Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Mer 1 Déc 2021 - 20:07
DT741 a écrit:
Oufff je te la recommande pas, méchante cochonnerie !!!
J’ai 3 chums qui m’ont pas écouté, les 3 le regrettent et on vendu avec une bonne perte. Vas y pour une T81 si tu veux grêler du 7.62x39 ou ben pogne toi quelques SKS de plus.
J'ai pas mal vu que la première génération avait des problèmes mais la plupart des reviews récentes semblent dire qu'ils ont réglé les bugs J'aime pas la T81 et j'ai déjà une sks que je pourrai jamais vraiment modifier comme je veut de par sa conception La M10x me semblait un bon compromis ... Pourquoi tu me casses mon fun?? Va falloir que je fasse plus de recherches
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Mer 1 Déc 2021 - 22:32
Dans ce cas, achète un Valmet. Le seul AK légal au Canada, non-restreint en plus.
Seul petit inconvénient: il est hors-de-prix…
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Jeu 2 Déc 2021 - 6:46
méchant minou a écrit:
DT741 a écrit:
J’ai 3 chums qui m’ont pas écouté, les 3 le regrettent et on vendu avec une bonne perte. Vas y pour une T81 si tu veux grêler du 7.62x39 ou ben pogne toi quelques SKS de plus.
J'ai pas mal vu que la première génération avait des problèmes mais la plupart des reviews récentes semblent dire qu'ils ont réglé les bugs J'aime pas la T81 et j'ai déjà une sks que je pourrai jamais vraiment modifier comme je veut de par sa conception La M10x me semblait un bon compromis ... Pourquoi tu me casses mon fun?? Va falloir que je fasse plus de recherches
Ahaha je sais. J’ai essayé le nouveau model avec le handguard court… impossible de vider un chargeur de 5 coups sans un jam. Je crois que l’arme est pas si mauvaise mais elle est trop tight en tolérance pour son calibre et son utilisation.
Et c’est vrai pour le T81, ça feel comme un SKS, disons que ça se rapproche pas du VZ58 ou du AK côté feeling.
J’irais avec une des version en 7.62x39 du AR180 ou le prix du M10x en SKS :P
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Jeu 2 Déc 2021 - 22:55
DT741 a écrit:
méchant minou a écrit:
DT741 a écrit:
Ahaha je sais. J’ai essayé le nouveau model avec le handguard court… impossible de vider un chargeur de 5 coups sans un jam. Je crois que l’arme est pas si mauvaise mais elle est trop tight en tolérance pour son calibre et son utilisation.
Et c’est vrai pour le T81, ça feel comme un SKS, disons que ça se rapproche pas du VZ58 ou du AK côté feeling.
J’irais avec une des version en 7.62x39 du AR180 ou le prix du M10x en SKS :P
Pourtant ... dans le 1er vid le gars tire des mags de 30 balles back a back sans problèmes. L'autre vid le gars fait des 5 balles aussi sans problèmes. Je vais continuer de lire sur le sujet parce qu'elle me tente vraiment beaucoup ... tsé c'est certain que si tu compares à un AR15 ... mais bon je peux pas en avoir un pis si jamais le CCFR gagne en cours, rien m'empêche d'aller m'en chercher un aussi Pour moi l'important avec la M10x en ce moment = NON RESTREINT! En plus elle a l'air vraiment facile d'entretien Si y'a quelques petits fignolages à faire pour augmenter la fiabilité, je vais mettre la main à la pâte
glock17gen4 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Ven 3 Déc 2021 - 6:01
Il garde la sks version original pour le désert ....Moi j attaquerais pas les gentilles dame de cette organisation libéral louche , elles vont placer des exemples sur leurs site et dire que vous êtes méchants
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Ven 3 Déc 2021 - 6:42
Ta pas une organisation québécoise pour la défense des armes à feu à créer toi ?!?
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Ven 3 Déc 2021 - 12:26
DT741 a écrit:
Ta pas une organisation québécoise pour la défense des armes à feu à créer toi ?!?
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: NOUVELLE LISTE Ven 3 Déc 2021 - 15:43
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015