EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La guerre contre les superhéros

+13
tonyboy
DanRR
fox111
Archambault
foudetir
Buffalo
gunguru
dodgedeer
Hardhammer
Esterel01
dantiwill
oncle will
1clickdown
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

La guerre contre les superhéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les superhéros   La guerre contre les superhéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 9:26

Tu aurais du lui voir la face quand un de nos employés qui travaillait en région est venu au bureau-chef pour suivre une formation.

Le gars est arrivé avec une mini-jupe en cuir, des bas en filets, des talons hauts et une barbe de trois jours. Sa femme avait ma carrure et était habillée en bûcheron.
J'avais de la misère à garder mon sérieux pendant que je parlais avec le gars surtout quand il m'a dit ''Je ne suis pas homosexuel ou travesti; mais ma femme est lesbienne et je veux la rendre heureuse''. Je voyais le collègue en arrière qui était figé les yeux grands ouverts et le teint tout pâle.

Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: La guerre contre les superhéros   La guerre contre les superhéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 10:26

C’est quand je lis des threads comme celui-là que je me dis qu’on a de quoi être fiers de notre communauté. Smile

Ça prouve qu’aimer les armes à feu ne fait pas de nous une bande de rednecks machos homophobes racistes avec une mentalité des années 1950. 

Je suis d’accord à 200% avec ce que GG a dit.
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: La guerre contre les superhéros   La guerre contre les superhéros - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 21:23

Le seul problème que j'ai avec les gais, c'est que la situation a complètement changé de bord depuis quelques années, et qu'on essaie de rattraper les fautes du passé. Donc impossible de congédier un gai sans être homophobe, peu importe le métier. De plus, le foutu défilé (que plusieurs gais boudent, by the way...) est une vraie honte a la race humaine! On encourage les enfants a assister a ça, avec des drapeaux et des guirlandes, on y voit des atrocités, mais le tout est très toléré et considéré comme beau et normal!!! Je vous confirme que si moi, simple homme blanc hétéro, je déambule sur la rue St-Jean, le cul a l'air dans des chaps de cuir, ça va prendre 30 secondes que je vais avoir des menottes aux poignets!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre contre les superhéros   La guerre contre les superhéros - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 6:09

peewhy78 a écrit:
Le seul problème que j'ai avec les gais, c'est que la situation a complètement changé de bord depuis quelques années, et qu'on essaie de rattraper les fautes du passé. Donc impossible de congédier un gai sans être homophobe, peu importe le métier. De plus, le foutu défilé (que plusieurs gais boudent, by the way...) est une vraie honte a la race humaine! On encourage les enfants a assister a ça, avec des drapeaux et des guirlandes, on y voit des atrocités, mais le tout est très toléré et considéré comme beau et normal!!! Je vous confirme que si moi, simple homme blanc hétéro, je déambule sur la rue St-Jean, le cul a l'air dans des chaps de cuir, ça va prendre 30 secondes que je vais avoir des menottes aux poignets!!!

La guerre contre les superhéros - Page 2 824519 La guerre contre les superhéros - Page 2 824519 La guerre contre les superhéros - Page 2 824519 La guerre contre les superhéros - Page 2 824519 La guerre contre les superhéros - Page 2 824519
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: La guerre contre les superhéros   La guerre contre les superhéros - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 7:47

Dans combien de temps ils va en avoir qui vont ce trouver offensé... car super man, est en fin de compte un alien...

Mais bon, certains vont ce dire que c'est un Extra terrestre... donc meilleur que terrestre.
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

MessageSujet: Re: La guerre contre les superhéros   La guerre contre les superhéros - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 20:04

1clickdown a écrit:
On ne peut pas garder le nom Super Man, c'est trop genré...Il faudra changer son nom pour Super People.

Thumbs up! Ça définit parfaitement le ridicule, l'absurde de la société actuelle. Le "politically correct" est en train de ruiner le monde moderne.

La guerre contre les superhéros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2