| Prix des clubs de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 10:31 | |
| Je ne sais pas si ça se pose comme question mais pourriez-vous me donner une idée des prix des différents clubs de tir dans la grande région de Montréal, abonnement et coût pour aller tirer par après.
J'ai une confessiion honteuse à faire ça fait longtemps que je n'ai pas tiré du gros calibre, la .22 c'est bien beau mais ce n'est pas le même challenge, et il n'est plus question d'aller tirer dans les pit de sable de la région. Avant mon club était à St-Augustin, ça ne coûtais que $3.00 peut importe le nombre d'armes et abonnement non nécessaire.
En plus ce que j'ai remarqué sur différentes photos de clubs ou de particulier c'est le grand nombres de tireurs pour le nombre de place, je ne sais pas mais ça doit être platte de se présenter et de ne pas avoir de place.
Merci. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 12:11 | |
| On paye toujours pour ce qu'on a. Les clubs ouverts seulement les weekends, attends toi à ce que ça soit bondé si tu arrives à midi.
Club de tir St-Jacques: de 130$ à 236$ par année Ruisseau Noir: 15$ par arme par visite Club de tir l'Acadie: 150$ par année CTVSP: 260$ par année CRAFM: 389$ par année
J'ai trouvé ces informations simplement en effectuant une recherche sur Google. |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 12:35 | |
| a stanbridge 125$ ouvert 7jours 0h01 a 23h59
le CCPTF (farnham) je sais pas combien mais cé ouvert 24/24 du lundi au dimanche sauf lorsqu'il y a des cours ou des assemblée. vas voir sur le site. |
|
| |
Touka5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Saguenay Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 17:05 | |
| Je sais que c'est pas a Montréal mais pour te donner une petite idée et aussi pour informer les gens du Saguenay sur le forum...
Club de tire le faucon: -100$/année -Soiré thématique les soirs de semaine d'été(Ex:PPC, Poudre Noir, ect...) -Cible Fourni -Possibilité d'arme de poing, 12, carabine(100vg) |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Darkhemya a écrit:
- a stanbridge 125$ ouvert 7jours 0h01 a 23h59
le CCPTF (farnham) je sais pas combien mais cé ouvert 24/24 du lundi au dimanche sauf lorsqu'il y a des cours ou des assemblée. vas voir sur le site. farnham c'est 60$ carabine et arc et pigeon, 100$ pour pistolet, revolver, carabine, arc et pigeon , salle de tir intérieur et extérieur arme restreinte |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 22:56 | |
| - Darkhemya a écrit:
le CCPTF (farnham) je sais pas combien mais cé ouvert 24/24 du lundi au dimanche sauf lorsqu'il y a des cours ou des assemblée. vas voir sur le site. petite correction---->à Farnham le tir à la carabine dehors est ouvert de 9h00am jusqu'au couché du soleil |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 23:18 | |
| Ah ok... j'ai juste été a farnham pour passer ma loi 9 ; j'ai juste copier sur leur site :P |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Prix des clubs de tir Lun 3 Mai 2010 - 23:36 | |
| sherwood park en alberta c'est 90$ pour la 1ere année, je sait pas combien pour les années suivantes. |
|
| |
| Prix des clubs de tir | |
|