| Avocat Urgent Sherbrooke | |
|
+11spliggs DT741 likeoldrifle Hellcat Alain1963 Lucky Luke foudetir Wildcatrail gunguru weimajack Ixe Treize 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Avocat Urgent Sherbrooke Jeu 5 Aoû - 21:21 | |
| Salut, Je ne suis fait saisir mes armes et j’ai des charges criminelles. J’ai besoin de noms d’avocats criminalistes qui connaissent le domaine des armes à feu à Sherbrooke si possible. Merci pour votre aide!
Dernière édition par Ixe Treize le Ven 6 Aoû - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Jeu 5 Aoû - 21:44 | |
| Maitre Guy Lavergne
514-245-0949 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Jeu 5 Aoû - 22:30 | |
| Excellente recommandation.
Et premier conseil qu'il ne t'a pas encore donné : Dis rien, ne raconte rien, garde ca mort, sauf à ton avocat auquel tu dois tous dire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Jeu 5 Aoû - 22:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Excellente recommandation.
Et premier conseil qu'il ne t'a pas encore donné : Dis rien, ne raconte rien, garde ca mort, sauf à ton avocat auquel tu dois tous dire. Exactement. On pense toujours bien faire en disant des mots mais ces mots serviront contre toi alors silence radio complet. "Je répondrai seulement en présence de mon avocat" Point barre. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Jeu 5 Aoû - 22:43 | |
| alors que dire ,peu import la cause ,bonne chance a toi Ixe Treize |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 2:23 | |
| Dussault Raymond Poliquin. En pv pour détail. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 2:25 | |
| Comme tout les autres te dise, ferme toi pas un mot !!!!!!
A ton avocat tu lui dit la vérité !!!!! Lui ils va faire le mieux pour toi !!!!!
Bonne chance !!!!
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 6:11 | |
| Oublie pas le fameux jeu bon cop bad cop, il en a un qu’il va essayer d’être ton ami sûrement, laisse les pas te crosser. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 7:44 | |
| ci***** c'est intrigant ton affaire . J'espère que tous va s'arranger pour le mieux . Tien nous au courant . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 8:30 | |
| Je te souhaite tout le courage et la patience nécessaires et tu en auras besoin.
N’accepte JAMAIS de parler à un policier sans ton avocat. Idéalement, réfèrent les à ton avocats et garde cette ligne. Note chaque fois qu’ils te contactent directement et essaye de "clarifier des dossiers"
J’ai du respect pour nos quelques résidents affichés policiers, mais les policiers en service ne sont pas vos chums et tenteront d’une manière ou d’une autre d’obtenir de quoi à rajouter dans le dossier pour faire calmer la chemise blanche payé 6 chiffres qui panique.
Tu es devenu "un client" et je te garanti qu’ils sont pas tes chums dans ce dossier là. Tu es un homme blanc avec des armes.
Je te suggère Guy Lavergne er je te suggère de contacter l’organisation pro-arme dont tu es membre. Même si c’est juste la FQT, ils se sont impliqués dernièrement dans un dossier qui à gagner (dossier que la NFA et CCFR voulaient pas toucher…)
Prend pas un avocat qui connait rien aux Lois sur les Armes à feu, il va s’entendre avec le juge pis la couronne pour de quoi de cave genre pas de poursuite mais pu de permis pareil.
Pour les autres: ne demandez pas d’infos, en public ou en privé. Tout est accessible avec un mandat et je vous garanti que ça va être utilisé contre vous. Ne jamais donner de détail d’une cause "live" si vous voulez un once de "fair process"
Go fund me ?
Tu peux demander à ton avocat d’en administrer un. Tu perd rien et y a du monde généreux au Canada pour la cause des armes à feu. Une fois entre les mains d’un avocat, lui pourra donner des détails pour le gofundme ou ce que tu as le droit de dire si ta envie de nous en parler.
Je réitère: bonne chance et bon courage. Et n’oublie pas, les policiers ne sont pas tes amis et n’ont AUCUN intérêt à te voir libre sans sanctions. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 9:47 | |
| Toutes des excellentes conseils: bonne chance et bon courage.
Petite précision: je crois que l'affaire de "parler dans le présence de mon avocat" est un affaire américain qu'on a appris gracieuseté de Hollywood. Si je comprends bien, au Canada si l'avocat est présent lors de ton déclaration au police il devient un témoin et ne peut plus te réprésenter. Il peut tout de même te conseiller avant et après.
Pas 100% certain, à confirmer, mais en gros c'est ce que j'ai appris. |
|
| |
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 11:48 | |
| Non c’est pas un principe américain.
J’ai encore ma carte de l’ENPQ pour la lecture des droits et elle est très similaire à ce qu’on entend.
Monsieur/Madame vous etes en etat d’arrestation pour [insérer le crime] vous avez le droit à un avocat ou un vous sera attitré si vous y avez le droit. Vous avez le droit de garder le silence b’a bla bla etc
Après ça… ta pas à dire UN autre mot pis tu devrais.
C’est pas facile, l’humain aime parler et le québécois qui ne connait pas ses droits encore plus. Et les policiers vont tout faire:
-menacer que tu aide ps ton cas -te faire croire que coopérer va t’aider -t’encourager a parler en te disant "si ta rien à te reprocher…"
Je vous le dit…
NE DONNEZ JAMAIS DE L’INFORMATION VOLONTAIREMENT À DES POLICIERS surtout si c’est vous le centre d’intérêt.
Sinon ben… faites vous avoir pis venez pas vous plaindre du résultat.
Pis ça c’est un conseil d’ami d’un gars qui a été policier, client de policiers et qui paye un avocat. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 13:48 | |
| Comme disent tous les autres, prends un bon avocat pis tant que ton avocat est pas avec toi ou qu'il t'as dit quoi dire et quoi pas dire ... Parce peu importe ce qu'ils vont te demander ... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 14:23 | |
| - DT741 a écrit:
- Non c’est pas un principe américain.
J’ai encore ma carte de l’ENPQ pour la lecture des droits et elle est très similaire à ce qu’on entend.
Monsieur/Madame vous etes en etat d’arrestation pour [insérer le crime] vous avez le droit à un avocat ou un vous sera attitré si vous y avez le droit. Vous avez le droit de garder le silence b’a bla bla etc
Après ça… ta pas à dire UN autre mot pis tu devrais.
C’est pas facile, l’humain aime parler et le québécois qui ne connait pas ses droits encore plus. Et les policiers vont tout faire:
-menacer que tu aide ps ton cas -te faire croire que coopérer va t’aider -t’encourager a parler en te disant "si ta rien à te reprocher…"
Je vous le dit…
NE DONNEZ JAMAIS DE L’INFORMATION VOLONTAIREMENT À DES POLICIERS surtout si c’est vous le centre d’intérêt.
Sinon ben… faites vous avoir pis venez pas vous plaindre du résultat.
Pis ça c’est un conseil d’ami d’un gars qui a été policier, client de policiers et qui paye un avocat. 100% raison. Parler, c'est fournir des munitions pour se faire planter. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 15:32 | |
| - DT741 a écrit:
- Je te souhaite tout le courage et la patience nécessaires et tu en auras besoin.
N’accepte JAMAIS de parler à un policier sans ton avocat. Idéalement, réfèrent les à ton avocats et garde cette ligne. Note chaque fois qu’ils te contactent directement et essaye de "clarifier des dossiers"
J’ai du respect pour nos quelques résidents affichés policiers, mais les policiers en service ne sont pas vos chums et tenteront d’une manière ou d’une autre d’obtenir de quoi à rajouter dans le dossier pour faire calmer la chemise blanche payé 6 chiffres qui panique.
Tu es devenu "un client" et je te garanti qu’ils sont pas tes chums dans ce dossier là. Tu es un homme blanc avec des armes.
Je te suggère Guy Lavergne er je te suggère de contacter l’organisation pro-arme dont tu es membre. Même si c’est juste la FQT, ils se sont impliqués dernièrement dans un dossier qui à gagner (dossier que la NFA et CCFR voulaient pas toucher…)
Prend pas un avocat qui connait rien aux Lois sur les Armes à feu, il va s’entendre avec le juge pis la couronne pour de quoi de cave genre pas de poursuite mais pu de permis pareil.
Pour les autres: ne demandez pas d’infos, en public ou en privé. Tout est accessible avec un mandat et je vous garanti que ça va être utilisé contre vous. Ne jamais donner de détail d’une cause "live" si vous voulez un once de "fair process"
Go fund me ?
Tu peux demander à ton avocat d’en administrer un. Tu perd rien et y a du monde généreux au Canada pour la cause des armes à feu. Une fois entre les mains d’un avocat, lui pourra donner des détails pour le gofundme ou ce que tu as le droit de dire si ta envie de nous en parler.
Je réitère: bonne chance et bon courage. Et n’oublie pas, les policiers ne sont pas tes amis et n’ont AUCUN intérêt à te voir libre sans sanctions. Bonjour DT Comme à l’habitude, je suis entièrement d’accord avec une grande partie de tes écrits. J'ai cependant une réserve avec le Go fund me. Je suis disposé à aider quelqu’un injustement traité ou quelque chose de similaire. Mais si la personne est responsable de son sort ? Exemple un hold up avec son arme de poing? Lorsque ça sera le bon moment, il serait prudent d'avoir un minimum d’explications avant de partir tête baissée la machine Go fund me.
Dernière édition par 500mag le Ven 6 Aoû - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 6 Aoû - 16:36 | |
| Dret ca :come on a toujours dit: Tant qu'il y a de la vie ,i y a toujours de l'espoir,meme les coupables s'en sortent parfois |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 13 Aoû - 14:13 | |
| Salut, Réponse un peu tardive mais bon, fallait que la poussière retombe un peu. J’aimerais vous dire merci pour votre soutien! J’ai suivi certains de vos conseils... En tout cas c’est le genre d’événement que je ne souhaite à aucun de vous. Je ne peux pas vraiment donner plus de détails mais je le ferai quand ce sera possible. Merci encore!
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 13 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 13 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 13 Aoû - 21:01 | |
| Bonne chance et patience . Dans c'edt situation les minute sont longue mais finis toujours par passé . |
|
| |
| Sujet: Re: Avocat Urgent Sherbrooke Ven 13 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
| Avocat Urgent Sherbrooke | |
|