| Remington model 8 en 35 Rem. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Remington model 8 en 35 Rem. Sam 4 Déc - 21:35 | |
| Au magasin ou je travaille, on a acheté cela d'un type. La crosse à été revernie mais passablement bien fait.
Mon patron ne l'a pas encore mise en vente, il va la faire vérifier comme il faut par son armurier pour être certain qu'elle est en bon état.
Il n'y avait pas de clip avec malheureusement.
J'ai quelques photos mais je ne me souviens plus comment les mettre.
Si jamais cette arme pourrait vous intéresser, faites moi signe.
Je ne sais pas encore le prix qu'il prévoit demander. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Sam 4 Déc - 21:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Sam 4 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Sam 4 Déc - 23:52 | |
| Calibre sortis dans les débuts des années 1900 Fort probable un model 8 de Remington J,ai connus un gars qui avait une 35 Rem,elle étais de Browning la sienne mais comportais un receiver carré comme on le voit sur un auto5 de Browning et comme on le voir sur ta photo d'ailleur Un bon puncher de courte a moyenne distance disons jusqu'à 150 verges sur l'orignal et ours Comme spécifié le probleme en sera le chargeur a trouver , Je te dirais de vérifier avec Numrich dans l'tat de New York ,ils ont excessivement de vieilles pièces dont voici le lien https://www.gunpartscorp.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Dim 5 Déc - 7:50 | |
| L'arme fonctionne sans clip. Mais, ce serait plus l'un de l'avoir. Merci pour le lien je vais vérifier cela. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Mer 12 Jan - 8:06 | |
| - Janka a écrit:
- L'arme fonctionne sans clip. Mais, ce serait plus l'un de l'avoir.
Merci pour le lien je vais vérifier cela. l'avez vous vendu finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Mer 12 Jan - 8:29 | |
| |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Mer 12 Jan - 9:24 | |
| - Janka a écrit:
- Non, pas encore
MP |
|
| |
samuelcolt Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Mer 23 Fév - 5:52 | |
| Bonjour,
cette carabine est elle toujours en vente? dans quelle commune? quel tarif, Cordialement, |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Mer 23 Fév - 8:50 | |
| Comme vous demandez dans quelle"commune", je devine que vous êtes français?
Le forum est principalement Canadien. Nous accueillons avec grand plaisir les membres de partout dans le monde, mais pour les ventes c'est malheureusement impossible. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
samuelcolt Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Mer 23 Fév - 9:13 | |
| "Forum canadien" effectivement ce détail m'avait échappé. Peut-être aurais-je dû m'en douter car trouver une Remington 8 en "France", c'est comme voir un "extraterrestre" sur Terre. C'est bien dommage. Bonne journée à vous les cousins.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington model 8 en 35 Rem. Mer 23 Fév - 21:47 | |
| Gunpartscorp ,ou Numrich on pas ca ,as tu vérifié Janka |
|
| |
| Remington model 8 en 35 Rem. | |
|