| La police découvre un atelier de fabrication d’armes | |
|
+9oncle will Lewis77 Unknown weimajack dantiwill Reaper gunguru Archambault 1clickdown 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 8:16 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 8:20 | |
| Une belle shot de l'escouade centaure...
Ça m'avait l'air d'un bel exemple...
Méchant bel "atelier" dans sa cuisine lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 8:38 | |
| Fiou, c'est pas EP sur son écran
Un pourri de moins _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 8:42 | |
| Un autre bel exemple. Dommage que nos politiciens ne soient pas assez intelligents pour comprendre que les armes qui se retrouvent dans les rues, n'appartiennent pas aux propriétaires légitimes d'armes de poing et qu'ils ont la mauvaise cible. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 8:48 | |
| Le locataire de rêve R.i.p. cuisine |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 9:20 | |
| calvert un cochon aurais de la misere a ce retrouver dans cette attelier
imagine echaper un ptit spring :P
POUIIIINGGGGGGGGGGGGGG cherche moi maintenant lollllllll |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 9:54 | |
| Il devait produire au moins 10 guns par jour! |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 9:56 | |
| Ma femme capotrait bin raide si ma cuisine ressemblait à ca.. pourtant je trouve ca intéressant comme cuisine…. Cheri je cherche le sucre .. check a coté dla poudre noir |
|
| |
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 10:18 | |
| Il y a les cuisines laboratoires, ici, c'est une cuisine atelier. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 11:15 | |
| Il n'y a pas beaucoup de pieces de gun sur cette photo.
Je crois distinguer une slide de Glock accrochée au mur, mais, pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 16:07 | |
| Mais peut-être que les journalistes ont exagéré l'affaire…ils font ca souvent. Le gars avait peut etre placé une annonce, reparation d'arme a feu. Meme si c'est illegal.. c'est pas vraiment une usine de fabrication comme ca laisse entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 16:30 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 25 Nov 2021 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 16:44 | |
| Je vois deux guns à caulking non chargés - weimajack a écrit:
- Il n'y a pas beaucoup de pieces de gun sur cette photo.
Je crois distinguer une slide de Glock accrochée au mur, mais, pas plus. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Jeu 25 Nov 2021 - 17:03 | |
| En passant, le journaliste a pris sa photo après le passage des policiers, pas sur qu'ils auraient laissé traîner des guns _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Ven 26 Nov 2021 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Ven 26 Nov 2021 - 8:48 | |
| De toute façon, ça ne prend pas la tête à Papineau pour faire un silencieux home made.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Ven 26 Nov 2021 - 8:51 | |
| son atelier ressemble plus a un réparateur de toaster, bouilloire etc d'apres moi le journaliste cest trompé d'escalier pour aboutir dans son atelier. |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Ven 26 Nov 2021 - 11:24 | |
| Que le gars réussisse à faire des armes de poing fonctionnelles avec ce tas de cochonneries ? Je n'y crois pas du tout. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Ven 26 Nov 2021 - 14:06 | |
| - rifleman73 a écrit:
- Que le gars réussisse à faire des armes de poing fonctionnelles avec ce tas de cochonneries ? Je n'y crois pas du tout.
T'as déjà vu le reportage sur le marché ou ils fabriquent des armes au Pakistan? Ils fabriquent des armes parfaitement fonctionnelles, beaucoup plus complexe qu'un glock, avec 10x moins de moyens ... |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Ven 26 Nov 2021 - 14:42 | |
| - rifleman73 a écrit:
- Que le gars réussisse à faire des armes de poing fonctionnelles avec ce tas de cochonneries ? Je n'y crois pas du tout.
Je ne serais pas volontaire pour aller les tester J'aurais la même réflexion si on me disait que ce gars là recharge ses munitions. Cliss... Ça l'air d'un moyen botcheux. Aucun sens d'avoir un tel "atelier" pour penser toucher de près ou de loin au domaine des armes à feu. C'est tout un bordel. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Ven 26 Nov 2021 - 16:16 | |
| Son atelié est plus en bordel que le conteneur à vidange d'où je travaille.
|
|
| |
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Sam 27 Nov 2021 - 7:26 | |
| La couronne a ajouté 20 chefs d’accusation. Le gars avait aucun antécédent. Il est en prison depuis son arrestation.. En prison il va pouvoir fabriquer des armes artisanales pour passer le temps.
Je regardais un youtube American sur le monde aux etats unis qui participe a des compétitions avec des armes artisanales DoItYourself en 3D.. ce sont des vrais compétitions avec spectateurs et des prix. Ya des endroits c'est vraiment un autre monde.
Je peux comprendre le trip de pouvoir fabriquer des choses. Moi même, quand quelque chose brise, tele, ordi, auto, maison, Je suis du genre à le réparer moi-même. Vivre aux états-unis peut-être ca m’aurait tenté d’essayer des choses….
Mais bon, nos lois ont été fait en conséquence d'empêcher que le monde fasse n'importequoi. |
|
| |
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Sam 27 Nov 2021 - 10:05 | |
| - Unknown a écrit:
- Mais bon, nos lois ont été faites en conséquence d'empêcher que le monde fasse n'importe quoi.
... que le monde HONNÊTE ne fasse n'importe quoi. Pour ma part, que j'aie une Nissan Micra ou un Porsche Cayenne, je vais rouler à 105 km/h sur l'autoroute (c'est moi ce gars là!) Que j'aie une graine de 6" ou de 12", je resterai fidèle à ma blonde. Que j'aie un revolver avec un canon de 2,5", ou des mags de AR à 30 balles... Je ne vais pas tirer sur autre chose que du papier (et peut être sur un 2 litres de Pepsi). On est pris dans une société de mitaines irrationnelles. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Dim 28 Nov 2021 - 10:35 | |
| Pas de garde interlocké sur la press drill et un gap trop grand sur le bench grinder... méchant malade |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: La police découvre un atelier de fabrication d’armes Dim 28 Nov 2021 - 11:59 | |
| Non mais si c'est sa cuisine, ils sont ou le poêle, le fridge et l'évier???? |
|
| |
| La police découvre un atelier de fabrication d’armes | |
|