PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: EOTECH G-33 (QUESTIONS) Mar 13 Juil 2021 - 12:52 | |
| Salut! Parmi les gars qui font du CQB, y en a t-il parmi vous qui utiisent une optique Eotech G-33 avec une mire holographique Eotech? J'aimerai avoir vos commentaires au sujet de la loupe G-33 et de sa monture pivotante. Merci! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EOTECH G-33 (QUESTIONS) Mar 13 Juil 2021 - 13:21 | |
| Salut PP,
J'ai ce magnifier sur l'une de mes regrettées AR-15.
Ça fonctionne très bien et la qualité optique est au rendez-vous.
Le système a bascule a assez de tension pour ne pas être une nuisance.
Il est muni également d'un contrôle de focus.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EOTECH G-33 (QUESTIONS) Mar 13 Juil 2021 - 14:00 | |
| J'ai utilisé ce combo sur mon Fass 57, très bonne solution et mise en service du magnifier très simple est efficace (testé jusqu'à 100m) et résistant au calibre 7,5x55! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: EOTECH G-33 (QUESTIONS) Mar 13 Juil 2021 - 17:05 | |
| Donc, il en vaut bien le prix (environ $750.00 avant la taxe du Q). Je m'en doutais mais je voulais avoir une opinion directement "from the horse's mouth" comme disent les anglais. Ce que j'ai surtout relevé, c'est le dégagement oculaire absolument supérieur à la plupart des tripleurs sur le marché. La qualité optique aussi. Merci les gars! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|