EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pas de titre mais wow

+2
podzols
DT741
6 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Pas de titre mais wow Empty
MessageSujet: Pas de titre mais wow   Pas de titre mais wow Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 13:16

Pas besoin d’Instragram pour regarder. Ça viens du coeur en maudit celui là. Je le connais pas mais je sais que c’est un ancien fantassin de mémoire.

Je vous le partage. Y a des choses qu’on a pas le droit de dire et lui semble être un bon porte parole en attendant que mon temps passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pas de titre mais wow   Pas de titre mais wow Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 16:15

ouin, y vous restes combien de temps a faire toi et 60...??

tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: Pas de titre mais wow   Pas de titre mais wow Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 18:23

sib..... quel manque de respect

j'ai partagé sur facebook
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Pas de titre mais wow   Pas de titre mais wow Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 21:09

Aussi partagé sur mon Facebook
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de titre mais wow   Pas de titre mais wow Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 21:16

podzols a écrit:
ouin, y vous restes combien de temps a faire toi et 60...??

Techniquement, j’ai jusqu’au 26 octobre 2028 pour être pensionné.

Je regrette amèrement d’avoir écouter des gens dans mon jeune temps et d’avoir converti mon 20 ans en 25 ans. Dans ce scénario là, c’était le 7 juillet 2023 ma pension
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Pas de titre mais wow   Pas de titre mais wow Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 10:19

DT741 a écrit:
Pas besoin d’Instragram pour regarder. Ça viens du coeur en maudit celui là. Je le connais pas mais je sais que c’est un ancien fantassin de mémoire.

Je vous le partage. Y a des choses qu’on a pas le droit de dire et lui semble être un bon porte parole en attendant que mon temps passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça pis le recensement qui demande si les résidents de ton toit ont de l'expérience militaire...
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Pas de titre mais wow   Pas de titre mais wow Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:19

The Department of National Defence (DND) and the Canadian Armed Forces (CAF) are committed to maintaining a culture of security and must also remain vigilant and conscious of risks posed by multiple threat vectors such as radicalization, violent extremism, ideological dissonance, criminal activities and foreign intelligence services operations.

To help maintain this security culture, individuals are responsible to report information relating to a change in personal circumstances that may affect their ability to maintain their reliability status or security clearance. Commanding Officers, Defence Team supervisors and managers will be responsible for identifying changes in behaviours or circumstances of individuals under their comment or supervision that may raise doubt concerning their reliability or loyalty.

For more information on Change in Personal Circumstance please consult the following infographic (PDF version - accessible only on the National Defence network).

Est-ce que je lis bien ?

Pas de titre mais wow
Page 1 sur 1