Maintenant, j'espère que Jérémy Gabriel va passer à autre chose...Et sa mère aussi. Grow up!
Et surtout, ne va pas en politique, car on va rire de toi encore....Alors penses-y bien.
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 10:37
Est-ce que la mère de Jérémy va crier au complot
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 11:13
Elle va peut-être intenter une poursuite contre les juges de la Cour suprême qui ne lui ont pas donné un verdict favorable.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 29 Oct 2021 - 11:35, édité 1 fois
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 11:23
mon cher jérémy ... attend au prochaine blague sur toi tu va être gâté pas a peu près
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 11:57
Wow quelle bonne nouvelle pour la liberté d’expression et contre les vierges offensées !!!
En plus de pas avoir une cenne, il devra s’acquitter de tout des frais légaux. Va falloir que tu fasse autre chose que chanter mon ptit gars… bienvenue dans la vrai vie !!
Jm’ouvre une ptite Guiness pour célébrer cette victoire sur les plaignards professionnels qui blâment leurs échecs sur les autres.
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 12:12
il était temps que les juges limite la portée de la "charte", rendu a empêcher les enfants de se déguiser a l’Halloween pour pas frustrer des déjà frustrés... Cette décision va calmer un peu ceux qui veulent absolument que l'on pense comme eux sinon on va en cour.
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 14:55
DT741 a écrit:
Wow quelle bonne nouvelle pour la liberté d’expression et contre les vierges offensées !!!
En plus de pas avoir une cenne, il devra s’acquitter de tout des frais légaux. Va falloir que tu fasse autre chose que chanter mon ptit gars… bienvenue dans la vrai vie !!
Jm’ouvre une ptite Guiness pour célébrer cette victoire sur les plaignards professionnels qui blâment leurs échecs sur les autres.
Finalement il va peut-être accepter l'offre faite en 2017 de faire une scène avec Vandal Vyxen pour un petit 10 000$ en 2 minutes
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 15:02
J'ai vu récemment une entrevue menée par Guy Nantel avec Mike Ward. J'ai appris des trucs que j'ignorais dans cette poursuite. Ce n'est pas J.G. qui poursuivait mais plutôt la Commission des droits de la personne (suite à une plainte de quelqu'un )
Bref... Si vous avez 25 minutes à investir:
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 15:13
J’étais au courant que cette bande d’offusqués était derrière ça. Mais en bout de ligne, y a accepter de participer donc…
Pis sa mère a du renifler les pesos canadiens faciles et elle a pas pu s’empêcher de presser l’citron (jérémy) une fois de plus.
Bref, une belle collection de sangsues !
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Ven 29 Oct 2021 - 15:20
DT741 a écrit:
J’étais au courant que cette bande d’offusqués était derrière ça. Mais en bout de ligne, y a accepter de participer donc…
Pis sa mère a du renifler les pesos canadiens faciles et elle a pas pu s’empêcher de presser l’citron (jérémy) une fois de plus.
Bref, une belle collection de sangsues !
Exact.
Anyway... À toutes les fois où ils ont été sollicités par les médias, lui et sa mère pour donner des entrevues, ils ont collecté ($) et obtenu la visibilité dont ils rêvaient.
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Sam 30 Oct 2021 - 12:20
Djulius a écrit:
DT741 a écrit:
Finalement il va peut-être accepter l'offre faite en 2017 de faire une scène avec Vandal Vyxen pour un petit 10 000$ en 2 minutes
Lol pour l'avoir eu en spectacle une couple de fois au club ou je travaillais, je peux te dire qui s'en serait souvenu longtemps de sa première relation sexuelle
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Sam 30 Oct 2021 - 14:20
Je suis fucking loin d'être une vierge offensé. J'adore l'humour de Mike Ward mais n'empèche qu'il aurait pas dû faire une blague sur Jéremy. Il aurait dû punché up pas down.
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Sam 30 Oct 2021 - 14:22
Btw je suis quand même d'accords avec la décision de la cour suprême. Une joke plate c'est une chose. Une poursuite s'en est une autre.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Sam 30 Oct 2021 - 22:13
J'ai écouté la déclaration de Jérémy Gabriel...Oh boy!
Arrête de jouer à la victime. Tourne la page et passe à autre chose. Trouve toi une vraie job. Ne compte pas pour que les gens te prennent en pitié pour ton handicap. Ne va pas en politique, tu as la peau trop mince.
La chanson n'est pas nécessairement une bonne voie, tu as certainement de belles qualités à exploiter, alors vas-y!
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Dim 31 Oct 2021 - 9:45
Triste histoire....
Quoi qu'on dise, je ne peux m'empêcher de compatir avec l'être humain qui n'a pas la qualité de vie qu'il serait en droit d'espérer.
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Dim 31 Oct 2021 - 10:38
Belle victoire de Mike, si il avait perdue la porte aurait été ouverte a des centaines de poursuite et avec la gagne actuelle qui font une priorité d’interdire tous ce qui peut l’etre, ca donne un break.
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Dim 31 Oct 2021 - 11:04
Au final comme dans de nombreux cas se sont les avocats les grands gagnants. Je n'ose même pas imaginer le bill...
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Mar 2 Nov 2021 - 8:41
Je suis content de la décision du tribunal, mais je compatis avec Jeremy. C'est dégeulasse ce que Ward a fait.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Mike Ward vs Jérémy Gabriel - Il y en a qui vont être contents... Mar 2 Nov 2021 - 9:00
Reaper a écrit:
Au final comme dans de nombreux cas se sont les avocats les grands gagnants. Je n'ose même pas imaginer le bill...
Quelques millions.