EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...

Aller en bas 
+5
oldshot
Potenza
DT741
likeoldrifle
macoizo
9 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 22:03

La chère mairesse ne sait pas faire la distinction entre quelques secondes et 9 min29( le temps que le policier à maintenu son genou sur le cou de George Floyd!!! )De plus, on voit le genou sur sa tête, pas son cou mais y a de quoi pour rester tranquille. Ca a beau être des mineurs, ils étaient armés...mais faudrait les dorlotter quand même et ne pas froisser leur linge, tant qu'à y être!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6044
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 0:59

Il me font chier avec" jeune homme noir " ci***** c'est une merde de criminel un point c'est tous il mérite la corde et non la pitié. Il est noir PI , il avais juste a y pensé encore plus avant de venir souiller notre terre au lieu d'agir que un homme et suivre les règles . Cette mairesse est complètement déconnecté et devrai allépassé quelque semaine en haïtie pour voir se que se fait quand ont les laisse tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 4:57

macoizo a écrit:
La chère mairesse ne sait pas faire la distinction entre quelques secondes et 9 min29( le temps que le policier à maintenu son genou sur le cou de George Floyd!!! )De plus, on voit le genou sur sa tête, pas son cou mais y a de quoi pour rester tranquille. Ca a beau être des mineurs, ils étaient armés...mais faudrait les dorlotter quand même et ne pas froisser leur linge, tant qu'à y être!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non c'est crissement pas une technique approuvé le genou sur la nuque/tête. Clairement le 2 de pic dans la photo écoutait pas pendant ses cours d’emplois de la force à Nicolet et ne comprend toujours rien. Pis le partenaire est tout aussi dans le tort de laisser ça faire.

J’en ai détenu des gens, autant au Canada qu’a l’étranger pis l’idée de frapper ou d’utiliser des techniques de brosse comme ça ma jamais traversé l’esprit pis j’aurais pu ma job avoir été photographié comme ça sur une personne maitrisée.

Je leur enlèverait leurs guns pis je les fouterais à checker des parcomètres à ces 2 là. Dans les quartiers "chaud" en plus!


Désolé les boys à matin, pas de sympathie pour ces 2 clowns là, jm’en fou pas mal du criminel pis de la couleur de sa peau. Technique pas bannie au SPVM mais pu enseigné depuis
1985 (ça c’est avant ma naissance).

Désolé mon sac à pitié est vide pour ce genre de personnages là.


PS: moi aussi je suis tanné que l’ethnie d’une personne soit rendu un défense et qu’on pousse le racisme pis l’intolérance dans ça. Le crime discrimine pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 6:42

Dasns cet article là la mairesse dit pas grand chose ou c'est moi qui sait pas lire... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 6:45

Elle dit que c’est préoccupant et qu’il y aura une enquête. Pour une fois qu’elle parle pas de vélo pis de sa maudite ligne rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 6:52

D'accord, mais elle n'a pas comparé ça avec l'affaire Floyd, faut pas trop pousser là là.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 7:58

Meme si elle comparait: c’est une police, formé dans l’emploi de la forcf et qu’on a mandaté pour appliquer la loi, qui commet ce geste.

Si c’était un de mes gars y serait devant mon bureau avant que j’arrive le matin d’après…
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 9:41

DT741 a écrit:
macoizo a écrit:
La chère mairesse ne sait pas faire la distinction entre quelques secondes et 9 min29( le temps que le policier à maintenu son genou sur le cou de George Floyd!!! )De plus, on voit le genou sur sa tête, pas son cou mais y a de quoi pour rester tranquille. Ca a beau être des mineurs, ils étaient armés...mais faudrait les dorlotter quand même et ne pas froisser leur linge, tant qu'à y être!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non c'est crissement pas une technique approuvé le genou sur la nuque/tête. Clairement le 2 de pic dans la photo écoutait pas pendant ses cours d’emplois de la force à Nicolet et ne comprend toujours rien. Pis le partenaire est tout aussi dans le tort de laisser ça faire.

J’en ai détenu des gens, autant au Canada qu’a l’étranger pis l’idée de frapper ou d’utiliser des techniques de brosse comme ça ma jamais traversé l’esprit pis j’aurais pu ma job avoir été photographié comme ça sur une personne maitrisée.

Je leur enlèverait leurs guns pis je les fouterais à checker des parcomètres à ces 2 là. Dans les quartiers "chaud" en plus!


Désolé les boys à matin, pas de sympathie pour ces 2 clowns là, jm’en fou pas mal du criminel pis de la couleur de sa peau. Technique pas bannie au SPVM mais pu enseigné depuis
1985 (ça c’est avant ma naissance).

Désolé mon sac à pitié est vide pour ce genre de personnages là.


PS: moi aussi je suis tanné que l’ethnie d’une personne soit rendu un défense et qu’on pousse le racisme pis l’intolérance dans ça. Le crime discrimine pas lui.

Sérieusement, tu m'étonnes en m'apprenant que cette ''technique'' est presque bannie partout ....mais qu'on la tolère encore au SPVM. Dans la foulée de l'affaire Floyd, une personne de la police de Mourial avait justement affirmé que cette méthode était encore employée dans certain cas...donc, elle doit avoir été ''enseignée'' à quelque part, voire même à la SPVM en particulier? LE questionnement que je me posais: pourquoi la mairesse Plante demande une enquête MAINTENANT alors que la SPVM ne s'est pas cachée d'utiliser la ''méthode du genou'' dans ses arrestations musclées encore aujourd'hui??? Si ça avait été un blanc, aurait on eu la même réaction en haut lieu??? Un crotté blanc ou un crotté noir...ça reste pourtant un crotté!!


Dernière édition par macoizo le Ven 18 Juin 2021 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6044
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 9:44

Le gars était armé alors il aurai pu le frappé la tête sur le sol ça m'aurai pas dérangé ,il est temps d'arrêté de donné des droit au criminel . Si c'est permis alors le plus brutal est le mieux . Il en a pas de abrutis en russie qui vienne et joue au gangster et Pourquoi , e bien parce-que la bas tu passe au bat quand tu te fait arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 9:55

Potenza a écrit:
D'accord, mais elle n'a pas comparé ça avec l'affaire Floyd, faut pas trop pousser là là.

JE pousse pas: je ne vois pas le parrallèle qu'elle fait entre le meurtre de Floyd ou la prise du genou a duré de longues minutes et cette intervention qui dure ne dure que le temps de passer les menottes au délinquant. Cette méthode, réprouvé et abandonnée par plusieurs. j'en conviens, à pourtant été employé durant des dizaines d'année et c'Est maintenant qu'on fait des crises d'hystéries quand on la voit par vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 9:59

Potenza a écrit:
Dasns cet article là la mairesse dit pas grand chose ou c'est moi qui sait pas lire... Rolling Eyes


Elle dis pas grand chose mais ...elle demande une enquête! Dans les jours qui ont suivi l'Affaire Floyd, les policiers admettaient utiliser quelque fois la contention par le genou, c'Est là qu'elle aurait dû intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:33

A mon avis, ce que Madame Plante vise en y allant de cette intervention, c'est principalement de raviver sa popularité.

L'incident en soi est d'une parfaite banalité, sans aucune commune mesure avec la tragédie de Floyd.

Circulez, bordel, y a rien à voir!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 11:02

likeoldrifle a écrit:
Le gars était armé alors il aurai pu le frappé la tête sur le sol ça m'aurai pas dérangé ,il est temps d'arrêté de donné des droit au criminel . Si c'est permis alors le plus brutal est le mieux . Il en a pas de abrutis en russie qui vienne et joue au gangster et Pourquoi , e bien parce-que la bas tu passe au bat quand tu te fait arrêté .


Pis on arrête ça où si on tolère que les policiers FRAPPENT, ÉTRANGLENT ET POSENT DES ACTIONS OFFENSIVES sans justification ?


Les responsabilités sont grandes pour un policier, c’est pas fait pour tout le monde. Quand les policiers commencent à agir en bandits, regardez bien les bandits innover et les citoyens commencer à s’en foutre aussi…

Ici, je vois 2 esti de jambons qui savent pas travailler pis qui maitrise PAS PENTOUTE leur job.


Je garde le reste de ma pensé, pas envie de me faire rencontrer encore…

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2021

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 15:15

J'ai l'impression qu'il y a un laxisme dans tous les pays soit disant démocratique qui n'est qu'une façade au final , poutine s'en cache pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 20:17

Moi je vois ca de cette facon et bien simple
Un policier est la pour faire observer les loies ,si a partir de cela il dit a une personne de s'arreter ,eh bien elle doit arreter ,si elle dit de mettre les mains dans le dos eh bien la personne se doit d'obéir ,si le policier dit mettre les mains sur le top de l'auto encore elle doit se conformer ,,,,,le ou la policiere n'est pas la du tout pour se battre mais pour vérifier a ce que tout soit ok ,,,,,si la personne intervient ou ne veut pas obtempérer alors la tout est permis pour la dépose de cette personne par terre mais sans exagération et si elle se débat comme un clown eh bien je n'ai pas d'objection a ce que un genoux soit déposé pour le neutraliser brevement le temps de lui passer des ptits bracelets neutralisant
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6044
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 22:08

DT741 a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Le gars était armé alors il aurai pu le frappé la tête sur le sol ça m'aurai pas dérangé ,il est temps d'arrêté de donné des droit au criminel . Si c'est permis alors le plus brutal est le mieux . Il en a pas de abrutis en russie qui vienne et joue au gangster et Pourquoi , e bien parce-que la bas tu passe au bat quand tu te fait arrêté .


Pis on arrête ça où si on tolère que les policiers FRAPPENT, ÉTRANGLENT ET POSENT DES ACTIONS OFFENSIVES sans justification ?


Les responsabilités sont grandes pour un policier, c’est pas fait pour tout le monde. Quand les policiers commencent à agir en bandits, regardez bien les bandits innover et les citoyens commencer à s’en foutre aussi…

Ici, je vois 2 esti de jambons qui savent pas travailler pis qui maitrise PAS PENTOUTE leur job.


Je garde le reste de ma pensé, pas envie de me faire rencontrer encore…


Je comprend que les policier doive avoir des limite et c'est normal . Par contre la seconde que l'ont sait que c'est un criminel (exemple)  un arme découvert ou de la drogue ou ont le connais des policer comme criminel alors la free for all . Je suis du genre a prôné la peine de mort et les peine de prison genre goulags ou la torture et souffrance règne en maître . Il y a trop de vie humaine sur terre alor avoir a enduré celle des criminel me fait ch... au plus haut point alors même si il y a 1 ou 2 membre qui se font pété lord d'un arrestation  ou une comotion je m'en fou car je suis contant que les pourri se fasse pogner . Je été élevé par mon père en me disant ont récolte se que l'ont sème et si tu veux pas te faire brassé alors ne provoque pas la tempête . Sans terreur policière  ont ne peux géré les ti gangster . Il vive de violence et doive craindre pire que eux .
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3146
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 7:19

Deja avec les sentences bonbon du Québec si en plus faut des gants blancs lors des arrestations, aussi bien les laisser aller si il refuse l’arrestation .....
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 05/11/2012

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 8:39

Vraiment rien pour s'offusquer ici. Faut vraiment pas trop connaître l’emploi de la force des policiers pour trouver que c'est une bavure.

Mais bon, les politiciens vont encore spinner ça pour des votes avec les médias complices.

Ça leur rapporte de chier sur la police.... au même titre que de chier sur les propriétaire d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...   Montréal et sa Plante Verte, encore et encore... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 18:15

espritv8 a écrit:
Vraiment rien pour s'offusquer ici. Faut vraiment pas trop connaître l’emploi de la force des policiers pour trouver que c'est une bavure.

Mais bon, les politiciens vont encore spinner ça pour des votes avec les médias complices.

Ça leur rapporte de chier sur la police.... au même titre que de chier sur les propriétaire d'armes.

Je la connais, j’ai été formé pour l’employé et j’ai formé des gens à l’employé… et je n’hésiterais pas à recommander si j’avais à analyser une situation où je vois un jeune homme menotté au sol avec un genou dans la nuque tel qu’on le voit dans l’image.

J’essaye de comprendre dans quelle situation cette technique là serait la meilleure… pis j’arrive pas a y répondre. Faut croire que c’était vraiment pas pour moi la police…
Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal et sa Plante Verte, encore et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plante verte!
» La plante verte est encore plus folle
» jeep willys verte
» incendie isle verte
» Valérie Plante et sa ligne rose du métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: