EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un nouveau jouet!!!

3 participants
AuteurMessage
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet

Masculin

Un nouveau jouet!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau jouet!!!   Un nouveau jouet!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 13:45

Mon nouveau PLINKEUX!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet!!!   Un nouveau jouet!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 20:53

Super vidéo encore une fois!

Bien content de voir un review de ta pas sur cet arme car elle m'étais tombé dans l'oeil et je me demandais justement si c'étais bien ou non. Content de voir que ce n'est pas un citron!

J'ai bien ris quand je t'ai vu attacher ta ceinture dans ton camion en passant big smile
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet!!!   Un nouveau jouet!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 23:39

Excellent vidéo encore Pierre ,tres  bonne d escription de l'arme 
Pour ma part j'aime pariculierement le bois mais j'ai tout de meme des armes en noir comme celle ci 
J'adore particulierement les armes a levier j'en ai quelques une d'ailleur ,dans ce calibre 22 j'ai une Winchester 94-22 depuis pas mal de lunes,,aussi une Marlin guide gun en 45-70 ,une 94 en calibre 30-30 ,comme tu vois j'aime ces leviers qui sont des mecanisme tres sur a condition  omme les pompeux de faire l'action au complet 
Bon sur cette derniere ,on y voit un appuie joue ajustable qui pour certains tireurs serait un plus,,une action qui semble des plus douce pour une lever,un petit moins il y a un long travel sur la gachette qui ceci pour moi est un moins ,elle semble assez precise au fait que ce sont meme pas des munitions target et qu'elle se débrouille bien quand meme on ne connait pas le prix par contre qui aurait été intéressant a savoir elle n'est pas lourde de çe que tu en as dit moi je fonctionñe en livres alors que toi en kilos ,màuvaise habitudede ta part    Hahohi Les munitions qui n'ont pas fait ce travail ,je crois plus qe soit les munitions le probleme,regarde si ces balles sont bien poinconnées ca te le dira ,,!car il semble y avoir problemes de ce temps sur plusieurs munition en cal 22 qui ne partent pas
Tres bon vidéo encore et je  t'en felicite cheers applaudi
Ben Tochet
Ben Tochet

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet!!!   Un nouveau jouet!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 22:02

Merci les boys, c'est gentil!!!!

Dans le vidéo de dimanche après demain, je parle un peu du forum Extrème-précision!!!

Merci de continuer à m'encourager!!!

Pour ce qui est des Kilos et des mètres, le 2/3 de mes abonnés sont en Europe!!!

Bonne soirée mes chums!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet!!!   Un nouveau jouet!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 23:12

Ca vaudrait peut etre la peine de doner en systeme americain pour l'autre tier  non,je parle peut etre pas a la francaise mais juste un ptit Qbecois de ton coin  qui parle francais,alors geek
Ben Tochet
Ben Tochet

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet!!!   Un nouveau jouet!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 19:28

foudetir a écrit:
Ca vaudrait peut etre la peine de doner en systeme americain pour l'autre tier  non,je parle peut etre pas a la francaise mais juste un ptit Qbecois de ton coin  qui parle francais,alors geek

Je vais faire attention mon ami!!!
Sur le site de Rossi, il donnait le poid en Oz, je l,ai juste convertit en kg......

my bad!

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet!!!   Un nouveau jouet!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 0:10

Tres gentil ,merci,

Un nouveau jouet!!!
Page 1 sur 1