Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: le baron on reçu leur commande de varget et primer Sam 15 Mai 2010 - 22:41 | |
| Eh Snipinghunter, j'ai transmis les informations à mes amis et ils ont appelé chez LeBaron le lendemain pour savoir s'il en restait et il a dit qu'il en a jamais reçu. J'ai eu l'air fou pas à peu près. Une chance qu'il a appelé avant de se déplacer. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le baron on reçu leur commande de varget et primer Sam 15 Mai 2010 - 23:18 | |
| En date du 8 mai 2010,j'ai moi même acheté 2 livres de Varget et il en restait 12 livres ,aujourd'hui le 15 (1 semaine plus tard ) je ne sais pas ,téléphonez avant chez Le Baron (514 381-4231)a Montreal |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: le baron on reçu leur commande de varget et primer Dim 16 Mai 2010 - 0:17 | |
| Je parlais des amorces, désolé pour la confusion. |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: le baron on reçu leur commande de varget et primer Dim 16 Mai 2010 - 21:27 | |
| - Citation :
- Eh Snipinghunter, j'ai transmis les informations à mes amis et ils ont appelé chez LeBaron le lendemain pour savoir s'il en restait et il a dit qu'il en a jamais reçu. J'ai eu l'air fou pas à peu près. Une chance qu'il a appelé avant de se déplacer.
Je sais pas à qui tu as parler, mais j'ai acheté des large rifle, small rifle, et des small magnum pistol primer, pis la fille m'a dit qu'elle avait aussi des small pistol primer, alors comme je disais, ils ont reçus la gamme complète à l'exception des br. |
|