EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Débat à Denis Lévesque

+20
DT741
macoizo
marty
pat911
gunguru
Buffalo
VII
PerversPépère
weimajack
1clickdown
60 recon
crash2k
just for the bang
Reaper
Quebec_jean
agmsec
500mag
Lewis77
therydeordie
le pelican1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agmsec
Grande gueule / Big mouth
agmsec

Débat à Denis Lévesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 9:30

Les prochaines étapes de PolyJenVeuxToujours+ c'est l'entreposage hors domicile et un exemen médicale à la demande et renouvellement du PPA.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 9:33

On a déjà pas assez de médecin au Québec...Ils vont avoir de la misère à faire passer ça.

Mais l'entreposage au club ou hors domicile, la sorcière l'a bien mentionné.

Ça va être de toute beauté pour les matches d'IPSC.  Non!  Rolling Eyes

Polynousmentbien c'est comme la Chine avec les deux Michael.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 9:54

1clickdown a écrit:
On a déjà pas assez de médecin au Québec...Ils vont avoir de la misère à faire passer ça.

Mais l'entreposage au club ou hors domicile, la sorcière l'a bien mentionné.

Ça va être de toute beauté pour les matches d'IPSC.  Non!  Rolling Eyes

Polynousmentbien c'est comme la Chine avec les deux Michael.

Sur environ 60 000 proprios de restrein au québec, donc la très grande majorité vont tirer 1 ou 2 fois par année, combien tu crois qui va en rester avec une entreposage hors domicile? Confus

Y a quoi, maximun 500 tireurs compétifs qui font de l'IPSC - 3Gun - CQB au québec, ils va juste en avoir moins. Ché-pas

On gere la décroisance au Québec.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 9:58

Ça va faire du ménage...Ça fait partie du plan. Encore diluer.

Que se passera t-il avec les collectionneurs?
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:24

une chose que j'ai remarqué avec la Provost, quand une personne lui dit quelle est une survivante de la polytechnique ,elle a toujours son petit sourire en coin , sa lui fait une petit velours sur elle , elle a l'air d'aimé sa quand ont lui dit . plus d'hypocrite que sa sa ce peu pas . bravo a toi Guy de dire les vrai chose
sur nôtre sport
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:41

et pendant se temps la ca va encore se gunner sur l'ile de montreal.

Moi je dit que maintenant elles en ont plus contre que juste les gun, elles ent ont aussi après les couilles de mes petits fils.

J'en revient pas encore que qulqu'un est plus accepter dans cette societé si il est un trans que si il est proprio d'arme a feu.  QU'on accepte les trans je suis pour mais la lacher moi avec mes guns je suis aussi gentils que n'importe qui et je veux vivre en société aussi..
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 11:00

marty a écrit:
une chose que j'ai remarqué avec la Provost, quand une personne lui dit quelle est une survivante de la polytechnique ,elle a toujours son petit sourire en coin , sa lui fait une petit velours sur elle , elle a l'air d'aimé sa quand ont lui dit . plus d'hypocrite que sa sa ce peu pas . bravo a toi Guy de dire les vrai chose
sur nôtre sport    

Ma théorie (qui est endossé pas ma Blonde qui a une maitrise en psycho) est : quand elle est challengée, elle retombe dans son post traumatique.

Ça lui a pris 20 ans avant de sortir publiquement et prendre la parole. Jusqu’à TLMEP (en débat avec moi) elle n’avait jamais été challengée directement en face à face par une personne qui n’a aucune intention de la prendre pour une victime. Après elle est disparue pendant 4 mois pour revenir seulement à la commission sur le pl64.

Jeudi soir lors de l’enregistrement, elles étaient en super forme, souriante et de très bonne humeur.  C’était la 2e fois qu’elle se faisait challengé en face à face par le gros barbu confrontant.

Dans cette sortie, elle a vraiment l’air de ne pas être bien et même être désorganisée.
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 11:36

agmsec a écrit:
marty a écrit:
sur nôtre sport    

Ma théorie (qui est endossé pas ma Blonde qui a une maitrise en psycho) est : quand elle est challengée, elle retombe dans son post traumatique.

Ça lui a pris 20 ans avant de sortir publiquement et prendre la parole. Jusqu’à TLMEP (en débat avec moi) elle n’avait jamais été challengée directement en face à face par une personne qui n’a aucune intention de la prendre pour une victime. Après elle est disparue pendant 4 mois pour revenir seulement à la commission sur le pl64.

Jeudi soir lors de l’enregistrement, elles étaient en super forme, souriante et de très bonne humeur.  C’était la 2e fois qu’elle se faisait challengé en face à face par le gros barbu confrontant.

Dans cette sortie, elle a vraiment l’air de ne pas être bien et même être désorganisée.

Pas besoin de chercher midi à 14h Guy ... n'importe quel menteur qui se fait exposer au grand jour pour ses mensonges ne se sent pas bien et va se sentir mal et désorganisé ... surtout si la personne en question n'était pas préparée à se faire confronter sur ses mensonges et ses incohérences Ché-pas
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 11:59

gunguru a écrit:
Je ne nommerai pas de nom, car contre mes principes...

- Le samourai a Québec
- Le cave a Warwick qui a brulé ses enfants enfermé dans le garage
- L'idiot qui a poignardé ses deux enfants 68 fois, après avoir bu du lave glace
- La conne à Drummondville qui a noyé ses 3 enfants dans leur bain
- La foldingue qui a empoisonné ses 3 enfants et son mari à Saguenay

Pas toujours besoin d'avoir  des dizaines de morts... et assurément pas besoin d'un gun pour tuer!

On pourrait aussi facilement ajouter que des employés du gouvernement Provincial ont sciemment laissés mourir, donc assassinés, 47 personnes âgées dans le CHSLD le Herron, et ce, sans aucune arme.

https://lp.ca/ev27LJ?sharing=true

Dernière édition par 500mag le Dim 26 Sep 2021 - 12:18, édité 2 fois
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 12:07

agmsec a écrit:
marty a écrit:
sur nôtre sport    

Au même titre que de survivre a une explosion ne fait pas de l'individu un expert en explosif. Survivre à un écrasement d'avion ne donnes pas les qualités requise pour gérer transport Canada sur le transport aérien. Poliment ficelé j'aimerais bien voir si ça bat son visage légendaire de tlmep...
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 12:12

macoizo a écrit:
500mag a écrit:
J'ai eu beaucoup de compassion pour elle dans le passé.

Mais maintenant elle a une telle obsession, une telle haine envers les armes légales que parfois je crois que la sécurité publique n'est plus un enjeux pour elle mais bien une guerre a finir avec certains propriétaires légaux d'armes a feu comme toi Guy.

C'est comme si elle nous percevait comme des petits Marc Lépine en puissance et qu'elle veut nous enlever nos "Jouets" comme elle dit, simplement pour nous faire souffrir et payer chèrement un crime que nous n'avons nullement commis.

Sa croisade n'est plus dirigée vers les armes, mais bien contre les propriétaires légaux.

Elle ne s'intéresse pas aux armes illégales car elles ne sont pas reliées a un propriétaire a culpabiliser !

Ca reste d'une tristesse inouïe.

En fait, ça ressemble a de la mysandrie pure et simple! Pour elles, les hommes sont TOUS, sans exception, de potentiels tueurs de femmes!!!!

Je crois que tu as tappé dans le mille.

Canaliser cette haine et en faire quelques chose de bien; elle en aurait accomplie beaucoup plus. Aider les gens plutôt que de s'attaquer à un groupe aurait fait d'une pierre 2 coups. Je suis persuadé que sa santé mentale en aurait que pris du bon.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 14:12

VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 16:32

Interdire les low lifes en camisole?
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 17:45

DT741 a écrit:
Voici un apperçu de la prochaine bataille

https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/27/un-massacre-evite-sur-la-cote-nord?utm_medium=cxense&utm_source=journaldequebec.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s

Ca veux quand meme dire que le syteme a fonctionner. Maintenant faudrais voir pourquoi lui a eu un PPA.

Il faut dire aussi que de grosse maladie mentale telque la maniaco depression debute entre 19 ans et 25 ans
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 18:40

DT741 a écrit:

https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/27/un-massacre-evite-sur-la-cote-nord?utm_medium=cxense&utm_source=journaldequebec.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s

Ça a pris plus d'un mois pour sortir dans un "gros média" Rolling Eyes ça me surprend qu'ils ne l'ont pas utilisé pendant les élections.

un "petit média" en avait parlé le 17 août https://lenord-cotier.com/2021/08/17/un-port-cartois-profere-des-menaces-au-cela/
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 19:24

DT741 a écrit:

Voyez comme il en est fier de sa SKS avec chargeur 5/30 (boitier long) peut être dépinné.

Notez bien que tout ceux qui voient cette photo diront qu'il est armé d'une MITRAILLETTE.

Juste la vue de ces boitiers longs, nui à notre combat pour garder nos AR à 5 coups.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:27

Oublie ça j’embarque pas.
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:37

Ce TATA pour ne pas dire RATATA, a mis en évidence une nouvelle arme à bannir. affraid
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:39

Quand les gars qui font vraiment du tir sportif ne veulent pas se montrer, ils laissent le champs libre aux tireux de pit de sable qui ne se gène pas pour ce montrer.

Techniquement, on a perdu tout ce qui est dans le décret. Si y a une nouvelle loi, la liste va rallonger et il va aussi avoir interdiction de chargeur haute capacité (piner ou avec dispositif pour limiter à 5 coups).

Donc pour utiliser une carabine à chargeur, nous allons devoir acheter de chargeurs fabriqué à 5 coups et les carabines à chargeur fix modifié à 5 seront interdites.

Nous sommes en résistance, et la suite ca sera la désobéissance pour les plus redneck de la gang.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:50

weimajack a écrit:
DT741 a écrit:

Voyez comme il en est fier de sa SKS avec chargeur 5/30 (boitier long) peut être dépinné.

Notez bien que tout ceux qui voient cette photo diront qu'il est armé d'une MITRAILLETTE.

Juste la vue de ces boitiers longs, nui à notre combat pour garder nos AR à 5 coups.

T'es a perdu tes AR, justement parce que ceux qui en avait et s'en servaient intelligament se cachaient de peur de se nuir et les seuls qui faisaient les manchettes s'étaient des débiles américains dans les tueries et les millitaires dans les conflits au tour de la planête aux nouvelles.

agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:00

Le narratif anti arme ne tient plus pour les armes de poing, je ne crois pas que ca va vraiment aller plus loin... mais pour les carabines semi-auto on là pas mal dans cul...

Ca va prendre plus que de bla bla bla, parce que c'est immorale dans le monde woke des grandes ville et pour la majorité de la société d'avoir une arme pour autre chose que la chase.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:29

60 recon a écrit:
DT741 a écrit:

Ca veux quand meme dire que le syteme a fonctionner.  Maintenant faudrais voir pourquoi lui a eu un PPA.

Il faut dire aussi que de grosse maladie mentale telque la maniaco depression debute entre 19 ans et 25 ans

Nous avons raison sur toute la ligne dans nos affirmations, il faut continuer de répéter et de les faire mal parraitre.

Si on réusit, ils vont être obliger de se calmer pour une couple d'années.

Le narratif anti arme ne passe plus.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 22:16

Une des meilleures question que Lévesque aurait pu poser aurait été, voudriez vous bannir la chasse sportive au grand complet, j'aurais bien aimé la voir patiner là-dessus.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 8:27

elle aurais dit non!  et la elle aurais enchainée sur les armes de point et les black guns qui ne sont pas requis pour la chasse donc ca sert pu a rien.

je pense que c'est toutes l'autre sorcière qui la manipule et la brief avant d'entrée en onde et je serais pas surpris quelle était dans les coulisse de TVA .
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 11:49

Juste lui montrer les nouvelles armes bolt action mais qui ressemblent aux black guns, qu'est-ce qu'elle en pense.

Débat à Denis Lévesque
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant