EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avocat Urgent Sherbrooke

Aller en bas 
+11
spliggs
DT741
likeoldrifle
Hellcat
Alain1963
Lucky Luke
foudetir
Wildcatrail
gunguru
weimajack
Ixe Treize
15 participants
AuteurMessage
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 20:21

Salut,
Je ne suis fait saisir mes armes et j’ai des charges criminelles.
J’ai besoin de noms d’avocats criminalistes qui connaissent le domaine des armes à feu à Sherbrooke si possible.
Merci pour votre aide!


Dernière édition par Ixe Treize le Ven 6 Aoû 2021 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 20:44

Maitre Guy Lavergne

514-245-0949
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:30

Excellente recommandation.

Et premier conseil qu'il ne t'a pas encore donné : Dis rien, ne raconte rien, garde ca mort, sauf à ton avocat auquel tu dois tous dire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:42

gunguru a écrit:
Excellente recommandation.

Et premier conseil qu'il ne t'a pas encore donné : Dis rien, ne raconte rien, garde ca mort, sauf à ton avocat auquel tu dois tous dire.

Exactement. On pense toujours bien faire en disant des mots mais ces mots serviront contre toi alors silence radio complet.

"Je répondrai seulement en présence de mon avocat"

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:43

alors que dire ,peu import la cause ,bonne chance a toi Ixe Treize A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 1:23

Dussault Raymond Poliquin. En pv pour détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 1:25


Comme tout les autres te dise, ferme toi pas un mot !!!!!!

A ton avocat tu lui dit la vérité !!!!! Lui ils va faire le mieux pour toi !!!!!

Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 5:11

Oublie pas le fameux jeu bon cop bad cop, il en a un qu’il va essayer d’être ton ami sûrement, laisse les pas te crosser.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 6:44

ci***** c'est intrigant ton affaire . J'espère que tous va s'arranger pour le mieux . Tien nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 7:30

Je te souhaite tout le courage et la patience nécessaires et tu en auras besoin.


N’accepte JAMAIS de parler à un policier sans ton avocat. Idéalement, réfèrent les à ton avocats et garde cette ligne. Note chaque fois qu’ils te contactent directement et essaye de "clarifier des dossiers"

J’ai du respect pour nos quelques résidents affichés policiers, mais les policiers en service ne sont pas vos chums et tenteront d’une manière ou d’une autre d’obtenir de quoi à rajouter dans le dossier pour faire calmer la chemise blanche payé 6 chiffres qui panique.

Tu es devenu "un client" et je te garanti qu’ils sont pas tes chums dans ce dossier là. Tu es un homme blanc avec des armes.


Je te suggère Guy Lavergne er je te suggère de contacter l’organisation pro-arme dont tu es membre. Même si c’est juste la FQT, ils se sont impliqués dernièrement dans un dossier qui à gagner (dossier que la NFA et CCFR voulaient pas toucher…)


Prend pas un avocat qui connait rien aux Lois sur les Armes à feu, il va s’entendre avec le juge pis la couronne pour de quoi de cave genre pas de poursuite mais pu de permis pareil.


Pour les autres: ne demandez pas d’infos, en public ou en privé. Tout est accessible avec un mandat et je vous garanti que ça va être utilisé contre vous. Ne jamais donner de détail d’une cause "live" si vous voulez un once de "fair process"


Go fund me ?

Tu peux demander à ton avocat d’en administrer un. Tu perd rien et y a du monde généreux au Canada pour la cause des armes à feu. Une fois entre les mains d’un avocat, lui pourra donner des détails pour le gofundme ou ce que tu as le droit de dire si ta envie de nous en parler.


Je réitère: bonne chance et bon courage. Et n’oublie pas, les policiers ne sont pas tes amis et n’ont AUCUN intérêt à te voir libre sans sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 8:47

Toutes des excellentes conseils: bonne chance et bon courage.

Petite précision: je crois que l'affaire de "parler dans le présence de mon avocat" est un affaire américain qu'on a appris gracieuseté de Hollywood. Si je comprends bien, au Canada si l'avocat est présent lors de ton déclaration au police il devient un témoin et ne peut plus te réprésenter. Il peut tout de même te conseiller avant et après.

Pas 100% certain, à confirmer, mais en gros c'est ce que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 10:48

Non c’est pas un principe américain.

J’ai encore ma carte de l’ENPQ pour la lecture des droits et elle est très similaire à ce qu’on entend.

Monsieur/Madame vous etes en etat d’arrestation pour [insérer le crime] vous avez le droit à un avocat ou un vous sera attitré si vous y avez le droit. Vous avez le droit de garder le silence b’a bla bla etc

Après ça… ta pas à dire UN autre mot pis tu devrais.


C’est pas facile, l’humain aime parler et le québécois qui ne connait pas ses droits encore plus. Et les policiers vont tout faire:

-menacer que tu aide ps ton cas
-te faire croire que coopérer va t’aider
-t’encourager a parler en te disant "si ta rien à te reprocher…"

Je vous le dit…

NE DONNEZ JAMAIS DE L’INFORMATION VOLONTAIREMENT À DES POLICIERS surtout si c’est vous le centre d’intérêt.

Sinon ben… faites vous avoir pis venez pas vous plaindre du résultat.

Pis ça c’est un conseil d’ami d’un gars qui a été policier, client de policiers et qui paye un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 882
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:48

Comme disent tous les autres, prends un bon avocat pis tant que ton avocat est pas avec toi ou qu'il t'as dit quoi dire et quoi pas dire ...

Avocat Urgent Sherbrooke Stfu10

Parce peu importe ce qu'ils vont te demander ...

Avocat Urgent Sherbrooke Its-a-10

Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4387
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 13:23

DT741 a écrit:
Non c’est pas un principe américain.

J’ai encore ma carte de l’ENPQ pour la lecture des droits et elle est très similaire à ce qu’on entend.

Monsieur/Madame vous etes en etat d’arrestation pour [insérer le crime] vous avez le droit à un avocat ou un vous sera attitré si vous y avez le droit. Vous avez le droit de garder le silence b’a bla bla etc

Après ça… ta pas à dire UN autre mot pis tu devrais.


C’est pas facile, l’humain aime parler et le québécois qui ne connait pas ses droits encore plus. Et les policiers vont tout faire:

-menacer que tu aide ps ton cas
-te faire croire que coopérer va t’aider
-t’encourager a parler en te disant "si ta rien à te reprocher…"

Je vous le dit…

NE DONNEZ JAMAIS DE L’INFORMATION VOLONTAIREMENT À DES POLICIERS surtout si c’est vous le centre d’intérêt.

Sinon ben… faites vous avoir pis venez pas vous plaindre du résultat.

Pis ça c’est un conseil d’ami d’un gars qui a été policier, client de policiers et qui paye un avocat.


100% raison.

Parler, c'est fournir des munitions pour se faire planter.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 14:32

DT741 a écrit:
Je te souhaite tout le courage et la patience nécessaires et tu en auras besoin.


N’accepte JAMAIS de parler à un policier sans ton avocat. Idéalement, réfèrent les à ton avocats et garde cette ligne. Note chaque fois qu’ils te contactent directement et essaye de "clarifier des dossiers"

J’ai du respect pour nos quelques résidents affichés policiers, mais les policiers en service ne sont pas vos chums et tenteront d’une manière ou d’une autre d’obtenir de quoi à rajouter dans le dossier pour faire calmer la chemise blanche payé 6 chiffres qui panique.

Tu es devenu "un client" et je te garanti qu’ils sont pas tes chums dans ce dossier là. Tu es un homme blanc avec des armes.


Je te suggère Guy Lavergne er je te suggère de contacter l’organisation pro-arme dont tu es membre. Même si c’est juste la FQT, ils se sont impliqués dernièrement dans un dossier qui à gagner (dossier que la NFA et CCFR voulaient pas toucher…)


Prend pas un avocat qui connait rien aux Lois sur les Armes à feu, il va s’entendre avec le juge pis la couronne pour de quoi de cave genre pas de poursuite mais pu de permis pareil.


Pour les autres: ne demandez pas d’infos, en public ou en privé. Tout est accessible avec un mandat et je vous garanti que ça va être utilisé contre vous. Ne jamais donner de détail d’une cause "live" si vous voulez un once de "fair process"


Go fund me ?

Tu peux demander à ton avocat d’en administrer un. Tu perd rien et y a du monde généreux au Canada pour la cause des armes à feu. Une fois entre les mains d’un avocat, lui pourra donner des détails pour le gofundme ou ce que tu as le droit de dire si ta envie de nous en parler.


Je réitère: bonne chance et bon courage. Et n’oublie pas, les policiers ne sont pas tes amis et n’ont AUCUN intérêt à te voir libre sans sanctions.

Bonjour DT

Comme à l’habitude, je suis entièrement d’accord avec une grande partie de tes écrits. J'ai cependant une réserve avec le Go fund me.

Je suis disposé à aider quelqu’un injustement traité ou quelque chose de similaire.
Mais si la personne est responsable de son sort ? Exemple un hold up avec son arme de poing?

Lorsque ça sera le bon moment, il serait prudent d'avoir un minimum d’explications avant de partir tête baissée la machine Go fund me.


Dernière édition par 500mag le Ven 6 Aoû 2021 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 14:33

Pis si vous faites bien ça…

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/07/le-droit-au-silence-de-karl-emmanuel-villeneuve-a-ete-viole

Tu peux gagner par défaut même si tu es coupable à l’os.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 15:36

Dret ca :come on a toujours dit: Tant qu'il y a de la vie ,i y a toujours de l'espoir,meme les coupables s'en sortent parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 13:13

Salut,
Réponse un peu tardive mais bon, fallait que la poussière retombe un peu.
J’aimerais vous dire merci pour votre soutien!
J’ai suivi certains de vos conseils... En tout cas c’est le genre d’événement que je ne souhaite à aucun de vous.
Je ne peux pas vraiment donner plus de détails mais je le ferai quand ce sera possible.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 11/04/2015

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 14:12

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4170
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 15:37

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 20:01

Bonne chance et patience . Dans c'edt situation les minute sont longue mais finis toujours par passé .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

Avocat Urgent Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke   Avocat Urgent Sherbrooke Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 20:43

Lache pas lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat Urgent Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE! - Avocat en droit du travail
» Injonction = j'ai posé la question a un avocat
» varget a sherbrooke
» Le GI démanteler a Sherbrooke ???
» Cours à Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: