| Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Mer 15 Sep 2021 - 9:46 | |
| Bonjour
Est-ce qu'il y a des membres qui sont déja allé a la chasse au petit gibier dans la réserve en mode journalier.
si oui, comment ca se passe ?, est-ce que l'on a un territoire qui nous est attribué, on se déplace comment ? a pied, camion vtt ?
C'Est la première fois que j'y vais cette année
merci |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Mer 15 Sep 2021 - 9:51 | |
| In parle de quel réserve au juste? |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Mer 15 Sep 2021 - 10:05 | |
| Portneuf... c'est dans le titre |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Mer 15 Sep 2021 - 13:02 | |
| Shit j'ai pas vu ... J'ai ouvert le thread par le liens au but de la section... :p
J'y vais a l'occasion. On t'indique un secteur pour les voitures et il y a un autre secteur réservé au VTT.
En camion tu peut te stationner et aller marcher dans les petits chemins. C'est la ou c'est toujours le plus rentable.
Un secteur est attribué mais comme tout territoire c'est tellement vague qu'on s'en bout un peu je te dirai...
Perso si tu y va en journée la semaine j'irai moins loins a la zec batiscan. Au fond de la zec c'est aussi bon que de monter a rivière à pierre ...
Le week end oublie la zec, c'est comme allé au galeries de la capitale! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Ven 17 Sep 2021 - 22:57 | |
| Yep en fin de semaine y à tellement de mode que ,.a reserve est en rain d'organiser des chasses a l'homme par un manque de gibier |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Sam 18 Sep 2021 - 8:54 | |
| En prime c'est une fin de semaine en or pour les gardes de chasses dans les zec/ réserve. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Mer 22 Sep 2021 - 20:48 | |
| Pourquoi une fin de semaine en or |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Mer 22 Sep 2021 - 21:14 | |
| La première fin de semaine de chasse dans la zec batiscan Neilson c'est comme aller au galerie de la capitale la veille de Noël...
Tellement que la zec lâche des faisans et des perdrix coucar/bartavelle pour que les chasseurs aient de quoi chasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf Mer 22 Sep 2021 - 22:03 | |
| Comme dans tout ce systeme Qbecois ,s'il n'y a pas assez de gibier apres quelues temps ,il serait mieux de le fermer ce secteur pour le laisser se regénérer ,BEN NON au lieu ils sement des poulets ,a ceci tous les ans ce trou se vide rapidement ,qu'ils le ferme completement ou au moins ce qui serait moins bon l'ouvrir pour juste quelques fin de semaines . soit une ou deux seulement avec tirage au sort et limite de prises d'especes. |
|
| |
| Chasse petit gibier dans réserve faunique de portneuf | |
|