| TRUDEAU c'est une joke !!!!!! | |
|
+5le pelican1 pat911 DT741 1clickdown Alain1963 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Ven 20 Aoû 2021 - 12:55 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Ven 20 Aoû 2021 - 13:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis que Joël Legendre a lu ceci, il court très vite autour des arbres dans le parc... J'ai l'impression qu' Éric Salvail va aller courir derrière lui, ça va faire une belle brochette. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Ven 20 Aoû 2021 - 15:40 | |
| Nah une joke c’est drôle…
Lui c’est une erreur dans tout les sens du mot. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Ven 20 Aoû 2021 - 21:33 | |
| |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Ven 20 Aoû 2021 - 22:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Nah une joke c’est drôle…
Lui c’est une erreur dans tout les sens du mot. Imagine le paquet d’erreurs qui vont voter pour lui. Je vais essayer de me trouver un libéral en fin de semaine pour savoir pourquoi il va voter po….pis f**k j’ai pas de temps à perdre. |
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Sam 21 Aoû 2021 - 4:32 | |
| Sont rare depuis 2015, personne veut avouer voter pour ça mais il est élu ?!? Va falloir vérifier les cimetières comme aux USA je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Sam 21 Aoû 2021 - 10:33 | |
| Et c'est un tiers (1/3) des Québécois qui votent pour lui.
Ça doit pas être si difficile de trouver quelqu'un qui a voté pour...
Imaginez comment il va entrer si on a le vote par correspondance. Il va faire du 50 à 60%. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Sam 21 Aoû 2021 - 14:11 | |
| Sacré Québécois.....
Arboreux de fleurdelysés à la St-Jean, pleurant en entendant Gilles Vigneault chanter "Mon pays....", inventant un nouveau "Happy birthday..." en frança, xénophobes sur les bords et votant "rouge" en masse, soit tout le contraire de ce que j'ai écrit avant "bords". Comprends pas.... Encore une fois, j'habite dans HOMA (HOchelaga-MAisonneuve)....fief QS au Provincial mais rouge au Fédéral. Que l'on m'explique SVP ? |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Sam 21 Aoû 2021 - 14:24 | |
| Trop de con, qui préfère sans doute voter pour leur semblable, une personne en qui ils ce reconnaisse.
2 test de QI devrais être nécessaire.
Le premier, pour ce présenter en politique, le deuxième pour avoir le droit de voter.
Mais bon, si c'est les libéraux qui font le test, ce sera : voté vous libéral ? oui, vous avez le droit de voté... |
|
| |
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Sam 21 Aoû 2021 - 16:04 | |
| En partant pour voter tu devrais payer des taxes ou en avoir payé. Les criminels devraient se voir retirer le droit de vote ou retourné si pardon il y a et on devrait, comme aux US of A, limité à un maximum de 2 mandats.
Pis là ben on peut ajouter des référendums sur les différents projets de lois comme ça se fait ailleurs dans le monde dans les pays civilisés plutôt qu’une bande de coquettes au parlement gèrent tout comme si ça leur appartenait. 49% ? Bah ton projet y passe pas pis pour le soumettre tu va ramasser un appuie dans TON compté qui doit être de plus de 75% pour prouver que tes électeurs veulent de ton idée.
On baisse les salaires et les comptes de dépenses. Pis les sénateurs, bah oué !!!
cr***** qu’elle torche notre démocratie pareil, un gouvernement de minorité minoritaire a réussi à briser le pays avec l’être le plus insignifiant que j’ai vu de ma vie. Pis y a du monde qui lui ont donné les clés en disant "rapporte moi ça avec le réservoir plein" pis y attendent que le char revienne 6 ans plus tard en se disant "j’espère qui va pas oublier de monter ses vitres si y pleut"
Bonne journée les boys :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Sam 21 Aoû 2021 - 20:13 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TRUDEAU c'est une joke !!!!!! Sam 21 Aoû 2021 - 23:03 | |
| Si Trudeau est une joke, ben moi je n'ai pas le sens de l'humour. Ce type me donne envie de gerber à chacune de ses apparitions à la TV. S'il était une joke de graine, c'en serait une plate. Non, vraiment, je crois qu'il est le résidu malencontreux d'une rencontre entre un salaud anti-Québec et une paumée de bonne famille. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| TRUDEAU c'est une joke !!!!!! | |
|