| Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C | |
|
+17Bomber Peter Venkman lavoltiges donrozon VII Blou32 PerversPépère keshlalish podzols Lewis77 Reaper GVC foudetir DT741 Popymoy Corral killick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Jeu 22 Fév 2018 - 18:37 | |
| Salut à tous, est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont mis un dépôt chez Wolverine Supply pour l’achat d’un WK 180-C? Cette nouvelle plate-forme qui a plusieurs parties relié à l’ar15 est non restreinte, il semble quand même assez bien. J’ai regardé les vidéos en ligne pour voir le prototype ça semble assez cool. J’aimerais avoir vos commentaires là-dessus. Il en ont vendu 1000 en 72 heures et se prépare à vendre une deuxième batch. C’est un produit canadien en plus. https://www.wolverinesupplies.com/blog/wolverine-supplies/2018/02/09/all-new-wk180-c-non-restricted-rifle |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Jeu 22 Fév 2018 - 18:57 | |
| aussi disponible en précommande chez Dan chasse au meme prix |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Jeu 22 Fév 2018 - 19:07 | |
| Mais la taxe provinciale en moins chez Wolverine. Une grosse économie |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Jeu 22 Fév 2018 - 21:24 | |
| - Corral a écrit:
- aussi disponible en précommande chez Dan chasse au meme prix
Avoir le budget pour en acheter une, c'est sur que c'est pas chez un vendeur québécois que je l'achèterais !! Go Wolverine Supply Go !!! Achetez CANADIEN !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Jeu 22 Fév 2018 - 23:09 | |
| Quel prix est cette machine |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Ven 23 Fév 2018 - 0:13 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Ven 23 Fév 2018 - 7:12 | |
| moi aussi j'en aurais acheter une mais je viens d'acheter un ar et jai un autre gun en précommande alors je passe sur celle la et jvais attendre les reviews. Et pour Wolverine la la sont sur le bord de me faire péter les plomb. J'ai fait une bonne commande, dedans yavais un vortex 1-8, il mont envoyer la boite mais avec un autre scope dedans. cr***** ya le numero de serie du scope sur la boite et toute est neuf, je vois pas comment ca pu arriver. J'ai bin hate de voir comment ca va se regler pcq mon opinion d'eux autres etait tres bonne avant. Ils se sont contenter de me dire oups, ont check ca... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Ven 23 Fév 2018 - 14:01 | |
| He 995 pesos/can. pour ce ,moi j'irais directement le vraie Ar15 a la place. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Ven 23 Fév 2018 - 14:59 | |
| - foudetir a écrit:
- He 995 pesos/can. pour ce ,moi j'irais directement le vraie Ar15 a la place.
Restreint vs non-restreint... C'est ton choix |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Ven 23 Fév 2018 - 18:31 | |
| - Lewis77 a écrit:
- foudetir a écrit:
Restreint vs non-restreint... C'est ton choix Pouvoir tirer dans un champs sans se casser la tête, ça vaux bien un 300$ de plus pour le même feeling de tir !! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Ven 23 Fév 2018 - 19:02 | |
| - foudetir a écrit:
Ses sur que coté system pis fiabilité le ar a fait ses preuve Par contre comme dit plus haut elle est nr. Perso je la considère mais jaimerais voir la performance avant de risqué un achat et a date on a juste vue du mag dumping. |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Sam 24 Fév 2018 - 9:53 | |
| - keshlalish a écrit:
- foudetir a écrit:
Ses sur que coté system pis fiabilité le ar a fait ses preuve Par contre comme dit plus haut elle est nr.
Perso je la considère mais jaimerais voir la performance avant de risqué un achat et a date on a juste vue du mag dumping.
Yont dit que leurs prototype faisait du 2moa all day long, mais reste a voir ... en regardant la compétition ya pas grand chose dans les même prix, un t97 cest pas legal etre laid dememe, ya les mods ftu qui les rends plus regardable sans s'arracjer les yeux, jai pas regarder coter precision ... sinon ya quoi un mini14 de ce que j'ai lu c'est so-so. Pour ma part j'ai pris un guess avec le bcl 102 , bin hate de voir ... mon m14 chinois over indexer ne m'avais pas impressionner. |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Sam 24 Fév 2018 - 10:14 | |
| Ya les cz vz qui tourne au tour de 1200 si jme trompe pas Type 81 a 999 mais ses norinco Le keltec en 556. Mais je connais pas ses performance non plus. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Sam 24 Fév 2018 - 10:31 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Sam 24 Fév 2018 - 10:49 | |
| - keshlalish a écrit:
- Ya les cz vz qui tourne au tour de 1200 si jme trompe pas
Type 81 a 999 mais ses norinco Le keltec en 556. Mais je connais pas ses performance non plus. Ouin, je me disais que c'est plus des red rifle, le cz/vz tant qu'en avoir un je le prendrais en 7.62x39, le t81 a date malgré que j'aime bien le look je ne suis pas convaincu. J'sais pas ca donne un feeling communiste comme catégorie. Keltec faut aimé le plastoche, j'aime bien les looks mais le plastique me turn off. |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Sam 24 Fév 2018 - 12:54 | |
| - Reaper a écrit:
- keshlalish a écrit:
Type 81 a 999 mais ses norinco Le keltec en 556. Mais je connais pas ses performance non plus. Ouin, je me disais que c'est plus des red rifle, le cz/vz tant qu'en avoir un je le prendrais en 7.62x39, le t81 a date malgré que j'aime bien le look je ne suis pas convaincu. J'sais pas ca donne un feeling communiste comme catégorie.
Keltec faut aimé le plastoche, j'aime bien les looks mais le plastique me turn off. ouais côté look c'est trèes bois pour les cz-vz, a moins de leur trouver un kit de chassis, mais la tu augmente le prix. hate de voir sa sur les bench, 2moa all day, mais pas de video cible j'aime moins sa. en espérant qui jack pas trop le prix cet été, sinon bin jvais attendre la cz 958 hunter |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Sam 24 Fév 2018 - 22:55 | |
| - keshlalish a écrit:
- Reaper a écrit:
- keshlalish a écrit:
Type 81 a 999 mais ses norinco Le keltec en 556. Mais je connais pas ses performance non plus. Ouin, je me disais que c'est plus des red rifle, le cz/vz tant qu'en avoir un je le prendrais en 7.62x39, le t81 a date malgré que j'aime bien le look je ne suis pas convaincu. J'sais pas ca donne un feeling communiste comme catégorie.
Keltec faut aimé le plastoche, j'aime bien les looks mais le plastique me turn off. ouais côté look c'est trèes bois pour les cz-vz, a moins de leur trouver un kit de chassis, mais la tu augmente le prix.
hate de voir sa sur les bench, 2moa all day, mais pas de video cible j'aime moins sa. en espérant qui jack pas trop le prix cet été, sinon bin jvais attendre la cz 958 hunter CZ-958 le projet est mort dans l'oeuf je crois bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Dim 25 Fév 2018 - 0:40 | |
| - Blou32 a écrit:
- keshlalish a écrit:
- Reaper a écrit:
- keshlalish a écrit:
Keltec faut aimé le plastoche, j'aime bien les looks mais le plastique me turn off. ouais côté look c'est trèes bois pour les cz-vz, a moins de leur trouver un kit de chassis, mais la tu augmente le prix.
hate de voir sa sur les bench, 2moa all day, mais pas de video cible j'aime moins sa. en espérant qui jack pas trop le prix cet été, sinon bin jvais attendre la cz 958 hunter CZ-958 le projet est mort dans l'oeuf je crois bien... a se que j'ai cru comprendre cz ont préféré mettre leurs effort sur le marché américains avec une grosse commande de pistol pis les scorpion. mais la carabine a passé les inspection de la grc pis elle est faite, manque juste a sortir le carnet de commande |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Dim 25 Fév 2018 - 17:31 | |
| - DT741 a écrit:
- Corral a écrit:
Avoir le budget pour en acheter une, c'est sur que c'est pas chez un vendeur québécois que je l'achèterais !!
Go Wolverine Supply Go !!!
Achetez CANADIEN !! Les prix sont beaucoup mieux ajuster au Quebec qu il y a quelques annees. A prix égal, je vais tenter d encourager local. Ca fait une communauté plus vivante. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Dim 25 Fév 2018 - 19:48 | |
| - VII a écrit:
- DT741 a écrit:
- Corral a écrit:
Avoir le budget pour en acheter une, c'est sur que c'est pas chez un vendeur québécois que je l'achèterais !!
Go Wolverine Supply Go !!!
Achetez CANADIEN !! Les prix sont beaucoup mieux ajuster au Quebec qu il y a quelques annees.
A prix égal, je vais tenter d encourager local. Ca fait une communauté plus vivante.
À prix égale tu va sauver 10% si t'achete Hors Québec... À 1000$ avant taxes c'est 100$ moins chère à acheter hors Québec... Et est pas enregistrer dans le registre québécois... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Dim 25 Fév 2018 - 20:02 | |
| A prix égal je choisi de sauver 10% de taxes et acheter canadien. Mais j'ai jamais vu un prix égal au reste du pays au QC anyway |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Dim 25 Fév 2018 - 20:45 | |
| Etk, je pense comme certains parmi vous, j'ai le gout d'attendre pour voir si elle vaut la peine coté fiabilité et précision, mais en même temps, on sais bien que le prix va monter éventuellement. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Dim 25 Fév 2018 - 20:52 | |
| Merci pour la leçon d économie, je suis tout a fait conscient de payer 10% de taxe supplémentaire. Par contre, je peux physiquement me rendre sur place, prendre l objet de mes désirs en main et valider que c est l article pour moi. Pour ce qui est du prix, regarde le prix des Glock chez Dante vs Wolverine ou le Calgary shooting center dans certain cas c est moins cher. Aussi, si je decide de me procurer 2 pmag a 29.99 chez wolverine ca va me couter combien de shipping? Finalement, a moins que je n ai pas encore été informé d un événement majeur , le Québec fait encore parti du Canada. Par contre, pour en revenir au sujet, si j achete le 180c ca va etre chez Wolverine, car j ai toujours été très satisfait du service des Hipwell... |
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Jeu 8 Mar 2018 - 5:58 | |
| Très hâte de le recevoir j ai commandé dans les premiers 1000 |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C Jeu 8 Mar 2018 - 7:12 | |
| - donrozon a écrit:
- Très hâte de le recevoir j ai commandé dans les premiers 1000
Lorsque que tu l'auras essayé, pourrais tu SVP, nous faire un compte rendu sur l'arme et la précision que tu as obtenu? |
|
| |
| Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C | |
|