gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Bon article! Dim 5 Sep - 10:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bon article! Dim 5 Sep - 10:29 | |
| Good. Il y a de plus en plus d'articles réalistes. |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Bon article! Dim 5 Sep - 10:36 | |
| Yes! Ca prendrait ce genre d’action dans chaque club de tir! |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bon article! Dim 5 Sep - 12:59 | |
| Il faudrait que tout les clubs de la province et même du Canada le fassent. Ouvrir les yeux des journalistes, et par le fait même, de la population en générale.
En passant, très bon texte, qui va droit au but, sans parti pris et de préjugé. |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon article! Dim 5 Sep - 14:39 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Yes!
Ca prendrait ce genre d’action dans chaque club de tir! Tout à fait d'accord. Vaut mieux tard que jamais, un autre club avait fait semblable m'anoeuvre avant la pandémie. Par contre, pour reprendre un bout de l'article; la route est longue avant qu'ils se réveillent. Ca ne veux pas promouvoir la nfa ni ccfr, ca ne veux pas remplir un autobus etc. Tant qu'à moi il est minuit moins quart et comme Weinmajack a dit ailleurs ça passe ou ça casse avec ces élections ci. |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bon article! Dim 5 Sep - 15:30 | |
| - Reaper a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Yes!
Ca prendrait ce genre d’action dans chaque club de tir! Tout à fait d'accord. Vaut mieux tard que jamais, un autre club avait fait semblable m'anoeuvre avant la pandémie.
Par contre, pour reprendre un bout de l'article; la route est longue avant qu'ils se réveillent. Ca ne veux pas promouvoir la nfa ni ccfr, ca ne veux pas remplir un autobus etc. Tant qu'à moi il est minuit moins quart et comme Weinmajack a dit ailleurs ça passe ou ça casse avec ces élections ci. OUAIH! Il est temps de sortir les experts avec belle gueule et bon parlé qui ont les connaissances technique pour boucher tous les trous et éviter les pièges des médias. Il est maintenant minuit moins deux, après cet élection, la game va être jouée. |
|