| Trudeau le jour de la réconciliation | |
|
+6foudetir PerversPépère Buffalo 1clickdown DT741 Reaper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 9:28 | |
| Alors à blâmer le petit peuple qui pollu, monsieur l'honorable PM est parti en vacances en jet privé sur notre bras plutôt que de se pavaner avec les premières nations. Après tout les élections sont passé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 9:36 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 9:51 | |
| Premièrement le nom pour cette journée est mal choisi, ça devrait être la journée des Premières nations. Cette journée aurait dû être le 21 juin, qui est la Journée nationale des peuples autochtones.
Deuxièmement, Trudeau se fout des gens, il nous en a fait la preuves une multitude de fois, c'est un épais, ça ne changera jamais...Mais des gens ont voté pour lui LOL |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 10:49 | |
| Ah ben? Son agenda officiel disait qu'il était en réunion privée à Ottawa cette journée là Two-Face Trudeau... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 11:00 | |
| VÉRITÉ ET RÉCONCILIATION? EUH... VÉRITÉ... Quand je lis ou j'entends ça sortir de la bouche d'un faux-cul avéré comme notre Troud'Pet national, je m'interroge profondément. RÉCONCILIATION... Ben là, je suis vraiment confus: comment me réconcilier avec des gens contre qui je n'ai jamais eu de geste hostile ou de problème? S'il n'y a pas fâcherie, il ne peut avoir de réconciliation, non? Par contre, ces mots me foutent la rogne. J'enrage quand je vois comment le pouvoir impérial britannique a traité les gens de ce pays en bloc, comme des êtres inférieurs. Ils se sont servi de tous tout en les méprisant, comme ils l'ont fait partout dans le monde. Le pouvoir local raciste d'Ottawa s'en est aussi pris à tout ce qui était francophone, métis y compris. Tout était bon pour réduire ces populations; il fallait faire disparaître l'influence francophone partout au Canada; on a vu ça au Manitoba et dans l'ouest. Au Manitoba, ce fût même une guerre ouverte; Riel et sa communauté en ont fait les frais... Par la suite, les gnomes d'Ottawa ont même mis en place une politique de peuplement de l'ouest qui faisait appel à des gens venus de partout en Europe. Tout était bon, du moment qu'ils ne parlaient pas français. Alors, quand on me parle de "racisme systémique", je dis cherchez dans vos officines et bureaux d'Ottawa et ne venez pas me casser les couilles avec vos gnâgnâteries de maternelle; nous ne sommes pas racistes ici. Vos politiques oui et cela depuis plus de deux siècles, ne vous en déplaise, Messieurs les anglais d'Ottawa. Assez dit. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 11:10 | |
| En plein ça PP. Que les PN aient leur journée, je trouve ça très bien et je suis pour à 100%, par contre, "Journée de la vérité et de la réconciliation", ça ne tien pas la route, comme pas mal tout ce que Trudeau a fait d'ailleurs. Pour ce qui est du fait que cette journée journée devienne congé férié au Québec, ne devrait-on pas avoir le 11 novembre également, pour commémorer ceux qui sont morts en service militaire et honorer ceux qui ont servi en temps de guerre? Tout aussi important que les PN selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 11:39 | |
| Racisme systémique? Oui, le fédéral fait du racisme systémique, et dans le vrai sens du terme..."Systémique" En voici un exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci est exactement ce qu'est le racisme systémique. Sans parler de leur "discrimination positive" dans les processus d'embauches ou de promotions. Mais ça, ce n'est pas racisme systémique, le racisme systémique est à sens unique, quand ça touche les hommes blancs, ce n'en est pas. Un autre exemple de "discrimination positive"? Regardez comment Trudeau fait son conseil des ministres. On voit tout de suite que c'est la personne la plus compétente qui est choisie pour le poste. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 13:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Racisme systémique?
Oui, le fédéral fait du racisme systémique, et dans le vrai sens du terme..."Systémique"
En voici un exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci est exactement ce qu'est le racisme systémique.
Sans parler de leur "discrimination positive" dans les processus d'embauches ou de promotions. Mais ça, ce n'est pas racisme systémique, le racisme systémique est à sens unique, quand ça touche les hommes blancs, ce n'en est pas.
Un autre exemple de "discrimination positive"? Regardez comment Trudeau fait son conseil des ministres. On voit tout de suite que c'est la personne la plus compétente qui est choisie pour le poste. En plein ça. Comme lorsque l' rcmp disent hmmm pour le recrutement nous sommes a la recherche de femme noire. Ou lorsque tu appelle un organisme gouvernemental les chances de tomber sur quelqu'un qui ne te fera pas utiliser tout les muscles faciaux disponibles pour comprendre ce qu'il dit. Hétérosexuel et blanc ? -Angry white man sinon faschiste ou de l'extrême droite bien sûr |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Sam 2 Oct 2021 - 19:03 | |
| Partis en voyage avec l'avion fournis pour le travail ,pas pour se promener mais pour le travail , A ceci se rattache les frais de pilote ,le mazout,usure de l'avion ect ect .tout ca a nos frais mais ce sont ses vacances ,n,est ce pas un vol monétaire sur l'argent des contribuables ca |
|
| |
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Jeu 7 Oct 2021 - 7:20 | |
| Y a tu quelqu’un de surpris ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Jeu 7 Oct 2021 - 7:33 | |
| - DT741 a écrit:
- Y a tu quelqu’un de surpris ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non aucunement = des crosseurs qui se rende des services TRUDEAU a avouer avoir fais un erreur et c,est escuser la pire erreur qu'il a fais est de venir au monde sont pere aurais du domper sa dans les toilettes au lieux de mettre au monde un imbécille |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Jeu 7 Oct 2021 - 13:05 | |
| Ça fait combien de fois qu'il part en crosseur pis qu'il s'excuse en pleurant?
Pas plus de conséquences? Je comprend qu'un PM doit voyager avec les ressources du fédéral pour plusieurs raisons mais maudit qu'il nous mente pas et qu'il soit éthique dans ses choix de destinations.
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Jeu 7 Oct 2021 - 22:06 | |
| Il y a un chalet dans le parc de la Gatineau à 30 minutes d'Ottawa. |
|
| |
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Ven 8 Oct 2021 - 9:03 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Dim 10 Oct 2021 - 17:21 | |
| Petite anecdote très intéressante sur les autochtones (qui by the way, ont perdu la guerre. A un moment donné, il faut en revenir; est-ce que l'ensemble de l'Europe rage encore après les Allemands??).
Un de mes chums a fait réparer son frigo par un technicien, au coût de 5 ou 600$. Ledit frigo a cessé de fonctionner le lendemain. Il a tenté de recontacter et revenir contre le technicien, s'avérant être un autochtone du village huron. Son avocat lui a confirmé qu'il ne pouvait pas revenir ou poursuivre le technicien, car il vit sur la réserve, et donc est intouchable (autant par son statut que parce que c'est la communauté et non l'individu qu'il devrait poursuivre)!! Et si jamais un réparateur amérindien se pointe chez vous et que tu refuses de l'engager a cause de cette loi imbécile, tu vas être vu comme un raciste oppresseur!! Je ne suis franchement pu capable!! La prochaine fois qu'ils barrent les trains dans l'ouest pour empêcher le propane d'être distribué, j'espère que le train va installer un souffleur et ne pas ralentir!!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trudeau le jour de la réconciliation Lun 11 Oct 2021 - 23:53 | |
| T'es donc ben intolérant.
|
|
| |
| Trudeau le jour de la réconciliation | |
|