| J'ai cédé... la chair est faible!! | |
|
+6Quebec_jean marty jeffqc gunguru johnlocke peewhy78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: J'ai cédé... la chair est faible!! Ven 5 Nov 2021 - 13:27 | |
| De passage à l'armurerie, j'ai eu le malheur de prendre un MH-12 deux canons à pompe dans mes mains; pas le choix, je suis reparti avec.... Un mastodonte!! je vais sûrement aller essayer ça en fin de semaine... |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Ven 5 Nov 2021 - 14:48 | |
| Ne jamais toucher une arme qu’on ne prévoyait pas acheter… Elles sont malicieuses, elles nous envoûtent dès la première prise en main! Récite cinq « Je vous salue Heidi » ce soir avant d’aller au lit, et ce petit péché te sera pardonné |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Ven 5 Nov 2021 - 15:00 | |
| C'est l'huile de préservation, c'est plus addictif et pernicieux que la pire des drogue dure... a son contact notre volonté prends le bord et l'homme des cavernes en nous dis "Veux!" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Ven 5 Nov 2021 - 18:21 | |
| Merci beaucoup pour les repentirs religieux ainsi que les leçons de chimie et d'anthropologie!! Non mais comment je pouvais dire Non a ce joli minois tout délicat? |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Ven 5 Nov 2021 - 18:52 | |
| Oh boy, diificile de ne pas succomber aux charmes de ce joli engin à moins d'être fait de marbre.
Félicitations, vous avez du goût Peewhy78 ! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Ven 5 Nov 2021 - 19:48 | |
| C'est encore un bébé, il se cache dans le coins tout nerveux _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Sam 6 Nov 2021 - 0:36 | |
| très beau fusil mais je crois bien qu'il va devenir très gourmant en munitions |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Sam 6 Nov 2021 - 9:33 | |
| Je pourrais te référer un excellent chiropraticien au besoin. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Sam 6 Nov 2021 - 10:22 | |
| D’ailleurs, un pompeux à deux canons… C’est génial, comme concept! S’ils pouvaient en faire un au look plus traditionnel (bois), je succomberais aussi! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Sam 6 Nov 2021 - 12:41 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la chair est faiblle, tu peut le dire j'ai fait l'erreur de regardé le modèle Long ranger sur you tube avec Hickok45 et la j'ai plein de message pour ce modèle, je crois que je vais succombé https://www.youtube.com/watch?v=o0JYUUAG4Zk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Sam 6 Nov 2021 - 14:06 | |
| Je compatis! J'ai la même addiction et pourtant je me soigne! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Sam 6 Nov 2021 - 15:06 | |
| Beau machin! Ça va etre parfait pour faire du bruit et des trous! C'est lourd? |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Sam 6 Nov 2021 - 19:45 | |
| Il pèse un solide 12 lbs vide! Je me demande juste si je vais laisser la poignée de la pompe.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Dim 7 Nov 2021 - 7:08 | |
| Aweille dont !!!
Faut se gâter dans la vie mon Peewhy ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Dim 7 Nov 2021 - 12:46 | |
| Ouin, moi aussi j'ai cèdé ce matin... maudîte hoploïnomanie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Dim 7 Nov 2021 - 13:31 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouin, moi aussi j'ai cèdé ce matin... maudîte hoploïnomanie!
Mais encore.... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cédé... la chair est faible!! Dim 7 Nov 2021 - 14:09 | |
| Oui encore C'est noir, legal, et ca fait assurément chier les matantes! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| J'ai cédé... la chair est faible!! | |
|