Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Exposition d'Armes! Mer 14 Juil 2021 - 13:33 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Quelqu'un y a été. J'ai oublié... oups. Est-ce que ça valait la peine?
Un peu décevant. Quelques belles pièces parties dans la première demi-heure et beaucoup de vendeurs de Cooey à deux fois le prix. J'ai rien trouvé de ce qu'il y avait sur ma liste d'épicerie. Mais au moins on a eu une occasion cette année de rencontrer quelques vieux chums. Edit: Faut dire aussi qu'ils n'y avait pas les habituels ontariens qui venaient à Lachute les autres années. Ç'a donc changé l'atmosphère. |
|
Johann Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Exposition d'Armes! Ven 16 Juil 2021 - 11:21 | |
| Je crois que les Gun Show sont peut être chose du passé, avec le Covid-19 les gens ont prit l'habitude de vendre par Internet par Kijiji et pour les armes rares les gros site d'encans. |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Exposition d'Armes! Ven 16 Juil 2021 - 11:43 | |
| Faut pas s'alarmé les chose vont reprendre . Tous les vrai amateurs d'arme adore allé au exposition d'arme . La sa recommence alors c'est normal que se sous plus tranquille. |
|