| Pesticides quelqu’un ? | |
|
+5Buffalo foudetir PerversPépère 1clickdown DT741 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 6:32 | |
| Enfin un move intelligent de Québec face aux Libs d’Ottawa qui continuent à avoir notre santé à coeur… C’est un peu écoeurant quand on lis qu’on dépasse les normes US en matière de tolérance de ces pesticides spécifiques. Un beau chèque en blanc de 4 ans minoritaire ça donne ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 8:44 | |
| Santé Canada « à contre-courant de la tendance mondiale »
Il n'y a pas que Blair qui soit dans le champ au fédéral.
Effectivement, un bon move du GVT provincial. |
|
| |
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 9:38 | |
| Je sais pas ce qui se passe mais…
L’ordre mondial dit de fermer les frontieres… on garde ça ouvert L’ordre mondial dit de pas mixer les vaccins pis de respecter les délais… on s’en tamponne L’ordre mondial dit "moins de pesticide X"… on triple la dose
J’ai pas l’impression que justin à ma santé très à coeur où jme trompe ? |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 9:47 | |
| Mets ça à l'envers, ça va aller plus vite. Qu'est-ce que Trudeau et sa gang ont fait de bon?
Légaliser le pot...OK Ensuite?
La PCU et autre? N'importe quel gvt en place aurait fait pareil et probablement mieux.
La liste est courte pour un gvt qui est à son deuxième mandat.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 31 Juil 2021 - 9:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 9:54 | |
| Encore là, le cannabis aurait pu être beaucoup plus rentable. C’est un projet à la va vite pour gagner beaucoup de point rapidement. Le projet de loi tiens de peur et fait profiter le gouvernement plus que le consommateur.
2 mandats sans rien à montrer… c’est ça justin trudeau, du vide à gros prix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 9:57 | |
| Pour revenir au sujet: La question des pesticides demeure: Qui a fait la demande pour avoir plus de pesticide dans nos fruits/légumes? C'est drôle, ça ne vient pas des producteurs...Alors qui? et dans quel but? C'est drôle que ces questions demeurent sans réponse. Transparent notre Trudeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 10:59 | |
| - DT741 a écrit:
- Je sais pas ce qui se passe mais…
J’ai pas l’impression que justin à ma santé très à coeur où jme trompe ? Il lit probablement tes interventions et ça le chagrine... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 11:07 | |
| Si seulement c’était vrai… |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 12:07 | |
| C'est la dictature a gros prix ,est ce normal Oui c,est un ptit Fidel CASTRO |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Sam 31 Juil 2021 - 12:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour revenir au sujet:
La question des pesticides demeure: Qui a fait la demande pour avoir plus de pesticide dans nos fruits/légumes?
C'est drôle, ça ne vient pas des producteurs...Alors qui? et dans quel but? C'est drôle que ces questions demeurent sans réponse. Transparent notre Trudeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monsanto? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Dim 1 Aoû 2021 - 10:38 | |
| La joke totale, le politique ne doit pas intervenir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: Mosanto c'est Bayer maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Dim 1 Aoû 2021 - 10:49 | |
| Mais c'est quoi son rôle à elle au gouvernement?...Prendre le salaire et la pension qui va avec sans rien faire? Je croyais que les députés et les ministres étaient là pour représenter, protéger et assurer le bon fonctionnement du pays et ses habitants. Coudonc, ce sont tous et toutes des taches dans ce gouvernement. Y en a t-il un qui travaille pour le pays dans le groupe? Les Libéraux travaillent encore pour les tits amis....Au diable le peuple et le pays. Elle devrait lire ce qu'il y a d'écrit sur elle sur le site du GVT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..la ministre Bibeau a lancé la toute première Politique alimentaire pour le Canada, qui vise à renforcer la sécurité alimentaire pour la population canadienne et à promouvoir un système alimentaire fort et durable au Canada. Elle a peut-être "honorable" dans son titre, mais je ne vois rien d'honorable dans son comportement ou son travail. Aux électeurs de Compton—Stanstead, j'espère que vous savez quoi faire maintenant aux prochaines élections? |
|
| |
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Lun 2 Aoû 2021 - 5:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une autre qui est pas au courant de son propre ministère… coudonc y a tu quelqu’un qui sait de quoi à Ottawa ?!?! C’est qui les caves qui votent pour ses morons là !!! |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Lun 2 Aoû 2021 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Lun 2 Aoû 2021 - 19:23 | |
| Bien entendu cette phrase a été écrite avec sarcasme 101...
C'est triste quand même de payer le salaire d'un ministre pour ses propres intérêts seulement. (Ou les intérêts de son chef ou de son parti)
Lire ici des votes pour les prochaines élections plutôt que la santé des Canadiens.
On voit tout de suite le vrai visage de Trudeau et de sa gang....Mais des imbéciles voteront pour eux. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Lun 2 Aoû 2021 - 19:39 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Mar 3 Aoû 2021 - 7:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
On voit tout de suite le vrai visage de Trudeau et de sa gang....Mais des imbéciles voteront pour eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pesticides quelqu’un ? Mar 3 Aoû 2021 - 7:21 | |
| - Hardhammer a écrit:
- 1clickdown a écrit:
On voit tout de suite le vrai visage de Trudeau et de sa gang....Mais des imbéciles voteront pour eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça a toujours été une de mes citations préférées. |
|
| |
| Pesticides quelqu’un ? | |
|