carabine. |
|
| |
| Endroit pour acheter poudre,primer,etc ? | |
|