EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)

+102
castor 68
bigjohn
weimajack
spliggs
costaud
mercenaire32
bill
Wildcatrail
Onlyforpewpew
jeffqc
SVT1940
Popymoy
Buffalo
Torro
dantiwill
DAN76
7mmremmag
alca
Tiraucentre
Bab
soe
Scolopax
mt1974
Meredius
Alain1963
GO20
GeekOutdoors
Le_Lama
TequilaGold
olicubensis
Jeff19X
panamared
L-O
270 wsm
iniouk
kaboom
Mando1975
sebastien_92
Meopta50
snipinghunter
tommy
colpron
supermotard650
Mountainman
sylo
50AE
fairchase
Antony
K98K
Unknown
Tim59
Elgrodras
raguenau
Mr.t-rex
Lewis77
terry
Djulius
tireur53
SP641
Greentown
CrazyRonny
ticass
BenoitS
BearHunter
DanRR
Esterel01
6.5x284
Lucky Luke
stormwolf18
podzols
rifleman73
Hardhammer
pat911
all
Blou32
cassaille
DT741
Pogo
méchant minou
Reaper
Fastestmanalive
dodgedeer
sebas
crash2k
just for the bang
VII
1911cmd
likeoldrifle
johnlocke
macoizo
60 recon
Hellcat
Long Branch
500mag
Archambault
1clickdown
gunguru
draftstone
tigil
PerversPépère
Jeffbusa
Couellet20
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 8:39

likeoldrifle a écrit:
supermotard650 a écrit:
je me suis acheté une BAIKAL – IZH 18MH en 308

Des photo !! Et tes impression svp !

J’ai pas encore tirer avec puisque je l’ai acheter vendredi, elle est russe!!! Ses à dire que la cassé sa prend du jus de bras! La détente semble étrange, elle est longue, comme si s’était fait pour tirer avec des gant d’hiver. Le canon est superbe, mais mince,  la qualité semble à être au niveau des russe. Avec 20 pouce de canon elle est vraiment courte.

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Image012
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Image011
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Image010

Dernière édition par supermotard650 le Mer 9 Fév 2022 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 13:14

mossberg 940 JM pro photo a venir
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:30

foudetir a écrit:
HUM ,POURTANT MOI JE PRENDRAIS DE BONNES GAGURE SUR CA POUR LA PRODUCTION DES BALLES EN 32RF  ,bien loin d,etre sur de ca Confus
si il y a du cash a faire il vont le faire , comme les balles de 22 winchester automatique . Il y a que très peux d'arme sur le marché qui en tir mais ceux qui en ont paye pour . Au nombre de vieux rolling block et de revolver avec se calibre il ferai bien du cash . Si il en sortirai je déplie 1 000$ drette la pour me faire une solide réserve et commence une collection de révolver 32 rf .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 23:06

Dret ca ,S'IL Y A DU CASH A FAIRE ,ca en prens des armes et des armes pour faire un set up sur des machines industrielle ,pas sur moi ,mais bonne chance tout de meme mais je crois que tu as a voir d'autres option comme te trouver des douilles et t'équiper a rechargement qui réglerait ton probleme ,,car tres loin d'etre sur d'en trouver qui vont en fabriquer industriellement.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 11:07

Ouin j'aimerai bien mais ne conte pas la dessus alors je vais comnendé des douille pour reload .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 18:27

Je pense bien aussi que ce soit la solution sinon Ché-pas ,le gun est mort dans son coin.
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 15:19

Scope mount Addley Precision pour ma sks ... bolté direct dans le receiver ... c'est plus de job drill and tap mais au moins celui là va garder son "0" sur le red dot Thumbs UP

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 20220210
Unknown

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:30

1100 pépites d'or qui m'ont couté $400..

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 45d84a10
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 22:05

Avait tu besoin autant de dummy que ca Lol.
Unknown

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 23:17

Prochaine etape, le reloading.. jme vois deja reloader tout ca quand j'aurai passé au travers.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 1:38

Ramasse donc les douilles ,ce sera déja ca de partis
Unknown

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 5:05

Je ramasse toujours mes douilles.. sauf quand c'est des rims,

Mais les douilles des autres, ca dépend un peu, j'attends que le monde s'en aille avant de rammaser les douilles qu'ils ont laissé trainer….je sais que les officiels etc eux aussi je les vois ramasser ca pour eux. Et ils sont vite…

Ya bcp de monde qui se garochent  sur leurs douilles qui tombent par terre..  il y a des chaudières pleines de douilles, mais je sais aussi que le responsable  va pas être content si le monde se sert.

Mais pour mes douilles, je les ramasse toujours. Pour l'instant je ne fait que  passer mes douilles à du monde qui ont la gentillesse de me les reload, mais éventuellement je voudrais être autonome et dépendre de personne..

La ca me coute seulement 0.40 cents pour chaque balle du 9mm. Reloader ca je sais pas trop si je serais gagnant bcp. J'ai aucune idée combien coute un reload complet d'une 9mm..
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 6:35

Unknown a écrit:
J'ai aucune idée combien coute un reload complet d'une 9mm..

voila acording to this.  Tite group, primer cam pro et boulet 135g campro aussi. Note pas sure du prix de la tite group fait longtemp que j'en ai pas acheter sur une tablette. J'ai eu a chance d'en acheter de gens qui en voulais pus

https://ultimatereloader.com/tools/reloading-costs-calculator/

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Calcul10
Unknown

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 8:46

Ok, mais ya pas quelques depenses pour le nettoyage des douilles? Je sais que c'est pas grand chose. Mais faut quand meme acheter des medias du genre stainless…

J'ai un tumbler roulant qu'on utilise pour polir les cailloux qui traine .. je comptais utiliser ca pour le nettoyage des douilles.. quand j,aurai trouvé le kit et les dies..

Mais .20 cents, c'est bon a savoir..
SP641
SP641

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 9:50

C'est environs $0.25 de la balle. Le coût des amorces est environs $100.00 du milles maintenant.

Le coût initial de l’équipements pour faire le rechargement prendra plusieurs années avant de faire des économies.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:55

SP641 a écrit:
C'est environs $0.25 de la balle. Le coût des amorces est environs $100.00 du milles maintenant.

Le coût initial de l’équipements pour faire le rechargement prendra plusieurs années avant de faire des économies.

Ca depend tout le temps combien tu tir de balle par année. Je crois qu'a 1000 x 9mm par année ca vaux pas la peine de reloader, ca va prendre beaucoup trop de temps a revenir dans ton argent.

metons que tu investit 1000$ pour un kit de reload. Tu fait tes balles pour 200$ au lieu de les acheter 350$ tu sauve 150$. 1000$ diviser par 150$ 6,6 ans our revenir dans ton argent.

En plus C'est pas vraiment comme cela que ca marche pcq tu economise pas a reloader tes balles tu fait juste tirer plus. big smile big smile
méchant minou
méchant minou

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 12:42

Mon ptit dernier ... si tout va bien Hihi

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Img_5110

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Img_5112
Unknown

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 17:43

60 recon a écrit:
SP641 a écrit:

Ca depend tout le temps combien tu tir de balle par année.  Je crois qu'a 1000 x 9mm par année ca vaux pas la peine de reloader, ca va prendre beaucoup trop de temps a revenir dans ton argent.

metons que tu investit 1000$ pour un kit de reload.  Tu fait tes balles pour 200$ au lieu de les acheter 350$ tu sauve 150$.  1000$ diviser par 150$  6,6 ans our revenir dans ton argent.  

En plus C'est pas vraiment comme cela que ca marche pcq tu economise pas a reloader tes balles tu fait juste tirer plus. big smile big smile

Reloader plus pour tirer plus… difficle de contrôler ca.

C'est aussi un peux pour ca que j,évite d'aller à des clubs de tir intérieurs équipés de système de cible mécanique..  ya pas de pause, on passe a travers les balles trop rapidement..  en plus j'utilise souvent des cibles color splash à $1 la cible..

J'ai par contre l’impression que c'est amusant de reloader.. un autre genre de passe temps.

Mais si je  reload pas les 9mm, je vais quand même les garder, mettre ca dans des ptits sacs et les vendre.. ca pourrait au moins m'apporter quelques dollars pour acheter d'autres balles neuves.

Ca vaut combien une douille 9mm  , 3 à 5 cents?
tommy
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : soudeur -monteur
Loisirs : tir,chasse

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:34

Moi j’ai changer ma poigner et rajouté un brake area 419 a ma sig cross

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Dcaf3910
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 1:42

Unknown a écrit:
60 recon a écrit:
SP641 a écrit:

Ca depend tout le temps combien tu tir de balle par année.  Je crois qu'a 1000 x 9mm par année ca vaux pas la peine de reloader, ca va prendre beaucoup trop de temps a revenir dans ton argent.

metons que tu investit 1000$ pour un kit de reload.  Tu fait tes balles pour 200$ au lieu de les acheter 350$ tu sauve 150$.  1000$ diviser par 150$  6,6 ans our revenir dans ton argent.  

Reloader plus pour tirer plus… difficle de contrôler ca.

C'est aussi un peux pour ca que j,évite d'aller à des clubs de tir intérieurs équipés de système de cible mécanique..  ya pas de pause, on passe a travers les balles trop rapidement..  en plus j'utilise souvent des cibles color splash à $1 la cible..

J'ai par contre l’impression que c'est amusant de reloader.. un autre genre de passe temps.

Mais si je  reload pas les 9mm, je vais quand même les garder, mettre ca dans des ptits sacs et les vendre.. ca pourrait au moins m'apporter quelques dollars pour acheter d'autres balles neuves.

Ca vaut combien une douille 9mm  , 3 à 5 cents?
Ca vaut dans les 2,00/ boite pas plus habituellement.
méchant minou
méchant minou

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 17:36

Pour aller sur mon P320 Thumbs UP

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 20220211
sebastien_92

Masculin
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 18:52

500 boulets balistic tip en 6mm, 270 et en 7 mm

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 21:31

Toute qu'une chance de trouver ca de ce temps cheers ,il devaient pas etre donné par contre   pale
sebastien_92

Masculin
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 21:42

Oui j’ai assez fouiller et j’ai réussi à trouver de la imr 4451
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 22:35

Chance oui ,mais pour les Ball Tip ca c,est une maudite chance d,en trouver

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant