Excellent vidéo encore Pierre ,tres bonne d escription de l'arme
Pour ma part j'aime pariculierement le bois mais j'ai tout de meme des armes en noir comme celle ci
J'adore particulierement les armes a levier j'en ai quelques une d'ailleur ,dans ce calibre 22 j'ai une Winchester 94-22 depuis pas mal de lunes,,aussi une Marlin guide gun en 45-70 ,une 94 en calibre 30-30 ,comme tu vois j'aime ces leviers qui sont des mecanisme tres sur a condition omme les pompeux de faire l'action au complet
Bon sur cette derniere ,on y voit un appuie joue ajustable qui pour certains tireurs serait un plus,,une action qui semble des plus douce pour une lever,un petit moins il y a un long travel sur la gachette qui ceci pour moi est un moins ,elle semble assez precise au fait que ce sont meme pas des munitions target et qu'elle se débrouille bien quand meme on ne connait pas le prix par contre qui aurait été intéressant a savoir elle n'est pas lourde de çe que tu en as dit moi je fonctionñe en livres alors que toi en kilos ,màuvaise habitudede ta part
Les munitions qui n'ont pas fait ce travail ,je crois plus qe soit les munitions le probleme,regarde si ces balles sont bien poinconnées ca te le dira ,,!car il semble y avoir problemes de ce temps sur plusieurs munition en cal 22 qui ne partent pas
Tres bon vidéo encore et je t'en felicite