| Hogue grips | |
|
+4CdnRoadwarrior Touka5 techgt j-p 8 participants |
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Hogue grips Jeu 6 Mai 2010 - 7:19 | |
| J'ai l'intention de me commander des grips en bois pour mettre sur mon CZ Kadet. On peut fouiller cela sur le web car Hogue ont un site et de plus j'ai leur catalogue. Peut-on commander directement d'eux par contre, je ne suis pas sûr ?. Sur le site web, il y a des prix mais avec la folie des américains pour l'expéditon hors usa, vaut mieux valider avec quelqu'un qui a l'expérience avec eux. Serait-il plus simple de commander par un marchand ? Conseils svp. Merci j-p |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hogue grips Jeu 6 Mai 2010 - 12:35 | |
| oui on peut commander direct et cest pas cher moi jai commander ma hogue grip pour mon baby eagle direct d'eux car personne etait capable den avoir au quebec ....ca doit faire environ 2 ans et il acceptait les mandat poste...je croit quavec le mandat poste et le shipping et tout le tralala la grip ma revenu a une quarantaine de $$$$ ..moin cher ke toute celle que jai commander par ebay....aller savoir pourquoi.....tres bon service ,courtoit et rapide.... mais parcontre il ne parle quen anglais mais si jai ete capable de commander nimporte qui peut le faire car je parle et comprend tres mal langlais et on cest comprit donc la tite madame etait vraiment corect....moi si jaurai a commender a nouveau une grip neuve ca serai direct chez hogue....
techgt |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hogue grips Jeu 6 Mai 2010 - 18:26 | |
| Merci techgt, je vais fouiller cette filière et communiquer par email avec eux.... à suivre... merci encore j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Hogue grips Ven 7 Mai 2010 - 21:47 | |
| Une journée plus tard, pas de feedback par email de Hogue.. À suivre... j-p |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hogue grips Ven 7 Mai 2010 - 22:37 | |
| appelle cest la solution
techgt |
|
| |
Touka5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Saguenay Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Hogue grips Ven 7 Mai 2010 - 23:24 | |
| Donne nous un retour pour tes grips hogues sa nous intéresse! J'aimerais tout comme toi faire affaire avec eux! |
|
| |
| Sujet: Re: Hogue grips Jeu 20 Mai 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hogue grips Mer 26 Mai 2010 - 23:23 | |
| Lorsque j'ai fait venir leur catalogue, ils avaient inclus un formulare pour commander via la post. C'est pas le plus rapide, mais si tu es incomfortable en Anglais, tu peux le remplir à ton rythme... |
|
| |
| Sujet: Re: Hogue grips Ven 28 Mai 2010 - 7:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hogue grips Ven 11 Fév 2011 - 20:30 | |
| Hé hé et bien c'est le recyclage d'un vieux post.....l'intérêt est revenu. Il y en as-tu qui ont commandé par le web sur carte de crédit ? Cela semble simple et leur site web est bien fait pour choisir. Si oui....résultats ?? commentaires ?? j-p |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Hogue grips Sam 12 Fév 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
simonduplin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Hogue grips Sam 12 Fév 2011 - 17:14 | |
| Bonjour,
moi j'ai commander un kit de crosse pour un 870 pour un ami directement par téléphone en payant par carte de crédit et tout s'est vraiment bien dérouler. frais de shipping très raisonnable et délais d'environ 10 jours. Il y as eu des frais de douanes d'environ 20$ pour un article de 100$ ( ça doit être environ 20%). Mais sinon tout était impeccable. Je recommencerais demain!
Simon |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Hogue grips Ven 25 Fév 2011 - 12:13 | |
| Les commercent commende tous par téléphone ou par internette eux......... allor pourquoi se casser la tête.......je magasine sur internette .......cé sa la nouvelle génération.............INTERNETTE...........on trouve tout et pas de couraillage |
|
| |
| Sujet: Re: Hogue grips Jeu 10 Mar 2011 - 19:38 | |
| Suivi du dossier, j'ai commandé directement de la boutique CZ 2 paires de grips originales pour mon CZ Kadet et pour celui d'un ami du club. J'ai commandé dimanche le 27 février par leur site web, cela est parti de l'Arizona 2 jours après soit le 1er mars, j'ai eu un tracking number. C'était à l'aéroport de Los Angeles le 4 mars et c'est entré aux douanes canadiennes le 8. Entré à Baie-Comeau le 10 mars et j'en ai pris livraison. Fort satisfait de mon expérience. J'ai l'intention, plus tard, de commander directement de Hogue Grips, par le web, pour un autre CZ et pour un 1911. Je trouve leur couleur de bois plus belle que celle de CZ qui sont "rouge" un peu mais un très beau bois et d'une belle coupe. Elles ont "fitté" parfaitement. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Hogue grips Jeu 10 Mar 2011 - 21:25 | |
| Ouin....en fouillant cela un peu, les grips Hogue sont moins chers de 20% chez Opticsplanet.com. (Merci Flashback pour le lien) Quelqu'un a-t-il déjà commandé d'eux ? J-P |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Hogue grips Dim 3 Avr 2011 - 10:34 | |
| Salut j-p,tu peux commander aussi de Londero Arc-inter,j'ai placé une commande pour des universal OD-Green militaire de Hogue pour mon 9mm et il m'ont dit que le délai serais d'environ 1 semaine,ils placent souvent des commandes chez Hogue,etr en passant pas plus cher qu'ailleurs....! Salut et bon tir...! |
|
| |
| Hogue grips | |
|