Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 12:59
il a pas encore compris , sa commence a être du harcèlement et en plus ajoutant que ceux-ci ont nui à sa carrière et au développement de son talent. pour sa on repassera
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 13:04
C’est triste son handicap, mais on connait tous des personnes avec un handicap qui sont capables de faire de belle chose dans la vie. Il faut savoir lâcher prise… Ici, ça démontre seulement qu'il est une sangsue à cash, cash qu’il n’est pas capable de faire en travaillant comme tout le monde.
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 13:07
ta ben raison mais a un moment donnée faut passé a autre chose , il va le poursuivre pendant combien de temps
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 13:23
1clickdown a écrit:
C’est triste son handicap, mais on connait tous des personnes avec un handicap qui sont capables de faire de belle chose dans la vie. Il faut savoir lâcher prise… Ici, ça démontre seulement qu'il est une sangsue à cash, cash qu’il n’est pas capable de faire en travaillant comme tout le monde.
Et Ben , jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours penser que son handicap étais physique. Je constate que il y a un un problème mentale aussi et je constate aussi que c'est héréditaire du coté maternelle.
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 13:26
Un bon conseil pour Jérémy. Surtout ne va pas en politique, tu as la peau trop mince pour ce travail...Et ta mère ne pourrait pas endurer les critiques non plus.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 13:33
Son handicap est maternel quant à moi.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 15:29
Belle famille de sangsues ça !
Une Karen et son enfant victime de tout… au moins il est pas né dans les années 1800 et moins… J’espère que Ward va gagner là aussi et le poursuivre pour tout ce qu’il peut. Un moment donné ça lui prend une leçon à ce ptit gars là!
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 17:13
Yé tu neuf !! avous qu'il a jouer souvent hihihihi
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 18:09
oublie ca oncle will je l'ai trouver gratis sur youtube
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 18:12
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 18:13
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 18:23
Ben cé ça
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 18:31
Cé le dernier. le sérieux de la gang a écouter.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 18:39
J'ai lu une entrevue avec l'avocat de Ward, Julius Grey, et après avoir dénoncé la futilité de cette poursuite, il a pris soin de rappeler que dans les poursuite pour diffamation, il y a un délai de prescription de ... Un an.
Autrement dit, chance de réussite très proche de Zéro.
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mar 1 Fév 2022 - 18:50
Le p'tit Jérémy et sa mère vont poursuivre le législateur.
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 0:09
Dans son jugement la cour suprême lui dit qu'il aurait du le poursuivre pour diffamation dés le départ. Mais là, avec le délai de prescription, il se tire dans le pied.
Lorsque la Cour suprême a donné raison à Mike Ward l’automne dernier, dans le litige qui l’opposait depuis des années à Jérémy Gabriel, elle a conclu que, malgré le fait que les blagues de l’humoriste étaient « répugnantes », elles n’étaient pas discriminatoires au sens où l’entendent les chartes québécoise et canadienne.
« Le recours en discrimination n’est pas, et ne doit pas devenir, un recours en diffamation » (en italiques dans le jugement), ont rappelé les cinq juges de la majorité. Ils ont conclu, en somme, qu’il aurait été plus avisé pour Jérémy Gabriel de porter cette affaire devant un tribunal de droit commun dans une poursuite en diffamation plutôt que devant un tribunal administratif pour des motifs de discrimination.
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 1:08
Le_Lama a écrit:
Dans son jugement la cour suprême lui dit qu'il aurait du le poursuivre pour diffamation dés le départ. Mais là, avec le délai de prescription, il se tire dans le pied.
Lorsque la Cour suprême a donné raison à Mike Ward l’automne dernier, dans le litige qui l’opposait depuis des années à Jérémy Gabriel, elle a conclu que, malgré le fait que les blagues de l’humoriste étaient « répugnantes », elles n’étaient pas discriminatoires au sens où l’entendent les chartes québécoise et canadienne.
« Le recours en discrimination n’est pas, et ne doit pas devenir, un recours en diffamation » (en italiques dans le jugement), ont rappelé les cinq juges de la majorité. Ils ont conclu, en somme, qu’il aurait été plus avisé pour Jérémy Gabriel de porter cette affaire devant un tribunal de droit commun dans une poursuite en diffamation plutôt que devant un tribunal administratif pour des motifs de discrimination.
petit message pour Mike , si Jérémy retire sa plainte , Mike peu le poursuivre et il pourra récupéré 1% de la somme de la poursuite que jérémy devra lui payé . j'ai entendu cela quand m.angelil poursuivais tout le monde quand une personne parlais en mal de céline . bref,jérémy va comprendre et c'est lui qui va payé la note
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 5:10
C’est ça que ca va finir par prendre. Tu le poursuis pour atteinte a la reputation ou je sais pas quoi. cr***** faut qu’a decroche un moment donné la bonne femme... quand tu est rendu que tu perd en cours suprême c’est un indice de lacher le morceau...
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 5:18
Et sa mère, qui se lâche lousse à faire des commentaires sur Legault sur les réseaux sociaux, ne devrait pas être poursuivi?
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 8:52
Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont sympathiques à la cause de Jérémy et sa mère
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 17:08
Pensez-vous que ça peut être l'avocat du petit jeremy qui a vu la chance de se faire encore du gros cash sur leur dos qui leur aurait monté la tête pour intenter une nouvelle poursuite?
D'après moi, sa mère et lui ne doivent pas être difficile a convaincre et lui il encaisse l'argent?
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 18:31
Archambault a écrit:
Pensez-vous que ça peut être l'avocat du petit jeremy qui a vu la chance de se faire encore du gros cash sur leur dos qui leur aurait monté la tête pour intenter une nouvelle poursuite?
D'après moi, sa mère et lui ne doivent pas être difficile a convaincre et lui il encaisse l'argent?
Sa me surprendrais pas que l'avocat les conseilles dans le sens de intenté une poursuite et lui avec set démarche il se pais un revenu; se sont des profiteurs et crosseurs = il a des exseptions mais il sont rare
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 2 Fév 2022 - 20:09
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .