| Je ne met pas de titre, trop ridicule ! | |
|
+11kaboom fox111 Mr.t-rex gunguru just for the bang VII Ktmrider CrazyRonny 1clickdown BigBore H322 DT741 15 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TA-BAR-NAK ! J’sais pas quoi dire sérieux... |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 15:58 | |
| LOL , Je crois que tu regarde trop les nouvelles |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 16:29 | |
| LOL Qu'il continue et ne lâche pas, il y en a un qui est devenue PM et il est aussi épais que lui. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 16:56 | |
| Bin voyons donc clissss .... C'est l'asile psychiatrique que ça lui prend... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 18:35 | |
| bah .... faite vous en pas ... avec la marde qui est après pogner au states y vas en avoir besoins de sa couche |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 18:43 | |
| Il est pret pour le chsld |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 18:44 | |
| - Ktmrider a écrit:
- bah .... faite vous en pas ... avec la marde qui est après pogner au states y vas en avoir besoins de sa couche
Comme on parle beaucoup d'environnement ces temps-ci, il va avoir besoin de sa couche d'ozone. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 18:46 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 19:12 | |
| C'est lui qui fait l'annonce de couche et il dit (( je suis grand maintenant )) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 23:05 | |
| Misère... que le gars soit fucké, ok, c'est son problème. Mais la on atteint le niveau supérieur de stupidité humaine.
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la stupidité. Quoique que pour l'Univers j'ai un doute" Albert Einstein
"Une théorie veut que quand nous aurons trouvé ce a quoi sert l'Univers, il se transformera en quelques chose d'encore plus bizarre et inexpliqué. Selon certains, cela se serait déjà produit." Douglas Adams _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Lun 31 Aoû 2020 - 23:46 | |
| Ou es passer la sélections naturel???? Fo croire quelle es sur le chomage ou plutôt la PCU |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 1:05 | |
| Qu'il aime porter des couches ça le regarde. Mais il me semble qu'il devrait garder ses fantasmes et son imaginaire pour sa vie privée.
Ce gars là est vraiment pas équilibré!
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 1:15 | |
| et les parents qui le soutiennent c'est surtout ca qui est pathetique lol |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 2:11 | |
| Alors les questions : - qui change ses couches ? - fait-il dedans ? - joue t-il au docteur avec les autres comme lui ? Réponse : Profond débile vivant aux crochets de ses parents et de la société ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 6:57 | |
| le pire la dedans cest qui dit avoir le soutient dune comunauter.....calver, il est pas le seul d'attein de cette maladie debillante ?? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 7:38 | |
| - dantiwill a écrit:
- le pire la dedans cest qui dit avoir le soutient dune comunauter.....calver, il est pas le seul d'attein de cette maladie debillante ??
J'appelle pas ça une maladie mais une dérive" ! |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 9:01 | |
| Je vais en rajouter une couche.. Dans la nature un spécimen comme ça ne survit pas. C’est la sélection naturelle. Nous, ils en font des exceptions qu’il faut accepter comme normal! |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 10:43 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Je vais en rajouter une couche..
Dans la nature un spécimen comme ça ne survit pas. C’est la sélection naturelle.
Nous, ils en font des exceptions qu’il faut accepter comme normal! C'est surtout la normalité qui me dérange... je peux à la limite accepter/endurer certaines exception, mais jamais je ne pourrai considérer ça normal... Et dans le cas présent ça n'entre même pas dans le "acceptable", c'est complètement débile. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 10:46 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Je vais en rajouter une couche..
Dans la nature un spécimen comme ça ne survit pas. C’est la sélection naturelle.
Nous, ils en font des exceptions qu’il faut accepter comme normal! C'est surtout la normalité qui me dérange... je peux à la limite accepter/endurer certaines exception, mais jamais je ne pourrai considérer ça normal... Et dans le cas présent ça n'entre même pas dans le "acceptable", c'est complètement débile. Il voulait dire, je pense, qu'on nous force à accepter des situations bien pires, il ne considère pas du tout ça comme normal, personne d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 11:07 | |
| Oui Carbone14, j'avais compris qu'il ne trouvait pas ça normal lui non plus mais que c'est notre société de dérangé qui voudrait que l'on considère ça normal et qu'on accepte tout sans broncher... Le monde est rendu malade J'en suis presque rendu à me demander si ce n'est pas moi qui a un problème... Vous savez comme le fou dans une asile qui croit avoir raison alors que le reste du monde est contre lui... vous savez que c'est normalement la "majorité" qui dicte ce qui est acceptable ou pas, et bien je sens que je m'en vais de plus en plus du coté de la minorité et que bientôt c'est mon opinion qui ne sera plus normal et acceptable |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 11:12 | |
| Excellente réponse j'avais envi d'écrire ça. Simple réflexion : normal vient de normes, il en faut dans une société pour construire tout etc... le mot normal pour une personne ne peut pas s'appliquer car qui est normal et qui ne l'est pas, on est tous différents sauf que dans le cas présent on voit bien qu'on a affaire à un profond débile. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 13:52 | |
| Pourquoi je suis pas étonné. Une revendication de plus,s'il veut accélérer son dossier il n'a qu'a dire que c'est sa religion. Lb |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je ne met pas de titre, trop ridicule ! Mar 1 Sep 2020 - 16:04 | |
| Personne dit que ce gars est normal et qu'il faut l'accepter. D'ailleurs, il se fait rejeter par tous et chacun, sauf ses parents qui lui donnent un amour inconditionnel et les gens qui partage sa "condition".
La condition de ce gars là est bien connue dans le domaine de la psychologie. Il fait de l’infantilisme. C'est souvent accompagné d'une paraphilie pour les couches. La paraphilie est une attirance sexuel pour autre chose que le sexe, en parallèle avec l'attirance pour le sexe. Un peu comme du fétichisme.
Dans le cas de l’infantilisme, l'attirance sexuel est pour les couches. Rien à voir avec la pédophilie. Plus avec le fétichisme. Tous les cas sont très différents et variés. Il y a seulement des grandes tendances dans les groupes.
Je me rappel que ça m'avait marqué en lisant sur les désordres sexuel à l'université. |
|
| |
| Je ne met pas de titre, trop ridicule ! | |
|