likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Hogue Jeu 6 Sep 2018 - 10:41 | |
| Je viens de m'acheter un S&W 686 et la je voudrai m'acheter une belle poignée en kingwood . J'ai été sur le site de hogue international et je me demandais ou je doit commandé car il parle de 3 fournisseurs canadien . Es que je peux commandé direct du site de hogue international. Et s'y oui combien de temps pour recevoir ma commande? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hogue Jeu 6 Sep 2018 - 11:14 | |
| À PART POUR LA POIGNÉE HOGUE EN CAOUTCHOUC, J'AI TOUJOURS ACHETÉ DE LA MANUFACTURE. TANT QU'À PAYER, J'AIME MIEUX QUE MON ARGENT AILLE À CELUI QUI FABRIQUE QUE DANS LA POCHE D'UN QUELCONQUE INTERMÉDIAIRE. SI TU CHOISIS UN MODÈLE EN STOCK, C'EST DEUX SEMAINES, À MOINS QU'UN EMPLOYÉ DE NOS BONNES DOUANES CANADIENNES N'AIT ENVIE DE JOUER LES CURÉS ET S'ASSOIE SUR TA COMMANDE, HISTOIRE DE FAIRE CH*&% UN PROPRIÉTAIRE D'ARMES À FEU. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Hogue Jeu 6 Sep 2018 - 11:44 | |
| Merci P.P j'ai bien hate de voir ca mais la celui que j'ai commendé est indisponible je vais revérifier dans quelque jour sinon je vais changer d'essence . |
|
| Sujet: Re: Hogue Ven 7 Sep 2018 - 13:43 | |
| Je viens de passer ma commande j'ai pris de bois de rose finalement car il n'y avais plus de kingwood dans le model que je veux mais ses très bon pareil . Quand je vais les recevoir je vais mettre des photos. |
|
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Hogue Jeu 20 Sep 2018 - 6:38 | |
| Salut , déjà commandé chez Hogue super service mais ne choisi pas fed ex pour transport , ça viens de Californie et rendu au Michigan quand quelqu'un a vu gun parts et l'on retourné au destinataire et ça pris un mois pour avoir mes grip au lieu de 2 semaines ..... |
|