| Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! | |
|
+16foudetir johnlocke Pogo fox111 agmsec marty macoizo DT741 DanRR gunguru Paul64 sebas Reaper le pelican1 1clickdown 500mag 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 7:48 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 9:31 | |
| PolySeSouvient affirme que tout député qui a publiquement défendu le projet de loi C-21, parrainé par Bill Blair plus tôt cette année, « ne serait pas digne de confiance » pour assurer le contrôle des armes à feu. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 11:21 | |
| Guy, tu l'a tromatisé la semaine dernière. Regarde sa réaction aujourd'hui dans le journal.
Elle est repartie en guerre, le couteau entre les dents. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 11:36 | |
| Quelqu'un l'a contredit, elle a fait une rechute dans sa psychose. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 11:39 | |
| Je suis volontaire |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 12:26 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 12:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quelqu'un l'a contredit, elle a fait une rechute dans sa psychose.
Il vient d'avoir un 15 eme féminicide au QC, et le dernier c'est passé à St-Donas qui à laissé 5 enfants orphelins. J'attends le point de presse de N. Provost sur cette triste tragédie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 13:19 | |
| Au delà de ca, c'est quand la dernière que le si puissant "lobby des armes a feu " a fait pression pour la nomination d'un ministre.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 14:10 | |
| Je crois que cette intransigeance va en irriter plus d'un (une). |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 16:44 | |
| Regardez bien les demandes, ça sera au menu du prochain ban. Et ensuite y en aura un autre et un autre…
Du monde de même ça arrête pas de demander tant qu’on leur en donne, pis justin c’est un généreux ! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 29 Sep 2021 - 19:51 | |
| Y a quand même une ligne qui m'a fait lever un sourcil: '' Le projet de loi proposait un rachat d’armes à feu récemment interdites que le gouvernement considère comme des armes d’assaut, mais aurait permis aux propriétaires de les conserver selon des conditions strictes, une partie du projet que le groupe a vivement critiquée.'' Le journaliste semble clairement avoir un doute quand à la crédibilité du gouvernement de nommer ""arme d'assaut'' des armes qui ne le sont pas! Pour le reste, j'aimerais beaucoup...mais beaucoup avoir la baguette magique pour discréditer définitivement ces sorcières de manipulatrices misandriques de Polynousmentbien....chu tellement PU CAPAB'!!!! Petite coquille qui m'a aussi fait sourire : ''le gouvernement chrétien'' avec un ''c'' minuscule. Je n'en reviens pas quand la ''folle à Provost'' ...pour qui je n'ai plus une once de respect, fait référence à allan rock, un autre qui ne mérite pas de majuscule. C'est carrément un aveu de vouloir un désarmement complet des citoyens, chasseurs y compris parce que selon ce minus suprême, il n'y avait que les militaires et les policiers qui devraient avoir des armes!! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 1:03 | |
| pas elle qui disait ... ont a rien contre les chasseurs ... mange de la m.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 7:06 | |
| Tss, elle dit vrai. Elle n'a rien contre les chasseurs. Elle a quelque chose contre les armes des chasseurs! Nuance _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 7:51 | |
| C'est poly qui préparer de terrain pour le "C21 + et mieux"...
Ils vont demander plus en sachant d'avance ce que Trudeau va faire, pour être en mesure de dire :" c'est un bon pas vers l'avant, mais ce n'est pas assez..."
La liste des prohibés risque de s'allonger. Pour celles qui seront oubliées ou dans une zone grise, les chargeurs haute capacité modifiés à 5 coups (carabine) illégales et les carabines à chargeur fix modifiés à 5 coups aussi (SKS, Garant, etc...). Rachat obligatoire des prohibés
Ca devrait sonner la fin des semi-autos, à moins de vous racheter des chargeurs fabriqués à 5 coups...
Pour le rachat obligatoire, pas certain qui vont y aller, y a toujours un 15% de résistant "no compromis" qui vont refuser de les remettres et je suis pas certain que le gouvernement voudrait être prit avec une citoyen ou policier blessé ou tuer.
Perso, s'ils vont de l'avant avec le rachat obligation, je vais dire directement que j'attend qu'ils viennent les chercher et savoir si ils vont passer les menottes à un citoyen qui n'a rien fait d'illégale à part détenir des armes qu'il a toujours possedées et utiliser selon les lois existante, avant que le gouvernement le rende criminel. Si c'est la majorité qui le vont, ils vont reculer...
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 12:34 | |
| Selon toi, de ces 15% de sans compromis, combiens seront pret à utiliser la force pour ne pas rendre les armes lorsque la police viendra les chercher? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 13:29 | |
| Si tu parle de sain d’esprit: 0% Y a personne qui va me faire croire qu’il est prêt à tirer sur des policiers de sang froid pour garder son AR15. Maintenant si tu inclus les plus "fragiles" je te dirais qu’on a une décimale de un pourcent de chance que ça arrive. Et ce sera pas part principes, ce sera plus un cas de pot déjà un peu fêlé qui s’égraine finalement "à la Richard Henry Bain". Y aura quelques récalcitrants, quelques martyrs qui feront un bon show, mais y a pas une balle qui va se tirer. Pour ma part, c’est un lower strippé coulé dans une chaudière canac avec de l’armature de béton à travers, un cadenas de pontet et les trous de la carcasse bien évasés avec une drill ainsi que les filets du buffer tube strippé. Je risquerai pas ma "liberté" pour ça pis si jamais on viens qu’a vivre dans un monde où on en a besoin, j’en ramasserai un à terre ça me stress pas trop Oui vous pouvez passé chercher mon arme prohibée, tiens mon pit fait attention à ton dos, c’est lourd ! Bye là ! |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 18:56 | |
| - DT741 a écrit:
- Si tu parle de sain d’esprit: 0%
Y a personne qui va me faire croire qu’il est prêt à tirer sur des policiers de sang froid pour garder son AR15.
Maintenant si tu inclus les plus "fragiles" je te dirais qu’on a une décimale de un pourcent de chance que ça arrive. Et ce sera pas part principes, ce sera plus un cas de pot déjà un peu fêlé qui s’égraine finalement "à la Richard Henry Bain".
Y aura quelques récalcitrants, quelques martyrs qui feront un bon show, mais y a pas une balle qui va se tirer.
Pour ma part, c’est un lower strippé coulé dans une chaudière canac avec de l’armature de béton à travers, un cadenas de pontet et les trous de la carcasse bien évasés avec une drill ainsi que les filets du buffer tube strippé. Je risquerai pas ma "liberté" pour ça pis si jamais on viens qu’a vivre dans un monde où on en a besoin, j’en ramasserai un à terre ça me stress pas trop
Oui vous pouvez passé chercher mon arme prohibée, tiens mon pit fait attention à ton dos, c’est lourd ! Bye là ! Bien d'accord avec toi. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 20:29 | |
| Si je dois rendre mes armes, je songe également à les rendre difficiles à trimbaler.
Par exemple, pour ce qu'ils vont me donner pour mon Glock, si ils donnent quelque chose, je me payerais le trip de souder la culasse sur un maudit gros boute de métal pour en faire une grosse pièce d'art. J’essaierais de rendre ça très évident que c'est un "fuck you" à Trudeau.
|
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 30 Sep 2021 - 20:49 | |
| - fox111 a écrit:
- Selon toi, de ces 15% de sans compromis, combiens seront pret à utiliser la force pour ne pas rendre les armes lorsque la police viendra les chercher?
Comme dit DT , c’est proche du Zéro… Mais si la majorité disent « venez les chercher! » et se tiennent, ils viendront pas cogner aux portes. Nous sommes plus à l’heure de la négociation. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Ven 1 Oct 2021 - 10:39 | |
| - fox111 a écrit:
- Selon toi, de ces 15% de sans compromis, combiens seront pret à utiliser la force pour ne pas rendre les armes lorsque la police viendra les chercher?
J’ai l’impression qu’une grande partie de ce 15% vont plutôt s’essayer avec l’excuse du « je l’ai perdu dans un accident de bateau » (ou une variante). |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Sam 2 Oct 2021 - 18:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quelqu'un l'a contredit, elle a fait une rechute dans sa psychose.
Ca l'air que depuis un bout elle chie partout |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mar 26 Oct 2021 - 0:11 | |
| Vous avez juste à regarder le nombre d'infirmière qui risquent leur job pour ne pas recevoir le vaccin. Calculez le pourcentage. Et là on s'entend que ce n'est pas perdre une job le risque mais des vies humaines, alors je ne pense pas que le pourcentage de ''gaulois'' soit élevé. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 3 Nov 2021 - 17:41 | |
| Tant que l'argent entre. Que peux tu faire de tes journées si tes désirs sont récompensé par une paye. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Mer 3 Nov 2021 - 23:32 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Vous avez juste à regarder le nombre d'infirmière qui risquent leur job pour ne pas recevoir le vaccin. Calculez le pourcentage. Et là on s'entend que ce n'est pas perdre une job le risque mais des vies humaines, alors je ne pense pas que le pourcentage de ''gaulois'' soit élevé.
DORÉNAVANT elle ne risquent plus rien ,le ministre a plié les genoux aujourd'hui car il serait obligé de fermer des hopitaux dret la |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! Jeu 4 Nov 2021 - 7:36 | |
| - agmsec a écrit:
- fox111 a écrit:
Comme dit DT , c’est proche du Zéro…
Mais si la majorité disent « venez les chercher! » et se tiennent, ils viendront pas cogner aux portes.
Nous sommes plus à l’heure de la négociation. Juste le cout $$$$$$$ d'envoyer la police chercher les guns. ils n'iront pas genre 2 police en char ils vont deployer au moins 2 a 3 char d'un coup que cela se passe mal. En plus si tous le monde le coule dans le béton c'est pas une police qui va se mettre les main sur sur le pic hydraulique pour sortir cela de la. Maintenant si en plus qu'il te passe en cours pour avoir entraver le travail d'un policier pour avoir couler ton lower dans le béton. |
|
| |
| Poly demande un nouveau ministre - Elles n'ont pas de fond ! | |
|