EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vidéo intéressant

5 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 16:34

il place sa jambe droite tout droit.. mais ca semble fonctionner pour lui. Moi j'ai appris à plier ma jambe droite… en passant, Est ce que l'arme qu'il utilise est legal au canada? Ou c'est prohibé? J'aime bien la façon qu'il présente ca comme une compétition ente deux tireurs.. on dirait presqu'un enfant qui joue dans son monde imaginaire.

700 yr = 0.2 km (2100’)

C'est du 303 n'est ce pas? Ca l'air de valoir cher ces pieces de collection.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 18:56

oui ce sont deux armes légal  et beaucoup de personnes en possède .
lee enfield .303 et K98 mauser 8mm et ca peut etre aussi 7.92mm

celle la qu'il utilise (303)est très rare elle est estampillé T  pour recevoir un télescope afin de servir a un sniper.

elle fait partie d'une sélection rare durant la fabrication.
Unknown

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 19:19

Si on veut quelque chose de moderne qui se rapproche de ca le plus possible sans dépenser une fortune on doit acheter quoi?
Djulius
Djulius

Masculin

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:00

Unknown a écrit:

700 yr = 0.2 km (2100’)

700 yr = .64 km

700' = 0.21 km
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:00

C'est model de carabine comme sur le vidéo sont devenue hors e prix malheureusement.
fox111
fox111

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:03

Unknown a écrit:
Si on veut quelque chose de moderne qui se rapproche de ca le plus possible sans dépenser une fortune on doit acheter quoi?

Qui s'approche de quoi? De la précision? Alors oui pas mal toutes les carabines modernes sont capables de faire ça.

Une arme de sniper ça fait 1MOA en précision généralement. Une arme de tir de précision ça va facilement en bas de ça en choisissant ses pièces et composantes de munitions.
Une arme de chasse cheap, ça fait plus que 1MOA dépendamment du tireur. En tk à regarder les cibles des chasseurs au champ de tir.... ils devraient tirer du .12 pour être sure de pogner leur chevreuil haha.

Unknown

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:49

De la precision à prix abordable…la majorité de ceux que je croise au champ de tir me suggèrent d'en essayer plusieurs avant d'en acheter..

Dans la video c'est du 303… mais je présume qu'il faut aller dans le 308 ici pour des munitions plus facile à trouver. Mais en même temps si je veux pas me ruiner trop vite ni détruire mon épaule.. je vais probablement opter pour 270… Accompagné d'une 22 juste pour le plinker…. J'ai tiré avec des trucs à $5000 et j'ai comparé avec des trucs à $2000.. j'ai remarqué une difference. Mais pas assez pour justifier le coût… je cherche de quoi d'ultra précis en bas en bas de $1000 (en bas de $600 même) ca existe tu?
fox111
fox111

Vidéo intéressant Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant   Vidéo intéressant Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 21:07

J'ai une .308 et je trouve ça super. Elle est pas trop chère et elle fait facilement du .5MOA et moins avec les munitions que je fais. les balles sont facile à trouver et pas chère. Tu peux trouver des tonnes de modèles usagés ou en monter une neuve à ton goût au rythme de ton budget.

Si tu veux de la performance à la mode et rester facile et abordable, la 6.5 creedmore est un bon choix aussi.

Vidéo intéressant
Page 1 sur 1