La gâchette n’a pas été tirée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette »
+2
castor 68
marty
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: La gâchette n’a pas été tirée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette » Jeu 2 Déc 2021 - 1:05
Nombre de messages : 1393 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La gâchette n’a pas été tirée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette » Jeu 2 Déc 2021 - 2:27
Merci, je n'ai pas suivi l'histoire de très près mais j'ai hâte de voir. L'interviewer: It wasn't in the script for the trigger to be pulled. Baldwin: I did not pull the trigger.
Ahh ouin, ahh bin?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: La gâchette n’a pas été tirée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette » Jeu 2 Déc 2021 - 7:41
Baldwin est un con. S'il frappe quelqu'un en voiture, il dira que sa voiture se conduisait toute seule également.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: La gâchette n’a pas été tirée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette » Jeu 2 Déc 2021 - 8:55
J’ai jamais aimé ce gars là pour aucune raison en particulier. Sa face me reviens juste pas, une face de politicien verreux.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: La gâchette n’a pas été tirée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette » Jeu 2 Déc 2021 - 9:09
DT741 a écrit:
J’ai jamais aimé ce gars là pour aucune raison en particulier. Sa face me reviens juste pas, une face de politicien verreux.
C'est parce qu'il imite trump