| Box android pour TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 6:36 | |
| Il y a une semaine je ne savais pas que ça existais, C'est supposé transformer ta tele en tele intelligente.
Est ce qu'il a d'entre vous qui ont cela a la maison. Faire une histoire courte je vais travailler a l'ecole des recrus pour un petit bout et je veux mettre cela sur ma télé a st jean pour etre capable d'écouter la télé sans a avoir a payer le cable.
J'ai deja un forfait netflix
Vous me conseiller quoi comme box. Pour ecouter se qui a de gratuit sur le net mais sur ma télé |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 6:41 | |
| Je vais demandé à ma blonde tantôt mais nous on a eu ROKU longtemps avant que notre TV nous lâche et qu’on s’équipe d’une TV intelligente.
Pas cher et j’ai bien apprécié. |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 6:48 | |
| Bon matin à toi,
Comme le souligne DT, le produit ROKU fait vraiment le travail. À la maison, nous en avons installé un et cela fonctionne à merveille. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 7:40 | |
| moi j'ai un firestick d'amazon, ca prend juste un port hdmi+une connection internet et tu as bcp d'application dont netflix et amazon prime tv |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 7:41 | |
| À la maison et dans ma chambre au travail j'utilise une firestick d'amazon. Très facile a utiliser, très simple aussi. Tu branche ça dans le port HDMI de la télé, tu rentre le mot de passe du wifi et l'affaire est réglée. La manette de la firestick devient même t'a manette de télé. Tu peux même télécharger plusieurs applications, dont tou.tv. Si tu as un forfait avec la compagnie telus, l'abonnement a tou.tv extra est gratuit, j'écoute découverte, la semaine verte et l'épicerie la dessus. Si les publicités te font chier, tu peux installer un bloqueur de pub dessus aussi, c'est plus agréable. Parfois elle viennent en spéciale a genre 49.99. Méfie toi, il y a le modèle "lite" qui n'a pas de contrôle de télévision sur la manette, je me suis fait prendre et je trouve ça moins pratique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 8:27 | |
| J'utilise «Chromecast with GoogleTV» pour prendre quelques chaînes que la boîte Epico de Cogeco (basée sur l'ancienne version AndroidTV) n'a pas. Ça fonctionne très bien (mieux qu'Epico!). Ça permet d'installer des apps plus récentes qu'AndroidTV n'avait pas (ou supporte mal), comme Tou.tv. Mais ça ne donne pas tout gratuitement, car les apps de nombreuses chaînes requièrent un abonnement payant.
|
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 8:50 | |
| Pour avoir essayé Roku, Android TV et le Fire TV stick, moi je préfère le Fire TV stick d'Amazon. Comme Archambault à dit, prend pas le modèle Lite. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 9:16 | |
| Dans tous les cas, assure-toi que ton signal wi-fi soit assez fort là où est située ta télé. Sinon, ça devient frustrant...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Box android pour TV Lun 9 Aoû 2021 - 21:24 | |
| - Esterel01 a écrit:
Dans tous les cas, assure-toi que ton signal wi-fi soit assez fort là où est située ta télé. Sinon, ça devient frustrant... Une autre patente que je connais pas Ou je vais être c"est haute vitesse illimitée de videotron donc j'imagine que se sera ok. J'ai regarder netflix a parir de mon ordi pis ca bien marcher |
|
| |
| Box android pour TV | |
|