| Le bonheur en image | |
|
+14jeffqc Quebec_jean DanRR Buffalo Popymoy johnlocke dodgedeer Fred.G macoizo Hardhammer 1clickdown Grifter Unknown gunguru 18 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 17:36 | |
| Tant pour le papa que surtout pour les fistons, aujourd'hui c'était une journée où on fabrique des souvenirs, de l'expérience... du bonheur. C'était une de ces journées où le temps semble à la fois s'arreter pour passer trop vite, ceux qui l'ont vécu comprendrons. Une de ces journées, qui n'arrivent qu'une seule fois, celle de la première fois, où l'anticipation rivalise avec le plaisir de l'instant présent. Où les consignes contribuent autant à favoriser l'expérience qu'ajouter au sérieux du passage. Aujourd'hui, comme l'a dit Maman avec un trémolo dans la voix "Aujourd'hui, tu ne seras plus un petit gars, tu deviens un petit homme" Ouin, aujourd'hui, à 11 ans, un an plus tard que prévu, mais tout viens à point à ceux qui savent attendre, mon Alexandre à tiré ses premières balles. Au menu, comme pour son grand frère, on débute avec la vénérable et tout à propos Cooey 39, la carabine qui mené tant d'entre nous à faire un pas dans l'âge adulte, un rite initiatique, un geste de grand. Ensuite, on peut passer aux chose plus sérieuse, Ruger PC Carbine, Browning 22, SW 686... Je dois avouer qu'il m'a impressionné, sécuritaire, efficace, précis. Il a du talent. En prime, mon grand à retrouvé un plaisir à tirer, lui qui l'avait égaré quelque part avec sa voix d'enfant quand il a mué. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 18:09 | |
| Je suis sur qu'il a hâte d'y retourner bientôt.
J'ai amené mon 12 ans 3 fois au club de tir cet été, C'était sa premiere année aussi , le mien a été très content de son expérience. Mon but était de lui expliquer la sécurité de base, les lois, de briser l'imaginaire préconçue qu'une personne peut penser des armes. Un officiel a même passé du temps avec lui pour lui montrer à tirer.
Je préfère que ce soit moi qui lui montre les bonnes chose de la bonne façon qu'un membre de gang de rue
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 18:51 | |
| Juste des beaux sourires partout sur ces photos. C'est le fun. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 19:00 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 20:03 | |
| Des images qui font chaud au coeur, merci de partager |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 20:29 | |
| Un beau moment en famille. Des souvenirs heureux qui resteront pour toujours. Ça fait plaisir de voir ça. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 21:14 | |
| C’est absolument génial, ce genre de moments. Il s’en souviendra toute sa vie, sa première journée de tir avec papa! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le bonheur en image Dim 21 Nov 2021 - 22:29 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le bonheur en image Lun 22 Nov 2021 - 5:03 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le bonheur en image Lun 22 Nov 2021 - 8:46 | |
| Est-ce la définition de la journée parfaite ? |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Le bonheur en image Lun 22 Nov 2021 - 9:12 | |
| De beaux souvenirs qui vont rester à vie!! |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le bonheur en image Lun 22 Nov 2021 - 11:11 | |
| Je ne veux pas être rabat-joie mais ces moments heureux en famille pourraient devenir impossibles avec les plans de notre illustre premier ministre Trudeau et du regroupement de mégères Polysesouvient. Alors profitons au maximum du moment présent et permettons à notre entourage de découvrir la discipline du tir sportif pendant que cela est encore possible. Dans pas long, le tir sportif ne sera possible que pour ceux qui sont membres de gangs de rue. |
|
| |
Martin13 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le bonheur en image Lun 22 Nov 2021 - 15:15 | |
| Wow génial et content pour vous. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Le bonheur en image Lun 22 Nov 2021 - 18:12 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le bonheur en image Lun 22 Nov 2021 - 22:17 | |
| Et que dire ,OUI QUE DIRE de ce sourire qui exprime beaucoup de mot ,beaucoup de phrases ,c,est un sourire réel ca qui en dit bien long , Longue vie a cet esprit familial Marc ,et qu'il soit dit en quelque part longue vie a toute ta famille . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le bonheur en image Mar 23 Nov 2021 - 8:28 | |
| C'est le fun a voir !! sa me rappelle quand mon fils a commencer a tiré. |
|
| |
| Le bonheur en image | |
|