| Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert | |
|
+6fox111 marty Djulius Archambault méchant minou 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 11:47 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 897 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 14:00 | |
| c'est pas des indiens qui bloquent la voie à Saint Lambert ... on gage que l'anti émeute rentre dans le tas avant Lundi? |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 14:12 | |
| C'est le groupe Anticolonial Montréal. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 16:31 | |
| Envoyez le train... ça serait un bon moyen de tester la force de leurs convictions, un train a pleine vitesse avec les flûtes au fond |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 17:09 | |
| La température est bonne pour un nettoyage de barricade au jet d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 17:15 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 18:01 | |
| Ca serait lfun qu'ils utilisent les canons à eau a mtl lors des manifestations illégales ou qui dérappent. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 18:26 | |
| Envoyez les champions du SPVQ |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 19:44 | |
| Oubliez-ça; même si on a gagné la guerre dans les années 1800, on l'a perdue pour de bon cette année. Le nouveau chef d'État-major de la Défense a envoyé un beau premier message de présentation a tous les membres des Forces, et il a débuté en disant: Je vous écrit du territoire non-cédé des Atikameks (ou autre tribu..), protecteurs de ces terres depuis des millénaires, et je reconnais leur influence culturel blablablabla....
Le gars écrivait d'Ottawa....
Je suis carrément pu capable; si au moins y'en avait un dans la gang qui pouvait encore tresser des raquettes en babiche avec des intestins de chevreuil, ou qui savait tenir une conversation dans sa ''langue d'origine'' pendant plus que 30 secondes, je dis pas... mais la, y'en a pas un la-dedans qui survivrait plus qu'une heure tout seul dans le bois!! Même quand ils ont fait leur ride de canot cet été, de Trois-Rivières au Parlement, c'était des engins a moteur et les ''autochtones'' étaient tous overweight de 120 lbs!!!
Désolé, montée de lait..... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Sam 4 Déc 2021 - 19:47 | |
| Non mais sérieux, les Allemands ont perdu la guerre, et pourtant ils se sont rendus dans le Golfe du St-Laurent; est-ce qu'on en entend encore parler aujourd'hui?? NON!!!!! Ils ont même implanté une station-relai au Labrador... Est-ce qu'on parle du Labrador comme un ''territoire allemand non-cédé????? Je pense pas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Mar 7 Déc 2021 - 9:28 | |
| Je lève mon chapeau aux Wet'suwet'en. Vous avez tout mon respect pour ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les wokes se sont fait remettre à leur place.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 7 Déc 2021 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Mar 7 Déc 2021 - 9:54 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert Mar 7 Déc 2021 - 10:44 | |
| - Djulius a écrit:
- La température est bonne pour un nettoyage de barricade au jet d'eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant le nettoyage ont devrais utiliser la bombe a excrément pour cette gang de merdeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Nouveau blocage ferroviaire à Saint-Lambert | |
|