alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Mon nouveau jouet Sam 11 Aoû 2012 - 0:56 | |
| Je suis aller faire une petite session de tir aujourd'hui avec un chum malgré la température plus que ordinaire.J'ai fait des test a 100 verges avec trois types de munitions,le prochain coup on tire a 200v cé sur et certain.Elle semble apprécier la munition Hornady mais sa va a être a confirmé si sa tiens la route a 200v avec la Hornady. Et sa c le jouet en question |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 11 Aoû 2012 - 7:08 | |
| beau jou jou et beau tire aussi esce que ton grouping pres du centre du réajustait entre chaque coup pour aller toucher le centre moi sa me fait sa félicitation
|
|
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 11 Aoû 2012 - 10:01 | |
| non sa a ouvert vers le haut. Les tire satelite c'est de ma faute, je m'habitue encore à la gachette. |
|
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 11 Aoû 2012 - 15:02 | |
| - jerry-kid a écrit:
esce que ton grouping pres du centre du réajustait entre chaque coup pour aller toucher le centre moi sa me fait sa félicitation
Je viens de catcher ta question et les deux balle du bas cé un tire d'essai de la 270 a un ami a savoir sa tirais correct, il avait de la mîsère a ajusté hier. Mes tires d'ajustement on été fait sur une autre feuille. Sa pas été facile elle n'avait pas été pré set avec un bore scope. |
|
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 11 Aoû 2012 - 22:37 | |
| C'est une tres belle arme que tu as, es-ce possible d'avoir un peu de détail...? Je ne suis pas assez connaisseur pour la reconaitre.
Merci Dom |
|
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 11 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Savage 110 FCP-K 308win avec 6500 recticule 4a illum en millrad.
C'est pomal ça. |
|