| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|
+102castor 68 bigjohn weimajack spliggs costaud mercenaire32 bill Wildcatrail Onlyforpewpew jeffqc SVT1940 Popymoy Buffalo Torro dantiwill DAN76 7mmremmag alca Tiraucentre Bab soe Scolopax mt1974 Meredius Alain1963 GO20 GeekOutdoors Le_Lama TequilaGold olicubensis Jeff19X panamared L-O 270 wsm iniouk kaboom Mando1975 sebastien_92 Meopta50 snipinghunter tommy colpron supermotard650 Mountainman sylo 50AE fairchase Antony K98K Unknown Tim59 Elgrodras raguenau Mr.t-rex Lewis77 terry Djulius tireur53 SP641 Greentown CrazyRonny ticass BenoitS BearHunter DanRR Esterel01 6.5x284 Lucky Luke stormwolf18 podzols rifleman73 Hardhammer pat911 all Blou32 cassaille DT741 Pogo méchant minou Reaper Fastestmanalive dodgedeer sebas crash2k just for the bang VII 1911cmd likeoldrifle johnlocke macoizo 60 recon Hellcat Long Branch 500mag Archambault 1clickdown gunguru draftstone tigil PerversPépère Jeffbusa Couellet20 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 10 Fév 2023 - 10:49 | |
| - foudetir a écrit:
- Le fusil a quelle longueur de canon ,28 ou 26 pouces ,
C'est un 555 ,ou un 555 Enhance Est ce que tu l'as commandé au Nouveau Brunswick Le Schnabel forearm lui donne un beau ptit look avec son beau bois Il y a quelques jours il s'est parlé ici des bois d'armes dont le Noyer Turk ,dont certains doutaient ,et d'autre ont défendu ce bois ,,,on y voit ici un tres bel exemple de ce noyer turk ,bois a rendre jaloux plusieurs fusils C'est un 555 silver et non enhance, canon de 26'', Cabela's l'avait seulement a Winnipeg mais sur la boîte ça disait que sa venait d'Abotsford B.C. alors ils ont du leurs lâcher un câll pour leurs dire ''hey dépanne moé donc''. Oui je voulais absulument un forearm avec Schnabel. Comme tu dit c'est du Turkish walnut mais apart ça j'en sait pas plus ce bois qui est très beau et le checkering qui est splendide. Le seul petit hic est qu'il ne fait pas le gros ''clunk'' lors de la fermeture de l'action juste un petit, peut-être à cause de sa légèreté ou bien que sa va venir avec le temps. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 10 Fév 2023 - 18:14 | |
| Wow alors ,c,est exactement la longueur de canon que j'aurais choisis moi aussi ,plus compact ce qui est tres important et un ptit peu moins lourd,il est vraiement beau l'amis |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: St-Valentin Mar 14 Fév 2023 - 15:01 | |
| pour la St-Valentin, ils y en a qui reçoives du chocolat ou des fleurs, moi j'ai eu des douilles 260rem small primer pocket et des BR4 ainsi que le chargeur pour ma Savage 30-06 avec crosse MDT |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 14 Fév 2023 - 15:07 | |
| - ticass a écrit:
- tireur53 je n'ai pas a enlevé le bolt sur ce modèle la, de toute façon ce n'ai pas compliqué, je vais faire un résumé lors de la prochaine sorti au champ de tir, mais premier constat, c'est pesant a écrit:
- achat avant les fêtes, reçu hier, stock MDT pour ma Savage 30-06
as tu acheté un chargeur polymere ou métal! si tu peut,, un suivi de tes impression serait apprécié, j,ai vu que tu devais enlever l,appuie joue pour enlever le bolt... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 12:02 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 12:29 | |
| 4 lbs de Titegroup _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 12:39 | |
| |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 14:09 | |
| Beretta 690 sporting black édition |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 21:03 | |
| Oh wow ,félicitation Éric pour cette acquisition Je suis un fervent des Béretta tu sais La ,je suis jaloux |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 21:14 | |
| Ça fait vraiment longtemps que j en voulais un , j aimerais beaucoup me procurer un 20ga. 26 po. Dans le futur probablement un 686 ou 687 ? J ai déjà un a400 en 20ga. que j adore. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 23:10 | |
| En effet pour la chasse de bois particulierement un 20 model 686 et surtout en (26 pouces )avec des chokes ,tu vas adorer ca .le probleme avec Béretta c'est que quand tu essaie tu ne peux t'en passer par la suite |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Mar 2023 - 23:41 | |
| Tu sais, Castor 67, le terme "Turkish walnut" ne désigne pas forcément un bois provenant de Turquie. C'est du noyer Circassien et, comme tous les noyers poussant dans des zones montagneuses plus froides, ses anneaux de croissance sont moins ouverts et le bois plus dense. Il prend plus facilement les ciselures serrées. Et il a souvent beaucoup de figure si l'on tombe sur un morceau plus près de la souche ou d'une emplanture (crotch). PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 5 Mar 2023 - 6:48 | |
| Le seul problème de beretta est que les prix augmentent à vitesse grand V . Ça n a plus de bon sang. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2989 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 5 Mar 2023 - 8:09 | |
| Kentucky calibre 50 a cap
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 5 Mar 2023 - 16:34 | |
| Oui en effet Béretta monte toujours mais ils savent qu'ils on t de bonnes armes et pour ca le prix monte sans arret et montera encore Eh ,pourquoi vous nous monteriez pas ca ces Béretta et Kentuky 50:cheers: On aime ca les belle affaire pas juste les filles |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 15:33 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tu sais, Castor 67, le terme "Turkish walnut" ne désigne pas forcément un bois provenant de Turquie.
C'est du noyer Circassien et, comme tous les noyers poussant dans des zones montagneuses plus froides, ses anneaux de croissance sont moins ouverts et le bois plus dense. Il prend plus facilement les ciselures serrées. Et il a souvent beaucoup de figure si l'on tombe sur un morceau plus près de la souche ou d'une emplanture (crotch). PP.
Merci P.P. pour l'explication, je ne savait pas. Mais que veut tu dire par ''figure''? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 16:22 | |
| Voici la photo le bois est vraiment très très beau, mais sur la photo il semble moyen. Je devrais essayer ça sous peu. Ce matin j ai fini l ajustements de ma sako en 308win, il me reste 2-3 carabine à ajuster et je mit mets. J ai 6 caisses de balles en réserve. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 19:36 | |
| Wow wow et rewow ,félicitation pour ce magnifique 12 ,ce fusil durera plus d'une vie meme en tirant au pigeon ,c'est un 30" ca |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 19:55 | |
| Oui 30 po. J aurai dans un avenir rapproché un 20ga. en 26 po. Pour la chasse à la perdrix et bécasse |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 20:05 | |
| Eh bien ta,,,, que ca fait plaisir d'entendre qu'un gars qui peut se le permette s'achete de tres beaux et bons guns de la sorte ,ne lache pas Eric tu vas etre équipé de tres bons stocks de chasse pour tout faire a la petite chasse avec ca ,,,il est venus avec 4 ou 5 chokes ce Béretta de ces jours ci. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 20:47 | |
| 5 chokes , je suis vraiment choyé de réaliser des rêves. Il y a rizzini et browning qui fabrique de très beaux petit 20ga. J ai un petit faible pour Beretta Vous pensez quoi d un rizzini br110 en 20ga. ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 22:44 | |
| Un tres bon rival du Béretta MAIS ca , ca dépend des gouts ,moi j'opterais encore pour Béretta ,le seul qui égal ou meme peut dépasser un O/U est le Pérazzi ,mais pour le prix Pérazzi et souvent hors portée de tous. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 11 Mar 2023 - 23:33 | |
| - castor 68 a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Tu sais, Castor 67, le terme "Turkish walnut" ne désigne pas forcément un bois provenant de Turquie.
C'est du noyer Circassien et, comme tous les noyers poussant dans des zones montagneuses plus froides, ses anneaux de croissance sont moins ouverts et le bois plus dense. Il prend plus facilement les ciselures serrées. Et il a souvent beaucoup de figure si l'on tombe sur un morceau plus près de la souche ou d'une emplanture (crotch). PP.
Merci P.P. pour l'explication, je ne savait pas. Mais que veut tu dire par ''figure''? C'est l'ensemble des rayures et veines du bois qui lui donnent son caractère (et sa classification). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 7:54 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 2 Avr 2023 - 11:35 | |
| Super de belle machine !!!!!! Super pratique !!!! Super de beau prix !!!! $825.00 Il y a rien de trop beau pour le petit peuple !!! |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|