yfic95 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Ile de France (France) Emploi : retraité Loisirs : TAR et TLD Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Bipied harris pivotant Ven 7 Mai - 12:15 | |
| Bonjour à tous et à toutes ... Je viens d'acheter un bipied harris pivotant : qui pourra me dire comment procéder pour bloquer ce bipied en position fixe afin que ma carabine ne tangue plus à gauche ou à droite ? (je sais j'aurais dû prendre un bipied fixe) Merci d'avance Yfic |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bipied harris pivotant Ven 7 Mai - 12:36 | |
| |
|
yfic95 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Ile de France (France) Emploi : retraité Loisirs : TAR et TLD Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bipied harris pivotant Ven 7 Mai - 12:47 | |
| |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bipied harris pivotant Ven 7 Mai - 17:08 | |
| |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bipied harris pivotant Ven 7 Mai - 22:13 | |
| Sans pod lock, prend un pince ajustable et serre la vis en masse. Le swivel doit avoir asser de friction pour que ton arme reste penché et ou que tu doivent forcé un peut la crosse pour mettre l'arme au niveau. Une fois habitué, tu va adoré |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bipied harris pivotant Sam 8 Mai - 8:34 | |
| Bonjour Yfic95 Comme a dit Ijump serre la vis de pivot avant en masse et ca vas faire l' affaire la friction vas augmenter et ton arme ne bougera plus tout seul. Voyons donc ne regrette pas un bi-pied swivel, c'est un super achat un bi-pied swivel Swivel |
|
yfic95 Nouveau / Newbie
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bipied harris pivotant Sam 8 Mai - 17:57 | |
| hé hé voilà....swivel c'est la coche |
|