| Service cabelas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavierbro Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Amos Emploi : mineur et pompier temp partiel Loisirs : chasse peche et le tir Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Service cabelas Mer 11 Aoû 2021 - 14:56 | |
| Bonjours j’ai commander ma carabine sur cabelas Lundi j’aimerais savoir combien de temps je dois m’attendre
J’ai eu une note que cela pourrais prendre du temps
Mais je part pour 14 jours dans le nord mardi prochain pour la job
Merci a vous |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Service cabelas Mer 11 Aoû 2021 - 18:19 | |
| Rejoint les peut etre et donnes leur ume deuxieme adresse si le colis n'est pas partis genre ta voisine ,ta maitresse |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Service cabelas Mer 11 Aoû 2021 - 20:01 | |
| La plupart du temps, ils expédient à partir de Calgary. Ça prend parfois 2 ou 3 jours pour être expédié, puis 3 jours de transport jusqu'au Québec. Généralement, je reçois les colis avant 10 jours, lorsque c'était en stock là bas. Je crois qu'ils n'expédient d'un autre site que lorsque ce n'est pas en stock à Calgary.
|
|
| |
cassaille Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Service cabelas Mer 11 Aoû 2021 - 20:07 | |
| moi j'ai commandé et expédié le 4 aout en 3 colis. reçu un colis aujourd'hui donc le 11 et les deux autres sont prévus pour le 16 aout |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Service cabelas Jeu 12 Aoû 2021 - 8:45 | |
| Tu par où dans le Nord mardi prochains, j y vais aussi , sur air inuit ??? |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Amos Emploi : mineur et pompier temp partiel Loisirs : chasse peche et le tir Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Service cabelas Jeu 12 Aoû 2021 - 8:49 | |
| - sebas a écrit:
- Tu par où dans le Nord mardi prochains, j y vais aussi , sur air inuit ???
Stornoway |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Service cabelas Jeu 12 Aoû 2021 - 8:52 | |
| Au pire, demande leur de retarder l'expédition jusqu'à ton retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Service cabelas Jeu 12 Aoû 2021 - 8:59 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Au pire, demande leur de retarder l'expédition jusqu'à ton retour.
Stun plan ou quand ma avoir mon tracking ma aller a poste pour qu’il le retienne Car je sais pas combien de temps ils ont avant qu’il renvoie un colis non recuperer Je pourrais toujours demander a ma blonde d’y aller mais si faut que sa sois la meme personne qui a commander en tk ma voir |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Service cabelas Jeu 12 Aoû 2021 - 9:15 | |
| - xavierbro a écrit:
- sebas a écrit:
- Tu par où dans le Nord mardi prochains, j y vais aussi , sur air inuit ???
Stornoway Ok tu par moin loin que moi |
|
| |
| Service cabelas | |
|