| Voici se qui representais mon armée | |
|
+6Alain1963 foudetir DT741 Esterel01 sebas 60 recon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 17:49 | |
| Celle que j'ai participé depuis 33 ans. Il m'en reste plus beaucoup a faire en 6 mois et 1ans et demi. Pour les futures militaires ou ceux qui sont encore dedans pour un bout je vous souhaite, beaucoup d'armée et pas trop de politique. Pas trop de gens offusqué de tous et plus de gens que sa leur tente d'être des vrai militaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 18:05 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 18:26 | |
| Superbe images.
J'appartiens à une génération (j'étais ado à la fin des années 60) où il était de bon ton d'être antimilitariste. Un d'entre nous (son beau-père était amerlo) s'était engagé pour le Viet-Nam et personne ne le comprenait. Ni ne l'approuvait, bien sûr. Et oui, au début des années 70, j'ai participé à des manifs anti guerre du Viet-Nam. Mais j'avoue que si la vie était à recommencer, je penserais différemment et surtout, j'agirais différemment. Cette vidéo représente bien ce que je respecte davantage aujourd'hui.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 18:39 | |
| Entre 6 mois et 18 mois ? Y en reste pu long en effet mais ça va te faire plus de temps pour tirer :P |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 19:06 | |
| tres beau video l'amis de plus je vais le faire regarder par ma blonde ,c'est sa toune preferee |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 19:23 | |
| Très beau vidéo, très belle chanson !!!!! En ce temps, un peu avant le 11 nov. c'est très touchant !!!!! Lâche pas 60 recon !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 21:15 | |
| Toute les sequences armée de se video, j'ai fait la meme chose a un moment donner ou a un autre dans ma carriere. os***** que j'ai trippé
En se moment j'ai mal a mon armée influencer par une politique trudeauiste de marde. J'ai mal a mon armée j'ai mal a mon Canada. J'espere que les jeunes triperont autant j'en doute et j'espere me tromper
et oui DT entre 6 et 18 mois je suis plus capable d'ententre ''il faut changer de culture'' |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 21:43 | |
| - 60 recon a écrit:
- Toute les sequences armée de se video, j'ai fait la meme chose a un moment donner ou a un autre dans ma carriere. os***** que j'ai trippé
En se moment j'ai mal a mon armée influencer par une politique trudeauiste de marde. J'ai mal a mon armée j'ai mal a mon Canada. J'espere que les jeunes triperont autant j'en doute et j'espere me tromper
et oui DT entre 6 et 18 mois je suis plus capable d'ententre ''il faut changer de culture'' Je te comprend et je te rassure en te disant que tu n’es pas le seul. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 22:34 | |
| Nonnnnnnnnn.... on veut pas perdre notre super héro, notre bienfaiteur, notre Mr Club de tir Valcartier!!!!!
C'est grâce a toi qu'on a droit le tirer pour vrai!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 22:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Nonnnnnnnnn.... on veut pas perdre notre super héro, notre bienfaiteur, notre Mr Club de tir Valcartier!!!!!
C'est grâce a toi qu'on a droit le tirer pour vrai!!!! Crain pas je vais rester vice president Faut pas tout lacher d'un coup lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Lun 8 Nov 2021 - 23:22 | |
| Fiou! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Mar 9 Nov 2021 - 8:01 | |
| Très émouvant comme vidéo! Incroyable la force et la determination, et les sacrifices d’une vie.
Respect à tout les militaires de carrière! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Mar 9 Nov 2021 - 11:13 | |
| ha ha une belle retraite qui se prépare alors 60... tu vas voir ces années là passe à la vitesse grand "V", tu n'auras "plus " le temps de "tout faire Mdr...
|
|
| |
talavera Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Tir, histoire militaire du 1er Empire Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Mar 9 Nov 2021 - 14:45 | |
| Bonne retraite et surtout pas de regret. Moi, déjà 4 ans que j'ai raccroché après 35 ans de services. Place aux jeunes, ainsi va la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici se qui representais mon armée Mar 9 Nov 2021 - 15:21 | |
| Belle vidéo et respect! En temps que Suisse, je suis "pénard", mais j'ai quand même eu l'occasion d'être sur le terrain hors Suisse (protection des intérêts suisses), et de rencontrer des homes de courage et de valeurs (dont des canadiens).
|
|
| |
| Voici se qui representais mon armée | |
|