| Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête | |
|
+7pat911 méchant minou gunguru Milan29 johnlocke DT741 1clickdown 11 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 13:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Heille, ça va faire les guerres de mot...Une autre woke qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Get a life! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 15:28 | |
| Oh boy…
L’art de créer un problème avant que la situation ne se présente. Maudit qu’on est une espèce qui se cherche des problèmes, on veut se chicaner sur tout pis rien.
Incroyable… |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 15:37 | |
| Nous ne sommes même pas encore allés sur Mars, que certains wokes parlent déjà de la décoloniser. Bande de DÉBILES MENTAUX. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 16:04 | |
| Lovato souffre de deux maladies psychiques : l'addiction aux psychotropes et les troubles bipolaires. son attirance irrépressible pour les drogues et l'alcoolLoin d'être une référence... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 17:09 | |
| Trois questions:
A) c'est qui elle? B) en quoi son opinion devrait m'intéresser ? C) mon voisin est persuadé que son chien a une sonde anale de source alien depuis le dernier passage d'une comète, est-ce qu'il peut passer dans roling stone? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 20:01 | |
| C'est une auteure compositrice interprète...J'aime ça quand les tartistes veulent donner des leçons aux gens.
Un peu comme le CH qui essaie de passer des messages avant les matches...Pas besoin de faire de la politique, je leur demande juste de gagner des matches. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 20:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est une auteure compositrice interprète...J'aime ça quand les tartistes veulent donner des leçons aux gens.
Un peu comme le CH qui essaie de passer des messages avant les matches...Pas besoin de faire de la politique, je leur demande juste de gagner des matches. Tu leur en demandes plus qu'ils peuvent te donner |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mar 19 Oct - 21:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Trois questions:
A) c'est qui elle? B) en quoi son opinion devrait m'intéresser ? C) mon voisin est persuadé que son chien a une sonde anale de source alien depuis le dernier passage d'une comète, est-ce qu'il peut passer dans roling stone? Trois réponses: A) ché pas B) ché ben pas C) choisis entre A et B Vraiment content d’avoir pu t’aider avec mes réponses En réalité, j’pense qu’on s’en fou |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mer 20 Oct - 8:51 | |
| Nous sommes trop bien alors on se crée des problèmes là où il n'y en a pas. Nous vivons dans l'oppulence et la facilité. Nous nous demandons pas ce que nous allons mangé demain, alors notre cerveau a le temps de penser à des choses comme ça. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mer 20 Oct - 9:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Trois questions:
A) c'est qui elle? B) en quoi son opinion devrait m'intéresser ? C) mon voisin est persuadé que son chien a une sonde anale de source alien depuis le dernier passage d'une comète, est-ce qu'il peut passer dans roling stone? A) Je pense qu'elle même est confuse sur le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mer 20 Oct - 9:40 | |
| - méchant minou a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- C'est une auteure compositrice interprète...J'aime ça quand les tartistes veulent donner des leçons aux gens.
Un peu comme le CH qui essaie de passer des messages avant les matches...Pas besoin de faire de la politique, je leur demande juste de gagner des matches. Tu leur en demandes plus qu'ils peuvent te donner LOL Avec une attaque qui n’a marqué que trois buts en quatre matches Pas mal d'accord avec toi. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mer 20 Oct - 10:11 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Nous sommes trop bien alors on se crée des problèmes là où il n'y en a pas. Nous vivons dans l'oppulence et la facilité. Nous nous demandons pas ce que nous allons mangé demain, alors notre cerveau a le temps de penser à des choses comme ça.
Exactement. Nous avons grosso modo le même cerveau qu’à la Préhistoire, avec les mêmes besoins, mêmes instincts et mêmes réflexes, mais notre mode de vie n’a plus rien à voir. Nous sommes passés à des sociétés urbaines, industrialisées et consuméristes beaucoup trop soudainement par rapport au rythme d’adaptation de nos cerveaux de primates… ce qui donne ce genre de non-sens. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi; l’humanité se porte objectivement mieux que jamais par le passé. Mais ça vient au prix de certains handicaps. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mer 20 Oct - 10:55 | |
| Je prendrais une vie un peu plus difficile plutôt que d’être pogné avec le genre de niaiseries qu’on vit avec depuis 2-3 ans là…
En même temps, cette même difficulté règlerait le problème de sélection naturelle qu’on subit depuis trop longtemps. Cruel mais bon, vous me le direz quand vous verrez un lion dans la savane avec une crinière turquoise rugir qu’il est non-binaire et allergiques au gluten… |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Mer 20 Oct - 22:36 | |
| - DT741 a écrit:
- Je prendrais une vie un peu plus difficile plutôt que d’être pogné avec le genre de niaiseries qu’on vit avec depuis 2-3 ans là…
En même temps, cette même difficulté règlerait le problème de sélection naturelle qu’on subit depuis trop longtemps. Cruel mais bon, vous me le direz quand vous verrez un lion dans la savane avec une crinière turquoise rugir qu’il est non-binaire et allergiques au gluten… Merci DT de me confirmer que je ne suis pas le seul fou a penser comme ça... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Ven 22 Oct - 9:33 | |
| |
|
| |
| Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête | |
|