cassaille Occasionnel / Occasional
| Sujet: nouveau upper TNA WK180 Sam 31 Juil 2021 - 18:08 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau upper TNA WK180 Dim 1 Aoû 2021 - 11:24 | |
| Je vois qu'ils ont fini par adopter un bushing en bronze pour le support de la tige de piston. Bonne initiative! Ils devraient plancher sur un module vissable du côté gauche qui donnerait une poignée d'armement non-mobile lors du tir. Les WS-MCR ont déjà une plaque pressée et vissée à cet endroit; il serait facile d'y accrocher ce module. Une idée, comme ça, en passant... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouveau upper TNA WK180 Mar 24 Aoû 2021 - 16:58 | |
| Personnellement, j'aimerais que ceux qui manufacturent le WK 180 prennent des notes sur le BRN-180 de Brownells (qui est pratiquement la même chose sauf avec un lower de AR-15) Gas block ajustable, handguard sur le sens du monde, crosse pliante, dust cover, charging handle qui ne s'auto-enlève pas toute seule.... J'en ai pris un l'autre jour chez Pro-Nature, ça ne m'a pas allumé disons et pourtant je suis facile |
|