EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.

+14
jean t
pat911
méchant minou
weimajack
macoizo
foudetir
Hardhammer
le pelican1
Buffalo
gunguru
DT741
dantiwill
1clickdown
oncle will
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 6:47

castor 68 a écrit:
Entk moi je trouve ça très divertissant ce problème de cervidés a Longueuil. Quand ils auront fini de s'en débarrasser je crois que je vais aller en réintroduire d'autres.geek  

Ontt devrais introduire a la place le chien de Prairie Hihi , belle tite bête.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 6:52

foudetir a écrit:
C'est que l'homme veux mener la nature ,particulièrement a son profit ,la nature elle n'a pas le choix de se laisser mener par l'homme MAIS A UN MOMENT  l'homme n'est pas plus fort que la nature et elle se vengera meme sans trop le savoir ,on commence d'ailleur a en ressentir tout juste un  peu de sa vengeance et on es loin de trouver ca drole,je l'ai déjà dit ON VA VOIR LE HIABLE A UN MOMENT ,,on fait juste le découvrir la Smile  
L'homme va le payer TRES  cher. Twisted Evil

Tout les endroits de chasse ou boiser près de ma ville sont devenue des cartiers résidentiel aux centre ville il y avais endroit protéger ou tout le monde a été passer du temps la , protéger car il y avis une espèce de grenouille rare ben oui toé le boum immobilier a eu raison des grenouilles cette année. fait que elle sont encore plus rare.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 7:51

.
Transfèrer le dossier aux indiens et tout l'monde vont fermer leurs ?????? ...... scratch ????? ..... belle petite bouche.
.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 20:36

just for the bang a écrit:
foudetir a écrit:
C'est que l'homme veux mener la nature ,particulièrement a son profit ,la nature elle n'a pas le choix de se laisser mener par l'homme MAIS A UN MOMENT  l'homme n'est pas plus fort que la nature et elle se vengera meme sans trop le savoir ,on commence d'ailleur a en ressentir tout juste un  peu de sa vengeance et on es loin de trouver ca drole,je l'ai déjà dit ON VA VOIR LE HIABLE A UN MOMENT ,,on fait juste le découvrir la Smile  
L'homme va le payer TRES  cher. Twisted Evil

Tout les endroits de chasse ou boiser près de ma ville sont devenue des cartiers résidentiel aux centre ville il y avais endroit protéger ou tout le monde a été passer du temps la , protéger car il y avis une espèce de grenouille rare ben oui toé le boum immobilier a eu raison des grenouilles cette année. fait que elle sont encore plus rare.
Parlant grenouilles
Just avais tu que ce que l'on appelle le NOUVEL HOPITAL situé a Repentigny ,qui existe depuis une vingtaine maintenant ,qu'avant sa construction on a été obligé de changer les plans d'où construire cette batisse car il y avait une rigolle ou se tenait quelques canards et un endroit assez extraordinaire de grenouilles
On a dont repartis le projet de nouveau avec une nouvelle location pour ne pas déranger l'endroit des grenouilles

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3