bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Salut solidaire en V Sam 17 Juil 2021 - 17:10 | |
| . J'me demandais comme ca .... Est-ce que les '' Spyders '' envoient la main aux '' Harleys '' ? . |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut solidaire en V Sam 17 Juil 2021 - 18:37 | |
| Moi aussi je me suis aussi demandé la question.
S'ils sont comme les gunnies, ils vont sûrement lever le nez sur ces sous calibre motocyclés, comme trop d'entre nous font envers les armes à air...
Mais j'ai espoir qu'ils ont pleins de respect entre eux _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Salut solidaire en V Sam 17 Juil 2021 - 19:05 | |
| . J'aurais peu etre du dire : - Est-ce que les '' Harleys '' renvoient le salut aux '' Spyders '' ? . |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut solidaire en V Sam 17 Juil 2021 - 19:19 | |
| C'est ainsi que je l'avais compris. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Salut solidaire en V Sam 17 Juil 2021 - 20:12 | |
| J'ai jamais compris ça et c'est pareil avec les jeep. Moi perso je n'envoie pas la mais a personne et je trouve ça blizzard . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut solidaire en V Sam 17 Juil 2021 - 22:02 | |
| J'ai eu des motos pour environ 25 ans ,je saluait tous les gars de bicycle ,la pluspart des gars de Harley en faisaient de meme sauf quelques uns et ces derniers etaient des gars patches pour la pluspart |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut solidaire en V Dim 18 Juil 2021 - 15:53 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
J'aurais peu etre du dire : - Est-ce que les '' Harleys '' renvoient le salut aux '' Spyders '' ? . Est-ce qu'un geste de la main avec quatre doigts repliés peut être considéré comme un salut ? |
|