Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Vidéo, fonctionnement d'un carburateur Mar 6 Juil - 20:31 | |
| Même si on s'en vient à l'ère des injections directes, je suis tombé sur ce vidéo super intéressant sur le fonctionnement d'un carburateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vidéo, fonctionnement d'un carburateur Mer 7 Juil - 18:17 | |
| très intéressant, merci de partagé cette trouvaille. |
|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Vidéo, fonctionnement d'un carburateur Mer 7 Juil - 19:33 | |
| J'adore cette chaîne youtube. Si vous avez aimé ce vidéo, regardez ce qu'il fait d'autre, c'est toujours très intéressant. Il a entre autre une série qu'il a filmé alors qu'il est sur un sous-marin nucléaire. |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Vidéo, fonctionnement d'un carburateur Mer 7 Juil - 19:50 | |
| |
|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Vidéo, fonctionnement d'un carburateur Mer 7 Juil - 20:08 | |
| |
|