costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Nouvelle cible Sam 1 Mai 2010 - 17:44 | |
| |
|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cible Sam 1 Mai 2010 - 20:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cible Dim 2 Mai 2010 - 9:08 | |
| Costaud, la cible est parfaite, mais notre sniper Georges Laraque, ne fait plus partie de l'équipe!!! |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cible Dim 2 Mai 2010 - 9:46 | |
| - rover a écrit:
- Costaud, la cible est parfaite, mais notre sniper Georges Laraque, ne fait plus partie de l'équipe!!!
Le gars est un sadique vicieux qui ne respect pas les autres joueurs (il en a blessé je en me souviens plus combien) donc pas besoin d'une volée à coup de poing, tu fais comme lui un coup de coude sur la yeule ou tu sors le genoux juste au bon moment pour mettre un terme à sa carrière, il ne mérite pas de jouer dans la LNH ce salaud. |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cible Dim 2 Mai 2010 - 10:00 | |
| - rover a écrit:
- Costaud, la cible est parfaite, mais notre sniper Georges Laraque, ne fait plus partie de l'équipe!!!
Laraque un sniper???? Plutot une grosse poule mouillée végétalienne.... |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cible Dim 2 Mai 2010 - 11:14 | |
| - BearHunter a écrit:
- rover a écrit:
Laraque un sniper???? Plutot une grosse poule mouillée végétalienne.... ouais, un sniper qui manquait de guts quand c'etait le temps d'appuyer sur la detente |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cible Dim 2 Mai 2010 - 15:21 | |
| Je vais y aller moi dites moi yé ou m'a yallé m'a yallé j'vous l'dit ne me retené pas je vais lui pèté le point rouge comme un gros point noir |
|