| CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC Dim 3 Oct 2021 - 10:01 | |
| Messieurs, Première cession initiée lundi matin, la seconde mardi matin. Les deux reçues hier matin....un samedi. Excellent service. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC Dim 3 Oct 2021 - 11:32 | |
| Les madames font du travail à domicile, donc, n'ont pas le loisir de jaser entre elles et prendre du café sur les lieux, donc, le service est amélioré. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC Dim 3 Oct 2021 - 20:04 | |
| Juste pour le fun comme ca ,le frere de ma blonde a une compagnie et plusieurs travaillent dans un bureau ,il dit qu'il a encore plus de rendement de ces employés depuis le travail a domicile ,qu'il pense a y rester de cette facon . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC Dim 3 Oct 2021 - 21:27 | |
| Je suis en télétravail, et je confirme que la productivité est beaucoup plus élevée. - réduction des pertes de temps tel que toilettes, café, jasage, etc - réduction des temps morts de réunions - déplacement et autres - pas de perte de temps en transport _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC Dim 3 Oct 2021 - 21:46 | |
| Donc a ceci ,j'en déduit que : au lieu de travailler au bureau 6 heures ,le télétravail permet d'en travailler que 5 et malgré tout d'etre plus productif et donc avoir plus de temps pour discuter sur E,P, Demande faite a Gunguru d'effacer mes écrits car je ne peux plus le faire ,je ne m'en rappelle plus comment . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC Dim 3 Oct 2021 - 22:31 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC Mar 19 Oct 2021 - 8:52 | |
| Ben là....encore mieux....
Restreint acheté d'un commerçant ontarien jeudi le 14 octobre, cession reçue samedi le 16. La cession a été envoyée à 22h06. Champion. |
|
| |
| CESSIONS D'ARMES AU QUÉBEC | |
|