EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête

+7
pat911
méchant minou
gunguru
Milan29
johnlocke
DT741
1clickdown
11 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Empty
MessageSujet: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heille, ça va faire les guerres de mot...Une autre woke qui ne sait pas quoi faire de sa vie.Rolling Eyes

Get a life!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:28

Oh boy…

L’art de créer un problème avant que la situation ne se présente. Maudit qu’on est une espèce qui se cherche des problèmes, on veut se chicaner sur tout pis rien.

Incroyable…
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:37

Nous ne sommes même pas encore allés sur Mars, que certains wokes parlent déjà de la décoloniser. Neutral

Bande de DÉBILES MENTAUX.
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:04

Lovato souffre de deux maladies psychiques : l'addiction aux psychotropes et les troubles bipolaires. son attirance irrépressible pour les drogues et l'alcool

Loin d'être une référence... Non!
http://monpanache.com/
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:09

Trois questions:

A) c'est qui elle?
B) en quoi son opinion devrait m'intéresser ?
C) mon voisin est persuadé que son chien a une sonde anale de source alien depuis le dernier passage d'une comète, est-ce qu'il peut passer dans roling stone?

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:01

C'est une auteure compositrice interprète...J'aime ça quand les tartistes veulent donner des leçons aux gens.

Un peu comme le CH qui essaie de passer des messages avant les matches...Pas besoin de faire de la politique, je leur demande juste de gagner des matches.
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:58

1clickdown a écrit:
C'est une auteure compositrice interprète...J'aime ça quand les tartistes veulent donner des leçons aux gens.

Un peu comme le CH qui essaie de passer des messages avant les matches...Pas besoin de faire de la politique, je leur demande juste de gagner des matches.

Tu leur en demandes plus qu'ils peuvent te donner Hihi
pat911
pat911

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:04

gunguru a écrit:
Trois questions:

A) c'est qui elle?
C) mon voisin est persuadé que son chien a une sonde anale de source alien depuis le dernier passage d'une comète, est-ce qu'il peut passer dans roling stone?

Trois réponses:

A) ché pas
B) ché ben pas
C) choisis entre A et B

Vraiment content d’avoir pu t’aider avec mes réponses big smile

En réalité, j’pense qu’on s’en fou

le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:51

Nous sommes trop bien alors on se crée des problèmes là où il n'y en a pas. Nous vivons dans l'oppulence et la facilité. Nous nous demandons pas ce que nous allons mangé demain, alors notre cerveau a le temps de penser à des choses comme ça.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:12

gunguru a écrit:
Trois questions:

A) c'est qui elle?

A)  Je pense qu'elle même est confuse sur le sujet. Hihi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:40

méchant minou a écrit:
1clickdown a écrit:

Tu leur en demandes plus qu'ils peuvent te donner Hihi

LOL Avec une attaque qui n’a marqué que trois buts en quatre matches Rolling Eyes Pas mal d'accord avec toi.
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:11

le pelican1 a écrit:
Nous sommes trop bien alors on se crée des problèmes là où il n'y en a pas.   Nous vivons dans l'oppulence et la facilité.   Nous nous demandons pas ce que nous allons mangé demain, alors notre cerveau a le temps de penser à des choses comme ça.  

Exactement. Nous avons grosso modo le même cerveau qu’à la Préhistoire, avec les mêmes besoins, mêmes instincts et mêmes réflexes, mais notre mode de vie n’a plus rien à voir. 

Nous sommes passés à des sociétés urbaines, industrialisées et consuméristes beaucoup trop soudainement par rapport au rythme d’adaptation de nos cerveaux de primates… ce qui donne ce genre de non-sens.

Ce n’est pas une mauvaise chose en soi; l’humanité se porte objectivement mieux que jamais par le passé. Mais ça vient au prix de certains handicaps.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:55

Je prendrais une vie un peu plus difficile plutôt que d’être pogné avec le genre de niaiseries qu’on vit avec depuis 2-3 ans là…

En même temps, cette même difficulté règlerait le problème de sélection naturelle qu’on subit depuis trop longtemps. Cruel mais bon, vous me le direz quand vous verrez un lion dans la savane avec une crinière turquoise rugir qu’il est non-binaire et allergiques au gluten…
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:36

DT741 a écrit:
Je prendrais une vie un peu plus difficile plutôt que d’être pogné avec le genre de niaiseries qu’on vit avec depuis 2-3 ans là…

En même temps, cette même difficulté règlerait le problème de sélection naturelle qu’on subit depuis trop longtemps. Cruel mais bon, vous me le direz quand vous verrez un lion dans la savane avec une crinière turquoise rugir qu’il est non-binaire et allergiques au gluten…

Merci DT de me confirmer que je ne suis pas le seul fou a penser comme ça...
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête   Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que Demi Lovato abuse de certaines substances ou est tombée sur la tête
Page 1 sur 1